Alors on a toutes des périodes (je dirais meme tout le temps) ou l'on a envie de ci ou de ca alors moi en ce moment je veux:
- des nvx vetements
- un nouveau parfum meme si j'en ai 10000 déja mdr
- un nouveau sac noir avec une poche arriere pr mon portable parce que j'en ai marre de pas le trouver dans mon fouillis actuel!
- un bracelet en or
- des BD julie claire et cecile
Voila mes envies du moment mdr (bon apres ca nous servira peut etre pour une liste de noel )
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 11:41
moi je veux un sac noir
et des bottes grises ou noires
et des bijoux en or lol
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 11:42
- Un manteau rouge et chaud
- De nouvelles bottes
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 12:17
- des bottes noirs (encore!)
- un sac cabas
- un nouveau trench noir
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 12:19
Je rajouterai bien une nouvelle bouteille de mon parfum d'hiver qui est vide.
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 14:20
Je savais pas qu'il y avait des parfums d'hiver...
J'ai envie d'un pti manteau rouge Des chaussures à ma taille (jolies)
De joli sous vetements
Encore un sac mais qui ne ressemble pas a tout les autres que j'ai acheté
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 14:25
Ben Gia c'est un parfum que tu portes en hiver et pas en été car pour l'été c'est trop lourd! C'est pas spécifiquement "parfum d'hiver" lol par contre pour l'été y a des parfums allégé en alcool!
Athéna Admin
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 14:30
Ben moi j'ai un parfum que j'aime mettre en hiver et l'autre en été c'est moi qui aime faire comme ca c'est tout mais faut pas chercher je suis pas tjs normale!!
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 14:33
Ahh je croyais que c'était des parfum ou il y avait écrit sur la bouteille "hiver "
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 14:35
Alors je veux:
J'ai repéré plusieurs sacs chez lollipops et je les veux tous...
Un des nouveaux ipod
Des ballerines noires vraiment krès jolies que du coup je ne trouve pas! lol
La paire d'escarpins zara sur laquelle j'ai flashé
Le trench zara sur lequel j'ai flashé
Un nouveau parfum
Des pulls et des jupes
Quelques bijoux noirs, de la marque satellite et d'autres de chez dior
Une nouvelle montre (j'en ai repéré une belle chez calvin klein)
Des bouquins
Une peluche donald
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 19:11
Je veux : les compensées Maloles pour André les escarpins compensés de NafNaf une super belle robe Claudie Pierlot la robe de soirée rose de Zara la bague mini oui de Dior un Birkin de chez Hermès un twilly de chez Hermès des ballernes repetto les salomés Yurkevitch pour France Arno une robe Bash mais surtout, ce que je veux c'est un petit homme à aimer et ui m'aime en retour!!!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 19:38
Moi zaussi ze veux un chéri!!
Athéna Admin
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 20:16
Au fait a propos de chéri Lili tjs pas de news de l'actuel???
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 20:24
Si, j'ai eu quelques nouvelles, mais ça reste très... Y'a aucune chaleur quoi! Du coup je pense même pas rester amie avec lui...
Athéna Admin
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 20:32
Rhoo et tu le vois quand pour lui dire que c'est fini alors???
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 20:39
Je sais pas, parce que monsieur n'est toujours pas rentré sur rennes...
Athéna Admin
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 20:40
Ah ben ca promet...
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 20:41
Oui hein...
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Oct - 22:06
Veux dans une autre région. Veux vivre dans un plus grand appart ou tite maison avec jardin ou grande terrasse.
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Oct - 23:02
un trench noir un manteau noir des milliers de chaussures: escarpins, ballerines, low boots, boots un slim brut un pantalon noir plein de tops
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Oct - 23:32
je veu - mon permis -ma voiture - voir clair dans ma tete - un travail - mon piercing a la levre -un apart!!
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Oct - 0:21
Je veux pas être indiscrète mais vous êtes riches ou quoi?Parce que moi je ne peux pas me payer de strucs Dior par exemple...!!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Oct - 1:17
cest du vouloir!! cest pas du jai acheté!! lol! tu vois la nuance...?
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Oct - 1:53
Ah oui moi c'est du reve Nounette parce que le Birkin de Hermès il faut être sur liste d'attente pour l'avoir et tu attends qq années avant de l'obtenir!
Sinon, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre financièrement...mais pas delà à acheter du Dior etc...
Invité Invité
Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Oct - 1:56
Le seul dior que j'aurai probablement dans ma vie sera faux...