Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 salut a toutes encore une nouvelles

Aller en bas 
+3
Lili
glamrock
Athéna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

salut a toutes encore une nouvelles 611371
ben voila moi c'est elody j'ai 24ans jsui de valence je c pas si vous connaissez .Je suis avec mon chewi depuis un an et demi et je chercher desperement un emploi pour pouvoir me raprocher de lui! et voui il est a 300km c chiant mais on fait avec!! voila bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Bienvenue Elodie!!

Il vit ou ton chéri??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

ben il est dans le jura on se voit pd les vacances car il est encore etudiant c la misere mais bon on a tenu jusqu ici pourquoic a merdrer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:17

Moi les relations a distance j'y crois, pendant un an avec mon chéri on etait a 600km l'un de l'autre, maintenant je l'ai rejoint et on vit ensemble mais l'eloignement n'a jamais empéché quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:21

je sui tout a fai daccort dautan plus kon commence les projets commun c pr ca ke je veu vite un boulot pr avoir un max dargent de coté pour pouvoir achter sur place ! ca mere ma proposer de vivre quelque temps chez eux en participan un ti peu aux frai de facon a trouver un boulot dierctemen sur place pour m'eviter les allerz retour mais comme g pas de droit assedics il me fau un petit truc ici avan galere
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:23

J'te souhaite bon courage, tu bosses dans quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:46

Bienvenue Miss j'espère que tu te plairas ici et que tu ns aideras à faire vivre ce forum.
Par contre peux-tu écrire normalement stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:51

slt miss desolé pour lecriture j'étais au telephone en meme temps mais c bon g raccroché sinon pour répondre a laure ( je crois que c ca) je recherche en tt et nimporte quoi sauf restauration car g deja donné et usine

ah oui je voulais demander
est ce que vous pouvez me dire comment on met des images personnelles danc la fentre ou il ya nos coordoné

EDIT PAR BABYDOLL
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

Tu vas dans profil avatar et là tu fais parcourir pour ouvrir une image de ton ordi et tu fais enregistrer. Par contre il faut pas que ca soit une grosse image sinon ca passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:56

tu vas dans "profil" en haut de la page et "avatar" je crois,puis tu fais parcourir si tu veux aller dans ton ordi ou dans les avatars du forum

je ne sais pas si j'ai été claire lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:56

Y'a pas d'avatar du forum Nounette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

les filles jsui niese je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:05

comment ça????

ya des photos que tu peux sélectionner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06

ben je v ds profil mais je voi pa le truc pr les images
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:09

Dans profil apres tu as plusieurs onglets qui sont en haut du cadre noir dont un "avatar" et tu cliques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:16

ayé yavé un bugg
merci
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:18

Jolie image!! Wink

T'as raison Nounette y'a une galerie d'avatar préexistante je savais pas comme je l'ai pas créée je pensais qu'il y avait rien mais bon c'est un peu nul le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:22

merci ca veut dire pour moi qu'il n'ya pas dage pour aimer
j'ai ouvert une discution dans l categorie amour si tu veu aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:23

Oui oui j'ai déjà vu t'inquiete!! Hesite pas toi à aller farfouiller dans tous les vieux sujets ca peut t'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:35

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:38

merci a ti glamrock

une derniere question je fai commen pour aller la ou je peu pas

EDIT PAR BABYDOLL
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:52

Pour ne pas faire double post tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message comme ça tu peux modifier ton message et rajouter du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:24

non jve dire ds les categorie gebnre sexualityé ou lavan derniere
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:40

salut a toutes encore une nouvelles 294363 Hello miss, que signifie ton pseudo dis-moi?

EDIT: je viens de parcourir le forum et j'ai vu que tu as pas mal posté, c'est super bien!! Mais s'il te plait, est-ce que tu pourrais éviter l'écriture sms? J'ai carrément du mal à lire du coup... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:35

oui moi aussi je l'ai déjà dit

pour te répondre je pense qu'il y a des catégories auxquelles tu ne peux pas encore accéder genre gossip land,c'est bien ça Laure??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toutes encore une nouvelles Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes encore une nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: ACCUEIL DES GOSSIP GIRLS :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser