Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gadget ou astuces pour la performance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:30

Mon chéri vient de recevoir un courrier de "Yactol" "la capsule qui reveille la virilité de l'homme" Shocked pale . Avalez une capsule, comptez jusqu'a 10 et votre s*** doit etre raide et dur affraid


J'sais pas comment cette entse a fait pour avoir son adresse mais bon c'est du gros n'importe quoi. Y'a des temoignages avec photos des mecs dessus, que des vieux evidemment!!


Du coup j'ouvre un sujet pour en rigoler ensemble, si vous connaissez d'autres trucs débiles dans le genre on va se marrer!! Gadget ou astuces pour la performance 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:32

Laughing Laughing Laughing je suis morte de rire! Yactol ca fait nom de yaourt en plus!
tu veux pas nous la scanner qu'on rigole nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

Melle Patate a écrit:
Laughing Laughing Laughing je suis morte de rire! Yactol ca fait nom de yaourt en plus!
tu veux pas nous la scanner qu'on rigole nous aussi?

Oh ben si je peux scanner, ya 2 pages recto verso. C'est vrai qu'en voyant ce truc dans la boite aux lettre jme suis demandée ce que c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:39

Pff oh là là j'vous ai posté ce sujet sans meme lire un peu cette pub. Alors attention:
- yactol elu produit de l'année
- pas donné 40€ mini pour 20 pilules
- Agit 16 heures d'affilée, les boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

Quoi? 16 heures de trique!!!!! Shocked Je suis mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:48

Ben je sais pas mais ca vaudrait mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

Gadget ou astuces pour la performance 432312 Après le mec il va plus avoir assez de sang pour irriguer son cerveau fragile de male! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

Gadget ou astuces pour la performance 432312
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:05

Bon faut que je vous mette le scan alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:06

ptdr ca me fait penser o film 40ans toujours puceaucette histoire de trik je c pas si vou l'avez vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:07

Scanne scanne scanne scanne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:13

J'en ai les larmes aux yeux les filles... Laughing Laughing
Je suis morte de rire... Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384

Mon Doux reçoit des Spam pour agrandir son sexe Laughing

Yactol élu produit de l'année par qui??
Ils se trompent avec Actimel??? Gadget ou astuces pour la performance 534384
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:20

Ouais peut etre qu'ils se sont trompés Hibis c'est pas bete!!! Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 203377

Je n'en peux plus,j'ai mal au ventre. Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:40

Bon alors vous allez rire mais ce style de pub c'est mon quotidien et oui je travaille dans la vente par correspondance et nous on fait des compléments alimentaires destinés aux personnes agées mais on a une gamme de produits sexe! Et donc dès qu'on reçoit une pub dans le genre on les étudie et tout.

Donc je peux te répondre Laure tu as dis que ton chéri été abonné chez Adam et Eve, à mon avis cette société dont tu viens de recevoir une pub, a loué des adresses chez Adam et Eve.

Si tu lis bien l'adresse de la société doit surement se trouver en Suisse ou en Belgique car en France on a pas le droit de dire ce genre de truc comme " comptez jusqu'a 10 et hop" car on sait très bien que c'est impossible et c'est donc de la publicité mensogère car la loi française est vraiment énormément réglementée donc les sociétés dans d'autres pays pour pouvoir se permettrent des choses que l'on ne peut pas se permettre en France.

Donc sinon tous les jours au courrier des gens, pour nous embeter nous envoient des prospectus dans le même style et j'avoue que tous les jours on a des fous rires.
L'autre jour à 9h du matin on a ouvert un papier avec des vagins de poche mdr c'est un machin en plastque et voilà les hommes s'amusent avec lol.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:42

Oui je pensais aussi que ca venait d'Adam et Eve mais bon ils auraient pu cibler des clients plus agés!! Gadget ou astuces pour la performance 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:43

Gadget ou astuces pour la performance 203377 Gadget ou astuces pour la performance 432312 Gadget ou astuces pour la performance 432312 Gadget ou astuces pour la performance 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:54

C'est pareil...
Je suis plié Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

Trop fort ce truc Gadget ou astuces pour la performance 534384 Gadget ou astuces pour la performance 534384 Et 16h d'affilé, faut vraiment qu'il en ait envie le papy! Gadget ou astuces pour la performance 432312
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:38

mdrmdrmdrmdrmdrmdr!!!! jsui peteee de rire! cheers
le fun serait desayer pour le delire! mais c'est dangereux qd m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadget ou astuces pour la performance Empty
MessageSujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance   Gadget ou astuces pour la performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadget ou astuces pour la performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces!
» Pour ou contre?
» Pour les nulles en maquillages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser