Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Leurs sales manies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

Petit post pour se délester de toutes les sales manies des mecs. Vos mecs, vos freres, vos peres, cousins, amis peut importe!!


Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Le truc que je trouve détestable au possible en ce moment et c'est depuis qu'on a des nouvelles chaines c'est mon chéri qui regarde sur eurosport.... le billard Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 C'est soporifique au possible et meme quand on regarde pas les images le son est naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:35

Ah bé moi je ne vis plus avec le moindre garçon depuis quelques années, du coup j'ai pas grand chose à dire...

Je me souviens cependant, que lorsque j'ai vécu en colocation avec mon frère, je m'énervais souvent parce qu'il rangeait toujours des trucs vides au lieu de les jeter comme la bouteille de lait, le pot de confiture ou la boite de pâtes, il était hyper tête en l'air quoi. Et sinon, il ne nettoyait jamais après avoir fait une cochonnerie, et du coup lorsque je suis partie de l'appartement, il a vécu dans une véritable porcherie, par exemple, si un jour il avait le malheur de renverser du chocolat en poudre en se faisant un chocolat, le chocolat renversé pouvait rester plusieurs semaines au même endroit, ça ne le gênait pas...

Mon autre frère lui, a tendance à faire pipi un peu partout, quand on était petits j'allais même le réveiller pour qu'il nettoye tellement c'était cochon, et bon, il a toujours ce soucis là!! lol Enfin je ne vais pas plaindre sa copine qui est 100 fois plus dégueu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

hum.....la manie que je déteste avec les mecs c'est quand ils rotent, ils te parlent, rotent, regardent si ça te fait sourire, se marrent un coup et continuent de parler comme si de rien n'était....un de mes frères le fait non stop, j'ai envie de lui incruster la main dans la figure quand il le fait....Max le fait aussi de temps en temps mais au téléphone, donc maintenant j'ai trouvé le truc infallible je fais comme si je n'avais rien entendu ou je fais mine de ne plus rien entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

Rhoo les porcs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:50

Tu peux le dire....
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:00

Moi je dis rien, je pète et je rote. Meme très fort Laughing Laughing
Comme disent mes beaux-frères, il me reste plus que les couilles.

Enfin, moi aussi c'est le sport.
Rugby, foot, foot américain et toujours ce son du public qui me tape sur les nerfs. Si c'est pas la télé, c'est la radio. Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394
Je rentre du boulot, y du foot américain, je mange c'est du rugby, et quand je m'endors c'est foot américain Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394

En ce moment, il n'en branle pas une, la vaisselle fait 2m de haut, la poussière pareil et ne passe meme plus l'aspi.
Je bosse de 7h/16h ou de 12h/20h30. Je n'ai plus le courage.
J'ai juste envie de me poser dans un appart propre.

Quand je suis de repos, il se réveille tôt. Et quand je bosse, il se réveille tard. Leurs sales manies 644394
Il fou un bordel monstre donc peut pas dormir Leurs sales manies 644394
Il se couche tard, quand je commence à 7h Leurs sales manies 644394

Quand je lui parle de ma journée, il me dit d'arréter de saouler.
Quand je lui dis que je suis fatiguée, il me dit moi aussi et arréte de te plaindre.

Quand j'ai envie d'un tit calin c'est jamais le moment. Parce qu'il est sur l'ordi. Seulement, voilà il est pas sur l'ordi pour manger, au toilette, à la douche.

Je deteste quand il va au toilette et oubli de monter la lunette, quand je fais pas gaffe j'ai une goutte de pipi sur la cuisse Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394

Il nettoie pas les chiottes quand il fait des traces voyez ce que je veux dire.

Les tubes de dentifrice ouvertent.

Quand le repas et pret il commence à tout ranger nettoyer et çà refroidit, mais il s'est un peu calmé.

Au début, il métttait le couvert que pour lui, il m'a fallu 3ans pour le dresser Leurs sales manies 534384
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:03

Mais il est plein de défauts dis donc!!! lol

Et donc toi tu pètes et tu rotes...? Intéressant... Leurs sales manies 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

Voui depuis toute petite.
D'ailleurs mon père m'appele Prouteproute. Embarassed
Il faut bien que çà sorte quelques part Leurs sales manies 534384 Leurs sales manies 534384
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

Ah!!! Mon frère et sa copine appelent leur chat prout-prout pour un peu les mêmes raisons... lolol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:52

Leurs sales manies 432312
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

J'aime pas le fait que qd il ouvre un truc, il ne jette jamais rien à la poubelle.
Quand il débarasse mais qu'il fout tout dans l'evier en croyant que ça va atterir par lévitation dans le lave vaisselle lol.
J'aime pas quand c'est le souc et qu'il me dit " quoi c'est rangé ?"
J'aimes pas cette manie qu'il a de m'emmerder et de me toucher tout partout jusqu'a ce que je m'énnerve et que je gueule

en fait , y'a tout un tas de chose qui me saoule mais qu'au final j'adore lol !! car sans tous ces petites manies ce ne serait plus lui et même si je râle beaucoup, il me fait trop rire et je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

C'est vrai sans ses sales manies c'est pas Doux...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:00

glamrock a écrit:

J'aimes pas cette manie qu'il a de m'emmerder et de me toucher tout partout jusqu'a ce que je m'énnerve et que je gueule

Ah ca je suis pareille je sais pas pourquoi mais y'a des moments JE NE VEUX PAS qu'on me touche.


Et mon chéri aussi il sait pas rincer l'evier quand il fait la vaisselle donc ca reste dégueux j'ai horreur de ca et aussi quand il débarasse la table il pose tout a coté de l'évier et ce qui devrait aller a la poubelle reste là jusqu'a ce que la vaisselle soit faite alors que ca prend 20sec de mettre direct à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:04

moi yen a tellement que je ne c pas par ou commencé
1. de cracher par la fenetre qd il fume dehors
2. de faire bouger sa jambe ca me stresse!!!!
3. de roter genre "ohhh g pa fait expret" alor ke c un truc que tout limmeuble doit entendre
4.le bordel " mais non arrete t connerie c rangé je te dis!!" alor qu'on peut rien poser sur le bureau ou la table
5.se ronger les ongles
et par dessus tout je lui repete 10fois les choseset il dit que g rien dit
comme la derneire fois avec le repas chez ma meilleure amie
je v marreter la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:06

En fait je ne parlerais pas de manies mais de gros défauts!!!!

Son impulsivité son coté j'aime avoir le dernier mot...

Je supportes pas ca et ca peut conduite a des disputes explosives!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:41

ouais moi c pareil aussi
ou alor il me provoque et qd je repon il rale!! il se fait prendre a son propre piege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:45

- Quand il oublie de relever la lunettes des toilettes!

- Quand il tire mal le rideau de douche et qu'apres y a de l'eau partout et qu'il ose me dire "non mais c'est la vapeur qui a fait des gouttes apres partout" Leurs sales manies 644394

- Quand il me raconte des bobard juste pour avoir raison... exemple plus qu'éloquent:

J'habitais encore chez maman et on a rdv a 14h dans le parking du sous sol car il doit passer me prendre... je descends et attends.... 14h15.....14h30.... j'appelle il répond pas... et comme j'ai déja attendu 30min comme une conne j'ai pas envie de remonter a la maison pour pas que ma mere se foute de ma gueule alors je continue a attendre... je suis tres énnervé.. mon tel sonne et je vois que c'est le num de fixe de sa maman.. je réponds et l'engueule et il me sort: "non mais j'arrive la je suis sur la route, au feu et dans 2scde je suis la"!!!!!!!!! Je lui réponds calemement "tu te fous de ma gueule la non???" et lui "non non pourquoi?" .... "Parce que Teddy je sais que t'appelles avec le tel fixe de ta mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".... Le pire c'est qu'il me répond "oui mais c'est sans fil donc je conduis avec" Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394

- Quand il fait tout pour m'énnervé car lui trouve ca amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:14

Je suis morte de rire!!!!! ah je reconnais que teddy est doué parce que s'il croit que tu gobes ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:42

il est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:40

Ouais je vous jure!! Tout ca pour avoir le dernier mot et ne pas avouer qu'il est en retard ou qu'il a tort! Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

mdr moi il ne m'a jamais sorti des trucs comme ca
mais la franchement c comique!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Trop fort mais il y a de quoi s'ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:29

Babydoll a écrit:
"Parce que Teddy je sais que t'appelles avec le tel fixe de ta mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".... Le pire c'est qu'il me répond "oui mais c'est sans fil donc je conduis avec" Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394 Leurs sales manies 644394

Alors celle là j'adore Leurs sales manies 432312

Mon chéri a pas bcp de défauts, enfin je n'ai sûrement pas tout vu encore Laughing mais disons qu'il n'y a pas grand chose qui m'énerve pour l'instant SAUF quand il se cure le nez et qu'il mange ses crottes de nez!!! J'ai HORREUR de ça! Je me demande comment il peut faire ça devant moi, il a aucune gêne ? Moi jamais j'oserais faire ça devant lui! (enfin ça fait que 10 mois qu'on est ensemble, peut-être plus tard oui)
Enfin j'ai jamais encore osé lui dire d'arrêter mais bon...

Ya aussi quand il se ronge les ongles mais ça je peux rien dire étant donné que ça m'arrive aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

Bouffer les crottes de nez pale yeurk je pensais que seuls les gamins faisaient ca!! Dis lui qu'il est adulte et qu'il doit repenser sa facon de se comporter en public!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

quand j'ai lu ton post, le truc qui m'es immédiatement passé à l'esprit c'est "tant qu'il te demande pas de les manger"....je suis folle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurs sales manies Empty
MessageSujet: Re: Leurs sales manies   Leurs sales manies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs sales manies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos manies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser