| Offre d'emploi | |
|
+3Mademoiselle hibiscus Athéna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Offre d'emploi Lun 5 Nov - 19:34 | |
| Je vous joins l'offre d'emploi recue cet aprem. C'est pas tres bonne qualité mais j'espere que vous pourrez lire et me dire ce que vous y comprenez. On me précise juste en plus de cette piece jointe que c'est un poste en CDD de tarificateur pour Suravenir... On me dit ni quand ca commence ni pr combien de temps et je trouve que c'est du GROS foutage de gueule... https://servimg.com/view/10058812/113https://servimg.com/view/10058812/114 | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 5 Nov - 20:40 | |
| Oh, punaise!!! j'ai rien compris. Il y a 2 dates???
T'as reçut que çà??? Si c'est le cas, je comprneds ton mécontentement. | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 5 Nov - 21:00 | |
| J'avoue que je comprends pas grand chose non plus. C'est abusé... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 5 Nov - 21:52 | |
| J'ai recu ca seul oui et dans le mail c'est dit que c'est une offre d'emploi de Suravenir, de tarificateur en CDD et c'est tout!!
Je suis pas conne mais faut pas abuser quand meme a envoyer ca comme ca...
J'sais meme pas ce que c'est tarificateur.... | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 5 Nov - 21:54 | |
| suravenir c'est une cie d'assurance ? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 5 Nov - 21:57 | |
| Oui c'est ca. Ils me le précisaient meme pas j'ai du chercher.... Si c'est juste parce que j'ai bossé à la Sécu qu'ils estiment que ca je peux faire aussi c'est un peu facile car quand je lis ca je me dis que l'entse doit vouloir qqun qui s'y connait vraiment. | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 5 Nov - 22:17 | |
| ben moi je pense que le tarificateur est celui qui fixe le montant des primes dans la société d'assurance, est donc il faut avoir de l'expérience pour se poste et connaitre le marché des primes et des cotisations selon les assurances ......et cela me semble être un boulot de cadre au moins ......mais bon je sais pas trop je me trompe pit être | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 5 Nov - 23:09 | |
| Je pense comme toi que ce poste ne me correspond pas de tte facon. J'ai absolument aucune experience la dedans. Je sais meme pas combien c'est payé ce qui m'aurait aidé a voir si c'etait un poste pr debutant ou pas... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 8 Nov - 14:40 | |
| Alors, tu as eu des précisions finalement? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 8 Nov - 14:55 | |
| Oui je vais donc postuler et ecrire ma lettre cet aprem.
En fait ils veulent un Bac+2.
Ca commencera debut 2008 pour 4 a 6 mois car c'est un remplacement congé maternité. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 12 Nov - 13:51 | |
| J'aimerais bien votre avis sur ma lettre avant que je l'envoie en début d'aprem. C'est ultra simple mais j'ai pas réussi a faire mieux ni plus complet.
SURAVENIR 232 Rue Général Paulet 29 200 BREST
Objet : offre d’emploi de tarificateur
Brest, le 12 novembre 2007
Monsieur,
Vous recherchez actuellement pour un contrat à durée déterminée un tarificateur.
Titulaire d’un DUT GEA, mes dernières expériences professionnelles à la CAF et la CPAM du Nord Finistère m’ont permis de développer des capacités indispensables à une bonne gestion des dossiers ; rigueur, rapidité et organisation. Ma maîtrise parfaite de l’outil informatique sera un plus à ma candidature.
Disponible et motivée, je souhaite m'insérer rapidement parmi les membres de votre personnel et collaborer ainsi à son développement tant sur le plan du recrutement, de l’accroissement de son chiffre d’affaires ou même en participant à l’évolution des méthodes de travail.
Afin de vous fournir de vive voix de plus amples renseignements, je me tiens à votre disposition pour un entretien plus approfondi.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Lun 12 Nov - 20:00 | |
| Je la trouve très bien ta lettre | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 28 Nov - 12:07 | |
| Je viens d'etre contactée pour ce poste, entretien vendredi à 9h. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 28 Nov - 14:05 | |
| j'espère que ça va bien se passer | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 28 Nov - 14:08 | |
| Merci Ca me remotive car hier j'ai recu 2 offres encore qui sont interessantes, je vais faire mes lettres de motivation, y'a plusieurs postes donc ca donne plus de chances. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 28 Nov - 17:18 | |
| - Athéna a écrit:
- Ca me remotive car hier j'ai recu 2 offres encore qui sont interessantes, je vais faire mes lettres de motivation, y'a plusieurs postes donc ca donne plus de chances.
Cool ! Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 28 Nov - 20:53 | |
| Ah cool c'est pour où ? le poste à orléans ou un autre ? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 28 Nov - 21:00 | |
| L'entretien c'est pour le poste pour lequel j'avais fait ce sujet, un CDD de tarificateur en assurance chez suravenir. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 28 Nov - 23:32 | |
| C'est super athéna, j'espère que ça le fera tout ça! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 29 Nov - 12:19 | |
| Je suis contente pour toi, j'espère que ca se passera bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'emploi | |
| |
|
| |
| Offre d'emploi | |
|