Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Sam 29 Sep - 14:11
Ohhh une nouvelle bienvenue a toi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Sam 29 Sep - 18:03
merci!!
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 30 Sep - 11:05
Coucou
Bienvenu dmerine
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 30 Sep - 14:38
mici
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 30 Sep - 17:39
bienvenue parmi nous!
sinon, merci pour ton effort d'ecriture, javoue avoir eu du mal au début!
J'espère que tu te plairas ici!
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 30 Sep - 17:54
pas de quoi!! ca ma fait travailler mon francais
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 30 Sep - 23:17
Toujours à la traine moi....
Bienvenue parmi nous!!!!
Camille, grosse stressée de la vie qui se prend la tête tout le temps entre la fac, le CAPES, ma jumelle, mon "copain" sorti de chez Glam (le forum) et ses hontes quotidiennes.....waouh le tableau que je dresse de moi
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 30 Sep - 23:43
ben je voit qu'on a pleins de point communs!! moi aussi jme prend souvent la tete alors que je sais que ca ne sert a rien!! la preuve je v chez une relaxologue mdr merci a toi mlle papate
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 9 Déc - 22:32
bon les filles je vous explique mes longues absence repetées en resumé j'ai (enfin!!!!!!!!!!!) quitter le mec donc je vous ai parler jusqu'a present j'ai rencontré quelqu'un de 100% mieux je vous en parlerai mieux quand je serai rentré chez moi en l'occurence demain soir ou mardi le temps de bosser un peu quand meme!! desolé encore de ne pas trop donner de mes nouvelles( je sais que certaine d'entre vous se seront inquitter bisous
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 9 Déc - 22:43
Hé bien, j'espère que tu vas bien!! Gros bisous à toi! :heart:
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 9 Déc - 22:53
dmerine a écrit:
bon les filles je vous explique mes longues absence repetées en resumé j'ai (enfin!!!!!!!!!!!) quitter le mec donc je vous ai parler jusqu'a present j'ai rencontré quelqu'un de 100% mieux je vous en parlerai mieux quand je serai rentré chez moi en l'occurence demain soir ou mardi le temps de bosser un peu quand meme!! desolé encore de ne pas trop donner de mes nouvelles( je sais que certaine d'entre vous se seront inquitter bisous
Désolée pour ton ex miss mais si tu es plus heureuse y a que du bon pour toi!!! Reviens vite!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Dim 9 Déc - 23:43
Du coup tu quitteras pas ta région alors je suppose. Sinon ben contente de te relire et jte souhaite une belle histoire.
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Lun 10 Déc - 0:16
J'espère que tu seras heureuse avec nton nouveau copain... Je te fais de gros bisous
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Lun 10 Déc - 9:50
C'est bien si tu as retrouvé quelqu'un qu te correspond mieux, bisous
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Lun 10 Déc - 17:12
glamrock a écrit:
C'est bien si tu as retrouvé quelqu'un qu te correspond mieux, bisous
Tout pareil
Invité Invité
Sujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles Mer 12 Déc - 23:20
merci les filles c'est trop sympa ben effectivemen pour le moment tout est parfait il s'appelle nicolas il a 25ans il est routier regional il a sa maison il se sens coupable de m'avoir "aider" a quitter mon ex mais bon il y est pour rien il a fait chavirer mon coeur lol!!!il habite a amberieu dans l'ain a 1h 1h30 de chez moi c'est a coté mdr