Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sous-vêtements coquins

Aller en bas 
+3
Lili
Athéna
Mademoiselle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:05

Je voudrais faire plaisir à Alain mais je ne sais pas quoi acheter.Que me conseillez-vous dans des ptits prix??
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:20

Porte jartelles avec des bas?

Soleil sucré fait de la lingerie marrante à petits prix. Apres c pas forcément dans les goûts de tous les mondes car c assez coloré, froufrou, dentelles, bustiers, mais ca peut être sympa pour changer.

Sinon cette semaine j'ai mis pour dormir un débardeur complètement transparent : en voile noir en fait. Bon t pas sortable avec, mais seule avec ton copain, ca fait son petit effet Wink

Sinon je sais pas, moi aussi je veux bien des idées
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:14

Moi ce que j'aimerais bcp avoir c'est un soutien gorge bustier ca changerait un peu et perso je trouve ca joli. Apres pour changer faut changer un peu de couleurs ca peut suffire. Mettre des shorties si t'es habituée aux strings ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:29

Je mets des shortys,tangas et strings moi.
Le porte jarretelle je comprends rien lol Glam a tenté de m'expliquer mais j'ai rien capté lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:31

Sous-vêtements coquins 432312 Ben sinon fais un tour sur le site d'adam et eve ya de la lingerie sexy mais bon comme je sais pas quel est ton style habituel je sais pas si ca changera de tes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:18

Moi je suis pas branchée trucs hyper sexys, enfin je me sens nouille en porte-jaretelles, par contre j'ai des babydoll et ça zaime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:36

Porte jaretelles rassure toi Alice je crois pas qu'on soit nombreuse a en porter. Moi j'aime pas la lingerie avec des ptits bonhommes que ce soit Kitty snoopy ou autre mais j'aime les jolis soutifs avec des ptites dentelles et tout ca. En fait j'aime pas les soutifs genre ceux de nos gds meres blancs en dentelle mais si on evite ca je pense que tout est joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:40

Ah moi ma lingerie déjà c'est toujours des ensembles parce que je déteste quand le haut n'est pas assorti au bas, ensuite toujours des tits trucs mimis mais sexy genre motifs ou broderies mais je n'aime pas la dentelle, et pis ben quasi que des strings en fait, je ne mets des shortys que pour dodo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:46

Moi j'ai arrété les strings depuis que j'ai fait trop de mycoses, je porte parfois dépareillé et j'aime bien les soutifs qui font un peu sophistiqués en fait, avec de jolis dessins. Et tjs matelassé mousse car j'aime pas qu'on puisse voir les tetons qui pointent a travers un haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

Ah punaise je suis carrément d'accord avec toi là!! Les étés j'ai toujours ce soucis là et bon faut planquer si on veut pas avoir de remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:59

Moi c'est pas histoire de remarques c'est que je me sens plus à l'aise et je trouve que la forme en mousse fait aussi un joli arrondi sous un vetement. Mais bon ca m'empeche pas a coté de parfois porter des hauts sans soutif l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:02

Moi je porte aussi des hauts sans soutif parfois, mais dans ce cas je les double ou je vérifie si ils sont doublés pour ne pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:06

Moi ceux que je porte sans soutifs c'est ceux qui ont une espece de brassiere intégrée donc y'a pas de pbm.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:06

Ah vi en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:41

humm je me vois pas avec un porte jartelle...

je porte pas de soutifs ou on peut voir les tetons qui pointent!

Humm javoue ilst un peu rembourrés mes soutifs, mais pas trop...voudrait pas trop decevoir lol!

Je porte des shorty, des tangas, des strings, et plein de culottes avec snoopy ou hello kitty!!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:51

Ben moi aussi ils sont un peu rembourrés mes soutifs et c'est pas pour tricher c'est pour pas avoir les tetons qui pointent et aussi pour une belle forme arrondie.

Ceci dit si je devais acheter un soutif avec un coussinet pour faire plus grosse poitrine qui peut s'enlever je l'enleve et le porterai jamais ca avance a rien de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:54

moi aussi c'est pour la forme mais aussi pour tricher!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:56

Moi je cherche pas à tricher, parce que je m'en fiche, mais j'achète quand même beaucoup d'ampliformes, juste parce que j'aime bien, ça fait une zolie poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:57

Ouais voilà moi c'est pareil j'aime mieux ca et j'en achete que des comme ca et ce depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:05

oui mais jai des tits seins!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:09

Moi aussi mais ça j'aime bien! lol Enfin je m'en fiche lol C'est plus classe je trouve!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:04

Je porte des soutifs rembourée parce que çà fait une belle poitrine.
Des soutifs triangle aussi.
J'adore tout ce qui est froufrou style Pin-up.
J'aime pas les jarretelle.
Je porte que des culottes taille très basse, des shorty et très rarement des strings avant oui mais plus mainetant.

J'adore les sous-vétement snoopy, hello kitty...hihihii!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:42

Les soutifs je ne les prends tjs un peu rembouré pemièrement pour la forme car je trouve mes seins tres laid quand les soutifs n'ont pas de forme mais aussi pour faire un peu d'impression pas beaucoup mais juste un peu lol

Pour le porte jaretelle, j'en ai j'ai du le mettre 2 fois et bien évidemment il n'a pas dépassé les 15 minutes sur moi lol je trouve ça sympa, mon chéri était fou lol

je porte des strings des tangas et le shorty c'est plus pour la nuit. Je suis plutot comme Laure, je n'aime pas les culottes ou autre ssou vetement avec snoopy ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:34

bon mais comment marche un porte jarretelle?lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:32

Ben ça dépend des systèmes, moi zen ai eu un une fois qui en fait se fixait au bas en le pinçant, c'était trop chiant à mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-vêtements coquins Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-vêtements coquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser