Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 12:30
Mon chéri vient de recevoir un courrier de "Yactol" "la capsule qui reveille la virilité de l'homme" . Avalez une capsule, comptez jusqu'a 10 et votre s*** doit etre raide et dur
J'sais pas comment cette entse a fait pour avoir son adresse mais bon c'est du gros n'importe quoi. Y'a des temoignages avec photos des mecs dessus, que des vieux evidemment!!
Du coup j'ouvre un sujet pour en rigoler ensemble, si vous connaissez d'autres trucs débiles dans le genre on va se marrer!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 12:32
je suis morte de rire! Yactol ca fait nom de yaourt en plus! tu veux pas nous la scanner qu'on rigole nous aussi?
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 12:33
Melle Patate a écrit:
je suis morte de rire! Yactol ca fait nom de yaourt en plus! tu veux pas nous la scanner qu'on rigole nous aussi?
Oh ben si je peux scanner, ya 2 pages recto verso. C'est vrai qu'en voyant ce truc dans la boite aux lettre jme suis demandée ce que c'etait...
Athéna Admin
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 12:39
Pff oh là là j'vous ai posté ce sujet sans meme lire un peu cette pub. Alors attention: - yactol elu produit de l'année - pas donné 40€ mini pour 20 pilules - Agit 16 heures d'affilée, les boules!!!!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 12:43
Quoi? 16 heures de trique!!!!! Je suis mdr!!!
Athéna Admin
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 12:48
Ben je sais pas mais ca vaudrait mieux pas...
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 12:59
Après le mec il va plus avoir assez de sang pour irriguer son cerveau fragile de male! lolol
Athéna Admin
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 12:59
Invité Invité
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 13:04
Athéna Admin
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 13:05
Bon faut que je vous mette le scan alors???
Invité Invité
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 13:06
ptdr ca me fait penser o film 40ans toujours puceaucette histoire de trik je c pas si vou l'avez vu
Invité Invité
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 13:07
Scanne scanne scanne scanne!!!!!!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 15:13
J'en ai les larmes aux yeux les filles... Je suis morte de rire...
Mon Doux reçoit des Spam pour agrandir son sexe
Yactol élu produit de l'année par qui?? Ils se trompent avec Actimel???
Athéna Admin
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 15:20
Ouais peut etre qu'ils se sont trompés Hibis c'est pas bete!!!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 15:43
Je n'en peux plus,j'ai mal au ventre.
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 17:40
Bon alors vous allez rire mais ce style de pub c'est mon quotidien et oui je travaille dans la vente par correspondance et nous on fait des compléments alimentaires destinés aux personnes agées mais on a une gamme de produits sexe! Et donc dès qu'on reçoit une pub dans le genre on les étudie et tout.
Donc je peux te répondre Laure tu as dis que ton chéri été abonné chez Adam et Eve, à mon avis cette société dont tu viens de recevoir une pub, a loué des adresses chez Adam et Eve.
Si tu lis bien l'adresse de la société doit surement se trouver en Suisse ou en Belgique car en France on a pas le droit de dire ce genre de truc comme " comptez jusqu'a 10 et hop" car on sait très bien que c'est impossible et c'est donc de la publicité mensogère car la loi française est vraiment énormément réglementée donc les sociétés dans d'autres pays pour pouvoir se permettrent des choses que l'on ne peut pas se permettre en France.
Donc sinon tous les jours au courrier des gens, pour nous embeter nous envoient des prospectus dans le même style et j'avoue que tous les jours on a des fous rires. L'autre jour à 9h du matin on a ouvert un papier avec des vagins de poche mdr c'est un machin en plastque et voilà les hommes s'amusent avec lol.
Athéna Admin
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 17:42
Oui je pensais aussi que ca venait d'Adam et Eve mais bon ils auraient pu cibler des clients plus agés!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 17:43
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 6 Oct - 18:54
C'est pareil... Je suis plié
Invité Invité
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Jeu 7 Fév - 21:47
Trop fort ce truc Et 16h d'affilé, faut vraiment qu'il en ait envie le papy!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Gadget ou astuces pour la performance Sam 9 Fév - 1:38
mdrmdrmdrmdrmdrmdr!!!! jsui peteee de rire! le fun serait desayer pour le delire! mais c'est dangereux qd m