Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les chiffres sont parlants

Aller en bas 
+2
Maïa
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:40

Lili a écrit:
Je trouve pas que ce soit être parano le gel antibactérien.

Non non ce que je trouve un peu parano c'est de jamais rien toucher dans un lieu public car bon ouvrir des portes avec les pieds c'est souvent galere... Mais utiliser du gel bacterien en sortant de là parce qu'on sait qu'on a peut etre touché des trucs pas nets je comprends tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:49

Je suis adepte du Bonjour avec la main mais deloin, genre le salut Miss France!
Après...bon s'il s'agit de taper la bise à un beau garçon...je veux bien frôler le rhume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:10

Melle Patate a écrit:
Je suis adepte du Bonjour avec la main mais deloin, genre le salut Miss France!
Après...bon s'il s'agit de taper la bise à un beau garçon...je veux bien frôler le rhume Wink

Les chiffres sont parlants - Page 3 432312

Ze fais pareil... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:24

Vous me faites rire les filles...

Moi je suis bien obligée de me tenir dans le métro ou le RER, d'ouvrir les portes que tout le monde ouvre, de serrer la main de personnes qu'on me présente au travail et voilà, je suis encore vivante... (enfin jusqu'ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:08

Dans le bus ou le métro je me tiens bien en équilibre ou je me tiens par les jambes.
J'ai des lingettes dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:21

Moi je touche si je sais que je peux me laver les mains apres ou utiliser mon gel antibacterien par contre je ne dis jamais bonjour de loin avec la main j'ai horreur de ca et qu'on me le fasse je trouve que c'est un manque de respect! C'est pas grand chose de tenir la main de quelqu'un quand meme apres tu fais en sorte de pas te toucher la bouche ou quoi si tu peux pas tout de suite laver tes mains! Enfin moi je fonctionne comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:42

Babydoll a écrit:
Moi je touche si je sais que je peux me laver les mains apres ou utiliser mon gel antibacterien par contre je ne dis jamais bonjour de loin avec la main j'ai horreur de ca et qu'on me le fasse je trouve que c'est un manque de respect! C'est pas grand chose de tenir la main de quelqu'un quand meme apres tu fais en sorte de pas te toucher la bouche ou quoi si tu peux pas tout de suite laver tes mains! Enfin moi je fonctionne comme ca!

Ca me fait trop rire, moi même à mes amis, et même très proche d'eux (moins d'un mètre) hé ben il m'arrive de faire coucou de la main et lieu de taper la bise!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:56

Ah bon? Ah bé j'apprécierai pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

Les chiffres sont parlants - Page 3 432312 Moi je m'en fiche, la flemme de faire la bise quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

sinon ya le systemen D " salut commen tu vas!?" geek
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Babydoll a écrit:
Ah bon? Ah bé j'apprécierai pas moi lol

Moi non plus j'aimerais pas les amis c'est les amis quoi!! Au pire quand y'a du monde je dis "que 2 bises" et pis basta!!

Par contre je hais quand on va dans une soirée ou tu connais personne mais tu dois faire la bise a tout le monde... Sachant que 1) ton chéri serre la main au mec donc il a tjs 3 longueurs d'avance sur toi et limite tu le perds dans la foule et 2) les gens tu vas pas leur adresser la parole de la soirée et encore moins retenir leurs noms...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

Ah be moi avec mes potes on n'est pas très bisous... Heu entre eux déjà c'est même pas serrage de mains donc bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:25

Je fais le salut Miss France que si j'arrive dans un endroit où il ya du monde sinon je m'efforce de faire la bise à tout le monde... cet été, au resto, il y avait 26 employés et là par contre, vu que c'était que des beaux mecs je faisais la bise à tout le monde Razz Laughing et je crachais pas dessus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:00

Le truc c'est que j'oublie de faire la bise.

Je n'ai pas grandi en faisant la bise donc j'oublie.
Je peux véxé mais je ne fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:48

Melle Patate a écrit:
Je fais le salut Miss France que si j'arrive dans un endroit où il ya du monde sinon je m'efforce de faire la bise à tout le monde... cet été, au resto, il y avait 26 employés et là par contre, vu que c'était que des beaux mecs je faisais la bise à tout le monde Razz Laughing et je crachais pas dessus en plus!

Rhooo mais quelle coquine!!!!!

Et quel "déviage" de sujet là en même temps!! Les chiffres sont parlants - Page 3 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:12

hibiscus a écrit:
Le truc c'est que j'oublie de faire la bise.

Je n'ai pas grandi en faisant la bise donc j'oublie.
Je peux véxé mais je ne fais exprès.

Pareil, c'est pas du tout naturel pour moi ce geste, faut que j'y pense, et on me l'a déjà reproché, mais c'est comme ça, j'estime qu'on n'a pas besoin de se faire la bise pour dire bonjour à la base lol.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:25

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:29

Ah ben voila moi c'est tout le contraire lol On m'a appris a dire bonjour comme ca et puis surtout a la Réunion on est tactile donc ca joue aussi et puis a la base a la Réunion si tu fais pas la bise tout de suite on va te demander (en créole bien sur et sur un ton plus qu'ironique lol) que maintenant t'es une grande dame t'as pu besoin de faire la bise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:21

Moi je fais rarement la bise surtout quand il ya trop de monde, après les gens qui me sont tres proches genre ma soeur, mon meilleur ami,... on se fait pas la bise mais un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:49

Euh ben je vous rassure hein si y a trop de monde je fais pas non plus la bise je fais un signe de tete!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:50

Moi j'aime pas serrer la main jme sens toujours gourde car la personne prend mal ma main et me serre le bout des doigts!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

Moi aussi j'aimais pas avant, mais now j'ai capté et dans ce cas c'est moi qui prend la main de l'autre, nan mais!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:28

Moi comme Lili lol Et avant j'osais pas trop serrer la main ben depuis qu'on m'a dit que ca montre ton caractere c'est systématique lool
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:24

Tu te souviens nous Mad' Les chiffres sont parlants - Page 3 432312
On savait pas comment faire. Les chiffres sont parlants - Page 3 986646 en plus il y avait une de mes chefs.

C'est qui nous a dit qu'on pouvait faire la biz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:00

20 -18!!!!! ils l'ont fait, ils l'ont fait!!!!! comment je les aime!!!! AAAAAAAAAAh vive le XV de France!!!!

Camille en direct du sud ouest, patrie du rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres sont parlants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres sont parlants   Les chiffres sont parlants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres sont parlants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser