Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:26

Les parents des petites que je garde sont très axés nourriture asiatique et pour avoir passé deux mois là bas, je suis devenue qq peu accro à ça!
Sauf que je ne sais pas doser les sauces, puis quoi acheter comme ingrédients pour réussir à faire les mêmes salades que leurs parents!

Et là, je suis grave en manque je vous avoue!

Les filles help, filez moi des recettes que je me gave de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:31

Bon, moi ze peux pas t'aider, zai que des recettes de desserts! lolol Et tu peux pas leur demander leurs recettes à ces gens là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:35

Si, je peux bien sur mais bon.....je me disais que peut etre vous en auriez des bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:18

Je pense que Lamureuse en aura de très bonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:52

Faut que tu cherches sur le net sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:03

Asiatique c'est a dire? Moi je sais faire des shop suey si ca t'interesse pour les sauces en général c'est sauce de soja et sauce d'huitre!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

je repondrai qd j'aurai plus de temps, enfin là je suis un peu a la ramasse pour te repondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Empty
MessageSujet: Re: Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!   Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recettes asiatiques, je veux des recettes asiatiques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!
» Recettes sans viande!
» vos petites recettes sympas
» Sites Internet de recettes de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser