Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un truc pour les lèvres?

Aller en bas 
+3
Athéna
Mademoiselle
Lili
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:28

Le froid commence a se faire sentir et j'ai vraiment un symptome qui m'agace c'est les lèvres gercées

Maintenant c'est presque tout les jours je prends le risque de sortir sans me protéger et le soir on est sur de m'apercevoir avec une bouche abimée!

Quel est le meilleur produit?
J'ai essayé plein de labello mais ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:31

Pour moi c'est le bunny balm de too faced, il est très hydratant et me sauve les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:33

J'ai le même soucis, à une époque je prenais le baume rêve de miel de nuxe, c pas mal mais pas parfait. Depuis quelques années j'utilise la crème de huit heures d'Elizabeth Arden et ca c vraiment top, elle coute 18euros mais elle dure plusieurs mois (plus de six) et en plus ca fait effet brillant à levres, tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:37

Ah oui on m'avait parlé de cette fameuse creme de huit heures qui fait des miracles...C'est une crème pour les lèvres?


Sinon lili le bunny balm tu le trouves ou?

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:47

A séphora, on le trouve sur leur site internet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

Gia a écrit:
Ah oui on m'avait parlé de cette fameuse creme de huit heures qui fait des miracles...C'est une crème pour les lèvres?



Et bien de base elle était pas spécifiquement faite pour les levres mais elle recommandée pour car tres efficace. Je crois que c'était pour les chevaux à l'origine affraid puis conseiller pour les brulures et enfin pour les secheresses en tout genre et tu la trouves chez sephora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:35

Moi j'utilise mixa et pas de probleme! Mais j'en mets souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

Moi le labello me suffit amplement. J'en remets un peu plus depuis qq temps et pour moi ca marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:11

Le labello n'a jamais marché pr moi car je devais en remettre tout le temps. Depuis j'en ai deux qui sont géniaux, celui de mon boulot qui est à base d'huile d'olive et d'aloe vera, si j'en mets pendant la matinée je n'en remet pas et mes lèvres restent douces et depuis peu j'ai celui de chez agnes b à la mangue et pareil il est génial lèvres hydratées pour une longue durée sans en remettre plein de fois

Sinon le truc c'est mettre de l'homéoplasmine le soir en allant se coucher tu t'assures des lèvres douces et pulpeuses pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:37

Je reste sur le Labello depuis mes 12ans lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:18

Oui je suis ok avec Glam moi c'est Homéoplasmine à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:49

J'irais voir demain merci des conseils parce que la ma peau s'arrache c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:35

J'aime bien le baume au miel de Nuxe
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

C'est chers toute ces marques???
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:01

Autour de 10€ il me semble, mais ça doit faire un an que j'ai le mien et j'en mets tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Mon truc aussi il coute autours de 10€, enfin 9,50€ précisemment!


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

Ah ouais çà à l'aire interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:56

10 euros c'est pas cher c'est un bon investissement si le produit marche!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:55

Ben moi celui de mon boulot, je me sers dans le stock lol et celui d'agnés b c'etait dans un coffret spécial anniversaire et c'etait le prix spécial don cne fait j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:56

l'homéoplasmine c'est dans les 5euros en pharmacie je crois mais le tube te dure 100 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:56

J'ai acheté le baume d'elisabeth arden et le résultat et édifiant!!!

Mes levres ne sont plus gercées depuis que je l'utilise ca marche vraiment bien!
Merci!
Ps :on dirait que je fais de la pub pour le télé achat... Un truc pour les lèvres? 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:24

Ca m'interesse car depuis qlq temps, mes levres se gercent avec le froid...
Donc ds la semaie je filerai chez sephora pour m'acheter celui d'elisabeth arden!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:30

j'aime bcp la creme de 8heures! en plus elle teinte les levres subtilement et les rend sexy! mais je tenterai bien le too faced...un jour.... Un truc pour les lèvres? 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:39

bon alors cest sûr que jirai me l'acheter hihi
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:05

ah gia je viens de relire ton post...tas prit le baume a levres ou la creme? parcequil ya le baume a levres "creme de 8heures"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc pour les lèvres? Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour les lèvres?   Un truc pour les lèvres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc pour les lèvres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc et Astuce
» Pour les nulles en maquillages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser