Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Douter de son couple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Douter de son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:20

Bon je suis contente que ca se soit arrangé Linda.

Et je suis d'accord avec les filles, je pense que tu en as marre de beaucoup de donner...et que tu es habituée a son absence maintenant! Maintenant ca ne veut pas forcement dire que tu l'aimes moins...

J'espère que Ted fera de réels efforts, sinon je le decapite Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Douter de son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:43

Je suis contente aussi que ce soit arrangé.

Je pense qu'il fera des efforts Douter de son couple - Page 2 214851 Douter de son couple - Page 2 214851 Douter de son couple - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Douter de son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:33

Ravie moi aussi que ça aille mieux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douter de son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

Babydoll a écrit:
Donc voila la ca va mieux car bizarrement apres quand je suis avec lui ca va c'est juste que quand il n'est pas la j'ai l'impression de pas lui manquer et qu'il se rend pas compte que pour moi tout ca est dur!

Alors là je te comprends tout à fait baby car moi je ressens pareil! A chaque fois qu'on est séparé avec mon chéri, je n'ai pas l'impression de lui manquer, lui il fait sa vie de son côté, s'amuse sort, bref il se distrait et dans ces moments là je me demande s'il a encore besoin de moi... Et il a beau me dire qu'il me manque, j'ai du mal à le croire. Je suis une fille qui doute bcp et qui a énormément besoin d'être rassurée et j'avoue que je ne le suis totalement que quand je suis avec lui car il se montre très attentionné avec moi. Du coup je me dis que c'est pas parce qu'il s'amuse sans moi que je ne lui manque pas et qu'il n'a pas besoin de moi à ses côtés. Il essaie juste de passer le temps pour que ce soit moins dur pour lui.

Bref j'espère que pour toi ça va aller mieux et qu'il va finir par se poser avec toi Wink Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douter de son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douter de son couple   Douter de son couple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douter de son couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divorce du couple sarkozy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser