Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sous-vêtements coquins

Aller en bas 
+3
Lili
Athéna
Mademoiselle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:03

Tu la portes dessous ta culotte ou string.
Après pour les bas, je ne sais pas où on les trouves parce qu'avec les Dims c'est pas la peine Razz (je suis endouille) çà colle à la peau et tu ne peux pas à cause de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:08

MDR Hibiscus !!! Forcément si tu as pris des dim up avec des clips ça marche pas puisque ceux là sont faits pour tenir tout seul.

Tu mets donc ton string ou ton tanga puis par dessus tu positionnes le porte jaretelles, tu mets des bas ( de svrais) c'ést à dire sans aucun plastique qui colle à la pau et d'ailleurs ce sont des bas que tu ne peux pas mettre seul car ils ne tiennent pas, et les 4 fils qui partent du porte jaretelles au bout tu as un espèces de clip que tu accroches sur ton bas un devant la jambe et un derriere la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:05

Ah cette fois j'ai compris!!!mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:34

Lol de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

j'ai trouvé ca en cherchant une marque que j'ai repéré ds un mag, hunkemoller, top et pas trop cher
http://www.slingerie.com/fr/marques-lingerie/
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

C'est très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

ben ca depend quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:04

J'avais pas vu ce sujet mdr en vous lisant pour certaines!

Moi comme Laure depuis les mycoses je ne met que tres rarement les strings en fait juste en intimité pour lui faire plaisir!

Mais j'ai de la chance il préfère les shorty ou tanga et moi aussi apres sexy ca peut dépendre de la vision de chacun on peut etre sexy avec un débardeur transparent et un pti shorty comme avec un bel ensemble soutien gorge string!

Ce que je te conseille Nounette c'est un bel ensemble rouge ou noir, dans lequel tu te sentes sexy et porté avec des escarpins tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:50

Je n'ai jamais porté de porte jarretelles, de toute façon je me sentirai mal à l'aise, un peu cruche. Je ne porte que des strings, on pas pour le sexy mais pour le pratique. perso je trouve que les shortys et les culottes taille basses sont plus jolies. D'ailleurs ça me donne envie d'en acheter pour voir. je ne porte que des soutifs brassières, enfin j'ai quelques ampliformes mais je ne me sens pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-vêtements coquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-vêtements coquins   Sous-vêtements coquins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-vêtements coquins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser