| Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir | |
|
+4Mademoiselle glamrock Lili Athéna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Ven 14 Déc - 22:44 | |
| Quel serait pour vous le plus beau cadeau qu'on pourrait vous offrir ? De qui viendrait-il ? Pourquoi ? Alors moi venant de mon chéri, ça serait une bague Même si c'est pas une demande en mariage, la bague je trouve ça super symbolique. |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Ven 14 Déc - 22:55 | |
| Un CDI!! Et je suis sérieuse ca serait le plus beau cadeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Ven 14 Déc - 22:57 | |
| C'est vrai que ça serait un beau cadeau |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Sam 15 Déc - 0:28 | |
| Moi je voudrais qu'un certain garçon me dise qu'il m'aime, qu'il veut être avec moi, s'installer avec moi, et tout le toutim, bref je rêve!! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Sam 15 Déc - 0:33 | |
| Quand tu dis un certains garcon tu penses à un bien précis?? On en a déjà entendu parler?? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Sam 15 Déc - 0:35 | |
| Oui oui je pense à un garçon bien précis, un ex dont je suis toujours amoureuse, voilou. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Sam 15 Déc - 0:36 | |
| Et tu crois qu'il y a des chances??? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Sam 15 Déc - 0:37 | |
| Je ne sais pas du tout, vu ma chance avec les mecs je dirais que non... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Sam 15 Déc - 12:04 | |
| Parles nouen un peu plus Lili !!
Alors moi ce serait également une bague mais par contre de fiancailles, un solitaire que mon chéri m'offrirait le 24 décembre juste avant qu'on aille chez mes parents mais là aussi je rêve !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Sam 15 Déc - 13:01 | |
| Alors moi jai deux trucs Une bague de fiancailles et que mon cheri veuille bien ce fiancé avec moi et partir en Egypte c'est mon reve le plus fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Sam 15 Déc - 13:58 | |
| Je remarque qu'on est super rêveuse et romantique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Dim 16 Déc - 22:59 | |
| Un bébé | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Dim 16 Déc - 23:04 | |
| Rohhh c'est mimi comme tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Dim 16 Déc - 23:06 | |
| ben moi je sais pas trop je peux pas dire une bague parce que ca fait juste un moi qu'on se connais et je suis officielement avec depuis le 25 novembre mais un contrat serait le cadeau de mes reves et mon permis aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Dim 16 Déc - 23:49 | |
| Oh Mad'!! Et ton chéri il en pense quoi?? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Lun 17 Déc - 10:44 | |
| C'est tout mimi Mad' mais en effet, le futur papa il en pense quoi lol ? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Dim 30 Déc - 15:09 | |
| ma guérison...(la fille qui radote un max) le financement de mes etudes et un appart a paris | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Dim 30 Déc - 16:23 | |
| j'y pense svt en ce moment...j'sais po pourquoi... mais il est hors de question que j'en ai un avant mes 4000E par moi et le mariage!!!mdr | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Mer 2 Jan - 19:56 | |
| 4000 euros par mois???? T'es dingue, c un coup à jamais avoir d'enfant lol
Je sais pas comment expliquer: en bref j'en peux plus tellement j'aimerais un enfant, je le sens au plus profond de mon ventre, un truc inexplicable. En plus, j'ai un boulot, mon mec aussi, on vit bien, on est tous les deux
MAIS et oui il y a toujours un mais...je trouve qu'on n'est pas ensemble depuis assez longtemps pour se lancer dans un tel engagement ensemble, je pense aussi que c'est bien de profiter à deux et que je devrais encore profiter des années où l'on peut partir en we sur un coup de tête et puis je viens juste d'être embauchée je vais pas déjà poser un congé mat lol
Mon copain est d'accord sur le principe et il serait ok n'importe quand en fait maintenant ou plus tard, le soucis c qu'il souhaite se marier avant et moi je ne veux pas me marier du tout ni avant ni apres lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Mer 2 Jan - 20:16 | |
| Si vous vous sentez prets à etre parents lancez vous car je pense que si c'est une envie profonde vous ne regretterez pas que votre vie avant les enfants ait été breve. Et pour le boulot poser un congé mat maintenant ou plus tard ca reviendra au meme non?? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Jeu 3 Jan - 3:11 | |
| Hum moi je pense le contraire, qu'au delà de l'envie il faut bien réfléchir, qu'un enfant ça ne se fait pas sur un coup de tête parce que c'est une trop grande responsabilité. C'est bien de pouvoir être sûr de soi, de son couple, d'être sûr de vouloir les mêmes choses dans la vie et pis d'avoir profité de la vie, parce qu'il faut voir le nombre de parents qui reprochent à leurs enfants d'exister! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir | |
| |
|
| |
| Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir | |
|