Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les chiffres sont parlants

Aller en bas 
+2
Maïa
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:55

Perso je ne conçois jamais un apéro en fonction de l'hygiène que je prête à mes invités... ça ne me viendrait même pas à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:56

dmerine a écrit:
ben je met un cure dent sur chaque truc comme ca il sen reserve pas

Oh ben v'là le gaspillage quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:01

Maïa a écrit:
Perso je ne conçois jamais un apéro en fonction de l'hygiène que je prête à mes invités... ça ne me viendrait même pas à l'idée.

Les chiffres sont parlants - Page 2 432312 Pareil, tant que les mains sont propres... lolol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:09

Défois quand tu es invité et d'autres personnes que tune connais pas arrive et dès qu'ils arrivent piochent direct dans le ramequin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:24

Oui punaise!!! Genre vous avez du remarquer, quand on va se balader, qu'on fait ou non quelques courses et qu'une fois rentré chez soit on va se laver les mains, ben l'eau est toujours un peu noire donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:27

VOUI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:30

Lili a écrit:
Oui punaise!!! Genre vous avez du remarquer, quand on va se balader, qu'on fait ou non quelques courses et qu'une fois rentré chez soit on va se laver les mains, ben l'eau est toujours un peu noire donc bon...

Oui oh là là c'est trop vrai ca!! Moi là ca me l'a fait pas mal apres avoir conduit ma nouvelle voiture, ben je suis sure que le volant etait crado.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:54

Moi le volant je l'aurais nettoyé à grand coup de javel!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:19

Oui, là chui d'accord ! il y a un minimum à faire quand tu passes après d'autres gens.
Un bon coup de lingette archi-destructrice de bactéries, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:42

On l'a nettoyée dimanche, et c'est d'ailleurs là que j'ai retrouvé des euros et une clope sous le siege ainsi que qq moutons evidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:54

Mdr ! On en fait des trouvailles comme ça hein?

Perso j'ai retrouvé une louche, un couteau et 2 cuillères à soupe derrière le placard sous l'évier (il y a un endroit vide entre le mur et le meuble).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:35

Athéna a écrit:
dmerine a écrit:
ben je met un cure dent sur chaque truc comme ca il sen reserve pas

Oh ben v'là le gaspillage quand même!!

ya pas de gaspillage parceque je le brule apres et c pas souvent que j'invite jsuipas uen grande bringueuse et puis vu la bande qu'on est ca revient tres cher on fait chacun sont tour
et puis je prefaire faire un peu de gastillage tres rarement dans une annee que chopper une saleté
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

Maïa a écrit:
Mdr ! On en fait des trouvailles comme ça hein?

Perso j'ai retrouvé une louche, un couteau et 2 cuillères à soupe derrière le placard sous l'évier (il y a un endroit vide entre le mur et le meuble).

Ah oui c'est pas trop mal ca!! Moi j'ai mis la main sur 2.24€!! Laughing Ca me paye le parking pour aller a la sous prefecture faire la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:58

Je suis un peu tordue moi aussi avec le lavage des mains, dès que je rentre de quelque part je me les lave, si par malheure je dois toucher un animal, je me lave direct j'ai l'impression d'avoir un énorme poids sur les mains.
le matin quand j'ouvre le courrier desuite je vais me laver les mains, après la saisie des commandes aussi, lorsque je vais dans les lieux publics je ne touche aucune poignée de porte je fais tout avec mes coudes ou mes pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Moi je suis parano dans le bus, j'ose toucher à rien, mais bon, faut bien se tenir! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:09

ralala quand je suis montée à paris avec le métro la première chose que j'ai acheté c'est un gel antibactérien qui seche ultra vite pour les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:15

glamrock a écrit:
Je suis un peu tordue moi aussi avec le lavage des mains, dès que je rentre de quelque part je me les lave, si par malheure je dois toucher un animal, je me lave direct j'ai l'impression d'avoir un énorme poids sur les mains.
le matin quand j'ouvre le courrier desuite je vais me laver les mains, après la saisie des commandes aussi, lorsque je vais dans les lieux publics je ne touche aucune poignée de porte je fais tout avec mes coudes ou mes pieds lol

Je suis exactement pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:19

glamrock a écrit:
ralala quand je suis montée à paris avec le métro la première chose que j'ai acheté c'est un gel antibactérien qui seche ultra vite pour les mains

Ah moi aussi j'en ai toujours un dans mon sac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:23

Idem et meme en stock pour etre sure de tjs en avoir Les chiffres sont parlants - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:45

Je suis pareil que Glam...C'est dingue Les chiffres sont parlants - Page 2 534384
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:28

J'suis pas parano a ce point, ca bouffe la vie la parano.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:17

J'ai pas l'impression de me bouffer la vie mais d'avoir les mains propres lol donc moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:19

Je me lave pas mal les mains mais pet être pas aussi souvent que vous finalement, par contre le gel antibactérien pour les mains, j'en abuse, d'ailleurs ca me deseche à mort les mains, du coup je mets tout le temps de la creme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:24

Je suis tres creme aussi je trouve ca désagréable d'avoir les mains seches.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:32

Je trouve pas que ce soit être parano le gel antibactérien.

Quand on sait qu'en serrant la main d'un personne on a ensuite 1 chance sur 3 de se retrouver avec de la matière fécale dans la bouche moins de 2 heures après ça fait réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres sont parlants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres sont parlants
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser