Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je cherche une crème anti teint terne!

Aller en bas 
+2
glamrock
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41

tu me dira si t'as vu du changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

oui je vous tiendrai au courant!
Et pis aussi pour la creme oligo 25 de vichy!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

aaah! je croyais que tu l'avais deja essayé....loligo....ok!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:20

Moi je suis accro au citron et donc je m'avale quasi tous les jours au moins un verre d'eau avec du citron et ça ne décape pas, parrait même que c'est bon pour le foie... Par contre sur le teint aucun effet! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:01

J'utilise l'enlumineur de teint de stila et je trouve ca vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:07

merci pour l'info lili! je pensais que l'acidité du citron pourrait abimer lestomac! mais tu le bois avec l'eau chaude?? c'est tres important que l'eau soit chaude apparemment daprès ce que jai lu, cest comme ca que les toxines st eliminés
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:12

Nan moi c'est eau froide... Ou sinon dans du thé, mais juste dans de la bête eau chaude j'aime pas. Cependant, je l'ai fait plus jeune, quand j'étais au lycée et obsédée par mon poids... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:33

a partir d'aujourd'hui, j'essaie oligo 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Bon je pense qu'il est trop tot pour dire si jai obtenu un resultat mais je peux deja dire que j'adore la texture de la creme et puis elle sent bon!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:58

pfff jai pas repris le citron... jarrive pas a etre assidue ds un truc en ce moment...
a part mon eau de caudalie, franchement essayez la si vs avez loccaz de vs l offrir! ainsi que le perfecteur de teint de sephora je vs en avez deja parlé non...? trop top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:01

j'ai toujours pas essayer le citron... Rolling Eyes

Rolling Eyes c'est quoi deja le perfecteur de teint de chez sephora?
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:08

c'est une creme nacré qui attrappe la lumiere et la reflete! je la melange a ma creme de jour et mon fond de teint qd jen met cest extra ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

je ne mets pas de fond de teint... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:29

ben cest po grave! moi je nen met pas tt le tps, tu le melange a ta creme de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:38

mais c'est genre ta peau brille????
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

nan! elle est rayonnante je ne sais pas comment te dire, elle prend une jolie teinte! et capte la lumieres zero brillance genre paillettes, bon yen a des micro mais ca ne se voit pas du tt, cest de la nacre rose, si a loccaz tu passe par sephora essaie le tu me dira ce que ten pense
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:23

Je le connais depuis qu'il est sorti ce perfecteur de teint et moi j'aime pas la texture qui a tendance à peler sur ma peau (va savoir pourquoi), mais sinon j'aime bien le résultat et tout comme toi je le mélangeais à ma crème de jour ou à mon fond de teint, ça donnait un résultat light sympa.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:46

ok je te tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

elle coute cher?ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:55

Je crois que ça coûte 15 euros mais je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:42

Un truc aussi.
Une cure de fer, c'est pas mal.
Je parait moins blanche moins cadavérique pale
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:46

15E lili? je pensais moins cher jsais plus... ouiii moi aussi elle 'boulochais" sur ma peau qd je la mettais au dessus de ma creme, mais depuis que je la melange a ma creme cest nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:09

Bon, en fait le froid me règle pas mal mon soucis de teint (l'été et ma peau ne sont pas copains lol), du coup ben je continue ma crème nivéa et je ne mets plus de fond de teint, c'est cool, et ça me fait une mine plus naturelle que j'aime bien et tant pis pour les tits défauts! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une crème anti teint terne!   Je cherche une crème anti teint terne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une crème anti teint terne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anti-cernes
» VOS PLANS ANTI DEPRIME!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser