Je crée un nvo sujet pour mettre les cadeaux que l'on ns offre car ça n'allait pas trop dans "vos derniers achats" je trouve lol
Alors hier ma maman m'a acheté une grosse boite de madeleines au chocolat vendues par un patissier de marseille sur commande,elles sont trop trop bonnes!!!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mar 26 Fév - 18:58
Ce soir mon Doux m'offre le resto avec mes tickets resto Je suis morte de rire, je n'arrive même pas à écrire....
Cà doit les nerfs de 7h30/ 16h de camion.... Désolé
Le ciné ce soir...
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mar 26 Fév - 19:53
Ca c'est un beau cadeau Hibis!! Héhé!!
Maia m'a offert la pluie en échange du soleil breton que je lui ai envoyé... Pas super cool ma jumelle...
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mar 26 Fév - 20:59
Vendredi mon pôpa m'a acheté 3 très grosses part de gateaux à emporter de mon salon de thé adoré de saint-malo.
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 27 Fév - 16:09
Ce matin Doux m'a offert une part de tarte au myrtille. Il est bien gentil en ce moment
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Mer 27 Fév - 23:24
ma mère finance une partie de la réalisation de ma collection
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Jeu 28 Fév - 2:05
Mes parents m'ont invité au resto ce soir!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Jeu 28 Fév - 3:54
Mon amoureux m'a offert des fleurs et plein de boites de gateaux spiderman ( qu'il trouve à côté de chez lui dans sa supérette et que moi, je ne trouve plus dans mon supermarché)
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Jeu 28 Fév - 10:20
masaari a écrit:
Ca c'est cool c'est qu'elle croit en toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Ven 29 Fév - 22:13
La réédition de "Thriller" offert par Chouchou
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Ven 29 Fév - 22:14
Babydoll a écrit:
La réédition de "Thriller" offert par Chouchou
C'est quoi???
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Ven 29 Fév - 22:18
Ah oups jsuis tellement emballé que j'ai pas pensé a mieux expliquer mdr Ben c'est le cd "Thriller" de Michael Jackson mais réédité pour les 25ans de cet album donc dessus y a des chansons originales, des remix avec Akon ou Will I Am des Black eyed peas et des clips videos! J'adore suis vraiment contente qu'il m'ait fait la surprise car je voulais vraiment ce cd!!
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Ven 29 Fév - 23:31
Oh mais c'est adorable
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 1 Mar - 11:44
Moi aussi je le veux trop!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 8 Mar - 18:19
J'ai fait les courses avec mon papa à carrefour,il remplissait mon cadis et il a tenu à payer.Il m'a offert 50 cds vierges,m'a fait le plein de la 206 et m'a acheté un nouvel aspirateur sans sac tout design noir.Il m'avait aussi pris Public,Glamour et Cosmo et m'a payé le resto. Il est fou mais je l'aime
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 8 Mar - 21:52
C'est précieux d'avoir un papa comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Sam 8 Mar - 23:41
Hum profites en bien alors t'as de la chance d'avoir un tel papa!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 9 Mar - 13:58
Il est gentil ton papa
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 9 Mar - 15:52
Il est chou ton papa Nana
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 9 Mar - 16:36
Nana a écrit:
masaari a écrit:
Ca c'est cool c'est qu'elle croit en toi!
vi et c'est surtout un geste symbolique... comme pour donner sa bénédiction, c'est un "rite" de chez nous baby il y'a des inédits sur les cd?
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 9 Mar - 18:11
Ouais y a ses chansons chanté avec Akon, Will I Am et Fergie des Black eyed peas!
Chouchou a vu a quel point j'allais m'ennuyer sans lui et ma deception devant l'arret de sex and the city donc il m'offre le coffret intégrale
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 9 Mar - 18:26
Oh la chance!!!Moi je fais petit à petit ma collection de Friends il me manque juste les saisons 5 et 6...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 9 Mar - 18:28
Moi je fais la collection d'OTH mais la je savais que pour sex and the city l'intégrale existait (mici Al lol) et du coup ben comme je suis devenu accro je le voulais vraiment lol Bon c'est pas du neuf mais de l'occaz mais m'en fout tant que les dvd sont impeccable!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Lun 10 Mar - 13:00
tu es gatée dis donc!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qu'on vous offre... Dim 16 Mar - 21:29
J'ai eu une belle peluche Hello kitty par les petites que je garde, ça m'a touché!