Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir

Aller en bas 
+4
Mademoiselle
glamrock
Lili
Athéna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

Quel serait pour vous le plus beau cadeau qu'on pourrait vous offrir ? De qui viendrait-il ? Pourquoi ?



Alors moi venant de mon chéri, ça serait une bague Embarassed Même si c'est pas une demande en mariage, la bague je trouve ça super symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:55

Un CDI!! Et je suis sérieuse ca serait le plus beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:57

C'est vrai que ça serait un beau cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:28

Moi je voudrais qu'un certain garçon me dise qu'il m'aime, qu'il veut être avec moi, s'installer avec moi, et tout le toutim, bref je rêve!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:33

Quand tu dis un certains garcon tu penses à un bien précis?? On en a déjà entendu parler??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:35

Oui oui je pense à un garçon bien précis, un ex dont je suis toujours amoureuse, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:36

Et tu crois qu'il y a des chances???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:37

Je ne sais pas du tout, vu ma chance avec les mecs je dirais que non...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:04

Parles nouen un peu plus Lili !!


Alors moi ce serait également une bague mais par contre de fiancailles, un solitaire que mon chéri m'offrirait le 24 décembre juste avant qu'on aille chez mes parents mais là aussi je rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:01

Alors moi jai deux trucs

Une bague de fiancailles et que mon cheri veuille bien ce fiancé avec moi
et partir en Egypte c'est mon reve le plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:58

Je remarque qu'on est super rêveuse et romantique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:02

Bé je sais pas moi... j'avais le meme reve de cadeau que vous et comme je l'ai ben je sais pas... Je dirais comme Laure un CDI dans un boulot que j'aime comme ca je pourrais aider maman sans avoir peur que ca s'arrete et ca se serait le plus beau des cadeau Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir 214851
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:59

Un bébé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:04

Rohhh c'est mimi comme tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:06

ben moi je sais pas trop je peux pas dire une bague parce que ca fait juste un moi qu'on se connais et je suis officielement avec depuis le 25 novembre
mais un contrat serait le cadeau de mes reves
et mon permis aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

Mademoiselle a écrit:
Un bébé Embarassed

Rhooooo c'est mimiii Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:49

Oh Mad'!! Et ton chéri il en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:44

C'est tout mimi Mad' mais en effet, le futur papa il en pense quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:48

Qu'on parte d'Aix, qu'on trouve soit un tit appart' ou une maisonnette avec jardin.
Je sais c'est stupide, et un voyage soit la Nouvelle Zélande soit l'Australie rencontrer les Koalas. Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir 214851 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir 214851 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

ma guérison...(la fille qui radote un max)
le financement de mes etudes et un appart a paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

Mademoiselle a écrit:
Un bébé Embarassed

moi aussi ce serait ça Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:23

j'y pense svt en ce moment...j'sais po pourquoi... mais il est hors de question que j'en ai un avant mes 4000E par moi et le mariage!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

4000 euros par mois???? T'es dingue, c un coup à jamais avoir d'enfant lol

Je sais pas comment expliquer: en bref j'en peux plus tellement j'aimerais un enfant, je le sens au plus profond de mon ventre, un truc inexplicable. En plus, j'ai un boulot, mon mec aussi, on vit bien, on est tous les deux

MAIS et oui il y a toujours un mais...je trouve qu'on n'est pas ensemble depuis assez longtemps pour se lancer dans un tel engagement ensemble, je pense aussi que c'est bien de profiter à deux et que je devrais encore profiter des années où l'on peut partir en we sur un coup de tête et puis je viens juste d'être embauchée je vais pas déjà poser un congé mat lol

Mon copain est d'accord sur le principe et il serait ok n'importe quand en fait maintenant ou plus tard, le soucis c qu'il souhaite se marier avant et moi je ne veux pas me marier du tout ni avant ni apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:16

Si vous vous sentez prets à etre parents lancez vous car je pense que si c'est une envie profonde vous ne regretterez pas que votre vie avant les enfants ait été breve. Et pour le boulot poser un congé mat maintenant ou plus tard ca reviendra au meme non??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:11

Hum moi je pense le contraire, qu'au delà de l'envie il faut bien réfléchir, qu'un enfant ça ne se fait pas sur un coup de tête parce que c'est une trop grande responsabilité. C'est bien de pouvoir être sûr de soi, de son couple, d'être sûr de vouloir les mêmes choses dans la vie et pis d'avoir profité de la vie, parce qu'il faut voir le nombre de parents qui reprochent à leurs enfants d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir   Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau cadeau que l'on puisse vous offrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Le papier peint c'est beau?
» A qui ressemblez-vous??
» Ce qu'on vous offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser