Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le papier peint c'est beau?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

Alors terrible dilemme de la plus haute importance Razz
Je viens de visiter mon futur appart et les murs sont ....
Comment dire....
AFFREUX!!!!!
C'est stressant quoi...
C'est possible de peindre sur du papier peint?
Parce que si on a la flemme de tout décoller et blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:30

Je crois que tu ne peux le faire que sur du papier paint épais et qu'en plus faut mettre une sous-couche nan?

Sinon pour tout décoller, un coup de vaporetto et hop c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:47

c'est sûr que c'est mieux d'enlever le papier peint! perso je préfère la peinture et coller des pans de papier peint ou des grands stickers! cest classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

le risque c'est que ca gondole le papier peint...mais tu sais tout décoller ne prend pas tant de temps que ca, suffit de mettre un produit qui décolle la colle du mur et c'est jouissif d'arracher des morceaux aussi grands que toi d'un seul coup!

EDIT PAR BABYDOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:58

Oui c'est mieux de décoller et de peindre car du papier peint c'est plus chiant qu'autre chose moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:32

je pense que tu devrais decoller le papier paint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

Rooo j'ai déja la flemem rien que d'y penser tssss
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:51

alleeeeez!! flemmarde!!! après ce sera tt beau chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:42

Lol ! j'ai jamais fait mais je crois que c'est relativement rapide à décoller le papier peint... et ça te paraitra p'tet + "propre" d'avoir viré l'affreux papier peint
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

Ma soeur a réussi à le faire donc tu peux le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Oui franchement parrait que c'est facile à faire et que c'est même assez jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:27

D'enlever le papier???
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Vi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

Quand tu enduis de décolle papier, et que tu attends pour décoller un grd bout de papier, que tu trépignes devant l'action du produit, et que là tu tires et qu'un grd bout se déchire d'un coup, c'est terribelement jouissif!!! puis la colle à papier peint ca sent gavé bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:10

J'avais jms vu ce sujet.Je trouve que le papier peint c'est assez moche et ça fait vieux je préfère la peinture voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:56

Nana a écrit:
J'avais jms vu ce sujet.Je trouve que le papier peint c'est assez moche et ça fait vieux je préfère la peinture voilà lol

Oh oui moi pareil que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:20

Ben ça dépend la couleur et les motifs! Moi j'ai un papier peint dans ma chambre qui fait jeune! Et d'ailleurs pas une seule pièce de l'appart de mes parents (tout est au papier peint sauf la cuisine et la salle de bain) ne fait vieux!

Moi la peinture je trouve ça bof car c'est trop uni.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:54

c'est vrai qu'il y'a tellement de beaux papiers peint!! et pis on peut jouer avec la peinture et ne mettre que quelques pans de papiers peint
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:30

Oui exactement Masaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papier peint c'est beau? Empty
MessageSujet: Re: Le papier peint c'est beau?   Le papier peint c'est beau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papier peint c'est beau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser