Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et l'infidélité dans tout ca...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:07

Vous pardonnez si cela vous arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:30

Je crois que cela dépendrait des circonstances et puis tant que ca n'est pas arrivé c'est facile de dire comment on réagirait mais je crois que le jour ou cela arrive on y repense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

Je pense aussi que ca dépend des circonstances mais franchement je crois que meme si je pardonnais la confiance plus jamais ne serait la et donc ce serait l'enfer parce que je serais en train de surveiller 24h/24 et donc c'est pas une vie de couple ca... puis je pars du principe que lorsque l'on aime reellement on ne PEUT pas tromper et surtout c'est vraiment un manque de respect donc au final je pense que ce serait dur de continuer mon couple apres ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:44

Babydoll a écrit:
Je pense aussi que ca dépend des circonstances mais franchement je crois que meme si je pardonnais la confiance plus jamais ne serait la et donc ce serait l'enfer parce que je serais en train de surveiller 24h/24 et donc c'est pas une vie de couple ca... puis je pars du principe que lorsque l'on aime reellement on ne PEUT pas tromper et surtout c'est vraiment un manque de respect donc au final je pense que ce serait dur de continuer mon couple apres ca...

Bon tout est dit rien a ajouter...
Mais bon vu que j'ai personne et que je n'ai jamais connu de trahison pour l'instant rien que l'idée de pardonner et de continuer a vivre en sachant que l'etre que j'ai aimé ma trompé me révulses...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Perso, à partir du moment où tout va bien dans la relation, que sexuellement tout se passe bien et que mon chéri n'a aucune raison d'aller voir ailleurs, hé bien c'est impardonnable! Par contre je comprend les personnes qui vont voir ailleurs quand c'est pour combler un manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

Oui voila je suis d'accord avec toi Lili d'ou le fait que je dise que cela dépend des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

qu'est ce que l'infidélité??? Il y a plusieurs sortes d'infidélité nan?
A partir de quand juge t on qu'une personne est infidele?

Anthony ne m'a pas trompé directement mais je me suis sentie trahie car ce qu'il avait fait sur MSN cetait trompé pour moi!

Si tout va bien dans le couple aussi bien sur le plan relationnel que sur le plan sexuel, il n'y a aucune raison d'aller voir ailleurs.
Si on trompe c'est qu'il y a un manque qlq part, que qlqch ne va pas dans le couple...

Sincerement, je ne suis pas certaine de pardonner, j'ai essayé de continuer ma relation avec anthony et au final, voila le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:08

moi avec mon ex la premiere année il ya eu une rumeur sur son ancien de lieu de travail ( un camping) comme quoi il me trompé aparement c'était faux car qd il a su il a fait 1h30 de motot pour rentrer pour le jurer!!! je mai cru maus j'ai toujours eu des doutes!! quand on s'engueuler il meté casur le tapis c qu'il fait que je n'ai jamais eu 100% confiance au bout de 2an a pres cette histoire il commencait a faire des projets commun alor j'ai preferai tout arreter.
je ne voulai pas faire ma vie avec qulequ'un envers qui je n'avais pa confiance

ca sert a rien de restersi on a pas confiance! depuis on a chacun refai sa vie mais d'apres son copain il regrette d'avoir remis cette histoiure a chaque disputee t il est malheureux! moi je men fiche j'avais pas confiance aparemen il la pas compri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:00

je pense que c'est difficile de discuter de ça...parce que comme on dit=chacun voit midi à sa porte...

je le pardonnerai si c'était juste un ptit bisou mais pas si c'était une relation suivie...je l'aime trop j'aurais trop mal pr lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:45

moi je sais meme pas si je pardonnerai un bisou parce que le mec peut se dire "tiens elle dit rien au bisou alor je peux esseyer autre chose?" enfin c'est moi point de vue et mon vecu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:57

ze ne pardonnerai pas un bisou...déjà que le virtuel, je n'ai pas pardonné hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:35

Oui nathalie, déjà le virtuel c'est impardonnable à partir du moment où certaines limites sont franchies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:00

Je ne pourrais pas pardonner ça... Déjà que j'ai du mal à avoir confiance (et surtout en moi), alors là ça anéantirait tout et je ne pourrais plus faire confiance du tout...

Puis un mec qui va voir ailleurs, ça ne m'intéresse pas. Et ya aucune excuse qui vaille: alcool ou autre, pour moi on est toujours maître de soi-même ou alors on fait tout pour l'être!

Déjà que je suis jalouse quand mon copain voit une de ses copines Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:37

Ah je suis d'accord avec toi, les excuses du genre "nan mais essaye de comprendre, j'avais trop bu" ou "j'étais défoncé", ça ne passe pas du tout!!! C'est bidon de chez bidon, comme si ça provoquait une amnésie passagère...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:48

Lili a écrit:
Ah je suis d'accord avec toi, les excuses du genre "nan mais essaye de comprendre, j'avais trop bu" ou "j'étais défoncé", ça ne passe pas du tout!!! C'est bidon de chez bidon, comme si ça provoquait une amnésie passagère...

C'est clair, tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:24

l'iidélité pour moi c'est un péché je ne pardonne pas même si sa fait 4 ans qu'on est ensemble et qu'on s'aime c'est vraiment le truc ke je supporte pas aprés un bisous c'est pas génant pour moi mais si sa depasse le simple bisou(pas baiser bisous )c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:39

Ouh jme demande si meme un bisou j'accepterai moi.. looool Vu l'avancé de notre relation je vois pas pourquoi il ferait ne serait-ce qu'un bisou a une autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:49

Moi aussi un bisou j'aurais du mal... Mais après ça dépend des circonstances, si c'est la fille qui lui a sauté dessus ou si c'était pleinement conscentant de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

je ne sais pas comment je réagirai mais je pense que je ne pourrais pas pardonner. Cette histoire reviendrai dans les conversations. Et puis, je me dis que s'il peut le faire une fois il peut recommencer. Je n'aurais plus confiance et à partir de là je crois que ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'infidélité dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: Et l'infidélité dans tout ca...   Et l'infidélité dans tout ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'infidélité dans tout ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys qui effacent tout
» Vu dans...
» Interview de G. Bush Jr. ce soir dans le JT de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser