Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Douter de son couple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:53

Je suis dans une periode de gros doute.. c'est la premiere fois que je me dis que ca pourrait se finir.. que tout peut s'écrouler... j'ai jamais au grand jamais imaginé vivre sans lui et la jme rend compte que j'y pense parce que j'ai tres peur... je pense a Nath et je repense a mes paroles... j'ai tjs pensé et je le pense tjs que la confiance est la chose la plus importante et meme si j'étais quand meme méfiante je croyais ted je croyais ses paroles ses projets futur pour nous ses promesses.... aujourd'hui ce n'est plus le cas et honnetement pour retrouver ma confiance c'est tres dur... le pire c'est que j'ai meme pas l'impression qu'il se rende compte de la gravité de notre situation de couple en ce moment.... je ne sais plus quoi penser, a quoi me raccrocher, je suis épuisé je ne comprend plus rien... comment tout peut-il basculer en quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:59

On a toutes des périodes ou on doute, ca fait partie de la vie. Tu dois lui en parler, tu dois lui dire que tu as peur que votre histoire s'arrete un jour et ecouter ce qu'il va te repondre. Nous on peut te consoler et te donner des conseils mais on peut pas savoir ce qu'il pense ni ou il en est dans sa tete. Il ne faut pas que tu restes sur ces pensées que tu as en tete en ce moment et même si c'est dur tu dois lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:03

Pour le moment je n'ai qu'une chose à dire: tu es très fatiguée, malade, et je ne sais pas si tu fonctionnes comme moi dans ce cas là mais perso, quand je suis dans cet état là, je me mets à déprimer méchamment... Tu as peut-être exagéré des impressions de ce fait, par exemple, ce sentiment que tu as que ted te délaisse est peut-être totalement faussé tellement tu es fragile en cette période. Je pense que tu sauras ce qu'il en est une fois que tu seras guérie, reposée, et que tu pourras prendre du recul tranquillement. D'ici là, reste le plus zen possible, essaye de récupérer et ne te préoccupe pas de ce que ted dit ou fait, du moins ne cherche pas à interpréter quoi que ce soit.

Douter de son couple 611371 Douter de son couple 611371 Douter de son couple 611371 Douter de son couple 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:06

Vous avez surement raison.. je devrais peut etre arreter de me torturer l'esprit... je vais attendre donc et voir comment ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:09

Oui je pense qu'alice n'a pas tort, tu es physiquement fatiguée et cela joue sur ton moral c'est evident donc attends un peu de pouvoir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:27

Je suis également d'accord avec Laure et Alice, tu es fragile en ce moment et tu as du mal à prendre de la distance, en plus tu es tres sensible.
Et puis c'est vrai un couple, c'est pas facile tous les jours, ca demande de la force parfois pour surmonter les difficultés et beaucoup d'efforts.

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:41

Merci les filles Douter de son couple 214851
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:40

Je ne vais rien rajouter les filles ont vraiment bien répondu.
Il y a toujours des moments de doutes dans un couple et je pense que c'est normal car on sait que jamais rien n'est acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:04

Like a Star @ heaven Toi aussi t'as déja eu des doutes comme ca Glam?

Ca va mieux... Ce midi Ted est rentré on a longuement discuté... il m'a avoué que s'il ne venait plus me voir quand ca allait mal c'est parce qu'il avait pris l'habitude de se dire "oh elle fait la gueule tout a l'heure j'irais m'excuser et ca ira mieux" je lui ai donc dit ce que je ressentais comme quoi dans ces moments la ce n'est pas de la colere mais de la tristesse... j'ai dit que je n'avais plus du tout confiance en lui et que ce sera long et dur pour la retrouver.. que s'il m'aimait reellement il fallait qu'il le montre parce que je ne le vois plus... que j'avais besoin de reconfort mais surtout pas de mensonges ou fausses promesse pour m'apaiser et que meme si l'honneteté peut faire mal que je prefere ca aux histoires....

La il m'a dit qu'il aimait son métier.. qu'il était désolé d'avoir fait cette promesse mais qu'en le faisant il pensait vraiment ce qu'il disait ... que c'est vrai qu'il est content de partir mais que ca le fait chier de me laisser pour le déménagement et seule pour les fetes... Il a aussi dit qu'il ferait des efforts car il m'aime vraiment ..

J'ai eu de la peine quand il m'a dit que ca lui fera du bien d'etre loin de moi pendant cette période meme si je lui manquerai parce qu'il se rendra compte qu'il peut me perdre...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:14

Bon c'est bien que tu lui aies ouvert ton coeur et que vous vous soyiez dit les choses, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:16

Oui il était temps parce que j'étais sacrément perdue moi dans tout ça!

J'espere vraiment qu'il fera des efforts et tient reellement a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:33

Voui c'est très bien que tu lui ais parlé, maintenant il a intérêt à se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:00

moi ce que je pense c'est que tu as peur car en France tu es seule et non seulement tu as peur de le perdre lui mais en plus tu as peur de te retrouver seule ici

c'est délicat car tu l'aimes mais d'un côté tu lui en veux car il préfères partir (même si il n'a pas vraiment le choix)

le temps décidera ne t'en fais pas

Douter de son couple 376647

bisous Douter de son couple 732726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:04

T'as tout compris Nounette Douter de son couple 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:29

il faut que tu arrêtes de te tracasser.Vois le bon côté des choses=vous allez déménager,les fêtes approchent,tu as un nvo job...
penses à ce que tu vas faire,aux projets que vous pouvez envisager,vous 2 c'est loin d'être fini!

en tous cas si tu te sens seule pas de pb je t'accueille sans souci dés novembre ds mon new appart ou je monte à Metz
la solitude c'est trés dur mais on peut l'affronter qd on est entourés Wink

Douter de son couple 611371
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:30

Moi aussi j'vais avoir une chambre pour accueillir!! Douter de son couple 579833 Faut juste prendre le train... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:31

Oh c'est tres gentil et je t'acceuillerai avec plaisir! Merci Nounette Douter de son couple 214851

PS: j'avais pas vu ton post Laure c'est trop gentil vous etes adorable les filles Douter de son couple 214851 Douter de son couple 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:08

Et ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:05

Je reposte ici car j'ai encore des doutes et jme sens perdue...

Voila comme vous le savez Ted est rentré de sa mission y a environ 3 semaines... cette semaine il n'était pas la car de garde dans une autre caserne et lundi il s'en va pour 2 mois faire son CME donc ne rentre que les week end...

Mon probleme est que j'ai l'impression de m'etre bcp éloigné de lui.. je m'ennerve souvent pour rien, exige plus de lui, n'arrete pas de me demander si je l'aime encore, et honnetetement la il ne me manque pas Shocked Ca veut dire quoi? Vous pensez que c'est normal? parce qu'on a des projets ensemble pour cette année et j'ai bien peur de faire une betise si les sentiments ne sont plus vraiment la..
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:44

Je crois que tu te protèges, comme il t'a fait bcq souffrir dernièrement, tu t'es forgée une carapace.

Si il te manque plus, c'est parce que tu t'es habitué à son absence.
De plus, je pense qu'inconsciement tu lui enveux, de te laisser seule, tu te sents abandonné, de plus il n'a pas été là pendant la période où tu en avais le plus besoin.

C'est pas facile, prend le pour et le contre. Parle s'en avec lui calmement.

Je pense que tu l'aimes toujours, juste qu'il y a cette colère en toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:06

Bon bé moi je t'ai dit ce que j'en pensais, et hibiscus pense la même chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:29

oui je suis d'accord avec Hibis et Lili, essaye de bien faire le point de voir si tu as envie d'aller plus loin avec lui, de faire ta vie avec lui etc .....
Je pense aussi que tu as beaucoup donné pour lui et que maintenant tu en as ras le bol et que tu aimerais que lui fasse des efforts. Parle lui discute avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:34

Moi je suis partagée en fait.je pense que tu l'aimes tjrs mais que même si tu l'aimais moins qu'avant tu ne le quitterais pas car ici tu ne connais pas grand-monde et ce serait dur de refaire ta vie sans lui...
Cependant je trouve que c'est normal d'avoir des doutes ça ne peut pas être tjrs tout beau,tout rose...mais est-ce que tu sens que lui s'éloigne aussi?
est-ce que c'est par choix à chaque fois qu'il doit partir ou par obligation?car si c'est par choix je pense qu'il y a un malaise.Voilà mon avis moi bon tu es seule juge pupuce
Jt'embrasse Douter de son couple 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:46

Bon alors déja non lui ne s'éloigne pas mais par contre il n'avait pas conscience que la moi je m'éloignais...

Je l'aime tjs mais comme tu l'as dit Glam j'en ai ras le bol de bcp donner et je n'ai pas l'impression de recevoir a la mesure de ce que j'ai donné en fait j'ai l'impression d'etre devenu un meuble enfin quelque chose d'acquis pour lui... Et Nana meme si un jour je dois le quitter et que ce sera dur je le ferais car je ne me vois pas vivre hypocritement avec quelqu'un enfin j'y arriverai pas tellement je serais mal a l'aise quoi...

Sinon ben on a discuté et ben Lili tu avais raison c'était une bonne idée; il m'a dit qu'il n'avait pas remarqué que moi j'avais besoin de plus enfin il se rend compte qu'il n'est plus aussi expressif qu'avant et ne montrait plus ses sentiments comme avant.. il m'a dit qu'il ferait des efforts dans le sens ou quand il rentre c'est vrai qu'il ne pense pas que moi ben j'ai passé mon temps a attendre et que j'ai envie de bcp d'attention ,d'etre importante et de faire des choses ensemble autre que regarder une série lol

S'il part c'est par obligation Nana car il doit passer son examen mais lui dans sa tete il se disait qu'apres ca ben ce serait bon il n'y aurait pu de raison pour que je me retrouve seule et qu'en plus on en profitera quand on ira a la reunion mais je lui ai bien expliqué que c'est bien de penser au futur mais que pour l'instant moi je pense au présent!

Donc voila la ca va mieux car bizarrement apres quand je suis avec lui ca va c'est juste que quand il n'est pas la j'ai l'impression de pas lui manquer et qu'il se rend pas compte que pour moi tout ca est dur!

Merci les filles vous etes comme tjs de bon conseil Douter de son couple 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:22

Je suis contente que ça se soit arrangé alors.Je suis sûre qu'il va faire des efforts.

Douter de son couple 214851 Douter de son couple 214851 Douter de son couple 214851 Douter de son couple 214851 Douter de son couple 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douter de son couple Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douter de son couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divorce du couple sarkozy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser