Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ce qu'on vous offre...

Aller en bas 
+3
Lili
Athéna
hibiscus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:02

Je crée un nvo sujet pour mettre les cadeaux que l'on ns offre car ça n'allait pas trop dans "vos derniers achats" je trouve lol

Alors hier ma maman m'a acheté une grosse boite de madeleines au chocolat vendues par un patissier de marseille sur commande,elles sont trop trop bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

Ce soir mon Doux m'offre le resto avec mes tickets resto Razz Ce qu'on vous offre... 432312
Je suis morte de rire, je n'arrive même pas à écrire....

Cà doit les nerfs de 7h30/ 16h de camion.... Désolé Ce qu'on vous offre... 744531

Le ciné ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:53

Ce qu'on vous offre... 432312 Ca c'est un beau cadeau Hibis!! Héhé!!

Maia m'a offert la pluie en échange du soleil breton que je lui ai envoyé... Pas super cool ma jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Vendredi mon pôpa m'a acheté 3 très grosses part de gateaux à emporter de mon salon de thé adoré de saint-malo.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:09

Ce matin Doux m'a offert une part de tarte au myrtille.
Il est bien gentil en ce moment scratch scratch Ce qu'on vous offre... 214851 Ce qu'on vous offre... 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

ma mère finance une partie de la réalisation de ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:05

Mes parents m'ont invité au resto ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:54

Mon amoureux m'a offert des fleurs et plein de boites de gateaux spiderman ( qu'il trouve à côté de chez lui dans sa supérette et que moi, je ne trouve plus dans mon supermarché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:20

masaari a écrit:
ma mère finance une partie de la réalisation de ma collection

Ca c'est cool c'est qu'elle croit en toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:13

La réédition de "Thriller" offert par Chouchou cheers
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:14

Babydoll a écrit:
La réédition de "Thriller" offert par Chouchou cheers

C'est quoi??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:18

Ah oups jsuis tellement emballé que j'ai pas pensé a mieux expliquer mdr Ben c'est le cd "Thriller" de Michael Jackson mais réédité pour les 25ans de cet album donc dessus y a des chansons originales, des remix avec Akon ou Will I Am des Black eyed peas et des clips videos! J'adore suis vraiment contente qu'il m'ait fait la surprise car je voulais vraiment ce cd!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:31

Oh mais c'est adorable Ce qu'on vous offre... 214851 Ce qu'on vous offre... 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:44

Moi aussi je le veux trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:19

J'ai fait les courses avec mon papa à carrefour,il remplissait mon cadis et il a tenu à payer.Il m'a offert 50 cds vierges,m'a fait le plein de la 206 et m'a acheté un nouvel aspirateur sans sac tout design noir.Il m'avait aussi pris Public,Glamour et Cosmo et m'a payé le resto.
Il est fou affraid mais je l'aime Ce qu'on vous offre... 214851 Ce qu'on vous offre... 214851 Ce qu'on vous offre... 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

C'est précieux d'avoir un papa comme ça Ce qu'on vous offre... 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:41

Hum profites en bien alors t'as de la chance d'avoir un tel papa! Ce qu'on vous offre... 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:58

Il est gentil ton papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

Il est chou ton papa Nana Ce qu'on vous offre... 214851 Ce qu'on vous offre... 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:36

Nana a écrit:
masaari a écrit:
ma mère finance une partie de la réalisation de ma collection

Ca c'est cool c'est qu'elle croit en toi! Smile
vi et c'est surtout un geste symbolique... comme pour donner sa bénédiction, c'est un "rite" de chez nous
baby il y'a des inédits sur les cd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

Ouais y a ses chansons chanté avec Akon, Will I Am et Fergie des Black eyed peas!

Chouchou a vu a quel point j'allais m'ennuyer sans lui et ma deception devant l'arret de sex and the city donc il m'offre le coffret intégrale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:26

Oh la chance!!!Moi je fais petit à petit ma collection de Friends il me manque juste les saisons 5 et 6... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

Moi je fais la collection d'OTH mais la je savais que pour sex and the city l'intégrale existait (mici Al lol) et du coup ben comme je suis devenu accro je le voulais vraiment lol Bon c'est pas du neuf mais de l'occaz mais m'en fout tant que les dvd sont impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:00

tu es gatée dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:29

J'ai eu une belle peluche Hello kitty par les petites que je garde, ça m'a touché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on vous offre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on vous offre...   Ce qu'on vous offre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on vous offre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Vous et la pudeur...
» Vous et les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser