Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 salut a toutes encore une nouvelles

Aller en bas 
+3
Lili
glamrock
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:11

Ohhh une nouvelle bienvenue a toi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:05

Coucou salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 294363

Bienvenu dmerine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

mici salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 213441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:39

bienvenue parmi nous!

sinon, merci pour ton effort d'ecriture, javoue avoir eu du mal au début!

J'espère que tu te plairas ici!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:54

pas de quoi!!
ca ma fait travailler mon francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:17

Toujours à la traine moi.... Embarassed

Bienvenue parmi nous!!!!

Camille, grosse stressée de la vie qui se prend la tête tout le temps Very Happy entre la fac, le CAPES, ma jumelle, mon "copain" sorti de chez Glam (le forum) et ses hontes quotidiennes.....waouh le tableau que je dresse de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:43

ben je voit qu'on a pleins de point communs!! moi aussi jme prend souvent la tete alors que je sais que ca ne sert a rien!! la preuve je v chez une relaxologue mdr
merci a toi mlle papate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

bon les filles je vous explique mes longues absence repetées
en resumé j'ai (enfin!!!!!!!!!!!) quitter le mec donc je vous ai parler jusqu'a present
j'ai rencontré quelqu'un de 100% mieux je vous en parlerai mieux quand je serai rentré chez moi en l'occurence demain soir ou mardi le temps de bosser un peu quand meme!!
desolé encore de ne pas trop donner de mes nouvelles( je sais que certaine d'entre vous se seront inquitter
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

Hé bien, j'espère que tu vas bien!! Gros bisous à toi! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

dmerine a écrit:
bon les filles je vous explique mes longues absence repetées
en resumé j'ai (enfin!!!!!!!!!!!) quitter le mec donc je vous ai parler jusqu'a present
j'ai rencontré quelqu'un de 100% mieux je vous en parlerai mieux quand je serai rentré chez moi en l'occurence demain soir ou mardi le temps de bosser un peu quand meme!!
desolé encore de ne pas trop donner de mes nouvelles( je sais que certaine d'entre vous se seront inquitter
bisous


Désolée pour ton ex miss mais si tu es plus heureuse y a que du bon pour toi!!!
Reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

Du coup tu quitteras pas ta région alors je suppose. Sinon ben contente de te relire et jte souhaite une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

J'espère que tu seras heureuse avec nton nouveau copain...
Je te fais de gros bisous salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 214851 salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 214851 salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:50

C'est bien si tu as retrouvé quelqu'un qu te correspond mieux, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:12

glamrock a écrit:
C'est bien si tu as retrouvé quelqu'un qu te correspond mieux, bisous

Tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

merci les filles c'est trop sympa
ben effectivemen pour le moment tout est parfait
il s'appelle nicolas il a 25ans il est routier regional il a sa maison il se sens coupable de m'avoir "aider" a quitter mon ex mais bon il y est pour rien il a fait chavirer mon coeur lol!!!il habite a amberieu dans l'ain a 1h 1h30 de chez moi c'est a coté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes encore une nouvelles   salut a toutes encore une nouvelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes encore une nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: ACCUEIL DES GOSSIP GIRLS :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser