Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos manies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos manies Empty
MessageSujet: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:15

Quand je suis stressée, je me mords l'intérieur des joues et la lèvre...
Je mordille aussi la peau autour de mes pouces...il est pas rare que ça saigne après Embarassed

Quelles sont vos manies?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:23

Je mange les peaux autours de mes ongles donc ça saigne trèèèès souvent et ça ne fait pas des doigts nickels à mon grand damn... Et pis j'ai tendance à passer très souvent les mains sur mon visage parce que j'aime quand ma peau est bien lisse, et au moindre pb, j'ai tendance à gratter, chose à ne pas faire of course mais comme pour les doigts je ne me rend pas compte de ce que je fais sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:32

C'est vrai que c'est pas beau pour les doigts....ça saigne souvent moi aussi donc je sucote!

Sinon, je me mordille jusqu'au sang les les lèvres et les joues, ce qui fait que j'ai souvent les lèvres ensanglantées....ah ça me dégoute rien que de l'écrire! heureusement que c'est qu'en grosse période de stress!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:42

on a pas deja un topic ds le m style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:59

si il me semble bien masaa!

moi je me mords les lèvres et je regarde souvent mon visage dans le miroir pour voir si tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:22

Lili a écrit:
Et pis j'ai tendance à passer très souvent les mains sur mon visage parce que j'aime quand ma peau est bien lisse, et au moindre pb, j'ai tendance à gratter, chose à ne pas faire of course mais comme pour les doigts je ne me rend pas compte de ce que je fais sur le coup!

Je fais exactement pareil...
Mes cheveux aussi, je joue souvent avec. Je les entortille quand je lis par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Ah tiens j'ai meme pas répondu a ce sujet lool

Alors je fais pareil que Lili la peau autours des ongles d'ailleurs des que je fais ca Ted me fout une claque mdrrrr

Sinon je lave tout le temps mes mains car j'ai horreur de les sentir sale.. qui grincent ou quoi aaahhh ca me stresse lol

Ah et quand mon ongle commence a se casser je peux pas m'empecher de l'arracher au lieu d'attendre d'etre a la maison pour le couper avec le coupe ongle...

Et puis aussi si j'ai un ti bout de peau sur la levre faut absolument que je l'enleve lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:18

Babydoll a écrit:

Sinon je lave tout le temps mes mains car j'ai horreur de les sentir sale.. qui grincent ou quoi aaahhh ca me stresse lol

Ah et quand mon ongle commence a se casser je peux pas m'empecher de l'arracher au lieu d'attendre d'etre a la maison pour le couper avec le coupe ongle...

Et puis aussi si j'ai un ti bout de peau sur la levre faut absolument que je l'enleve lol

Pour ces 3 là je suis pareil. Les mains sales je les ai quasi en permanence au boulot avec le fait de manipuler les dossiers qui parfois sont vieux et poussiereux et c'est l'horreur.

Mes ongles pareil à ma grande honte car quand tu l'arraches apres il est ultra court et moche c'est irrécupérable.

Les tites peaux sur les levres j'aime pas non plus ca gene.

Et j'ai une manie au boulot aussi je remonte tjs mes manches, du coup quand je vois des hauts manche 3/4 je me dis que c'est parfait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:04

Athéna a écrit:
Babydoll a écrit:

Sinon je lave tout le temps mes mains car j'ai horreur de les sentir sale.. qui grincent ou quoi aaahhh ca me stresse lol

Ah et quand mon ongle commence a se casser je peux pas m'empecher de l'arracher au lieu d'attendre d'etre a la maison pour le couper avec le coupe ongle...

Et puis aussi si j'ai un ti bout de peau sur la levre faut absolument que je l'enleve lol

Pour ces 3 là je suis pareil. Les mains sales je les ai quasi en permanence au boulot avec le fait de manipuler les dossiers qui parfois sont vieux et poussiereux et c'est l'horreur.

Mes ongles pareil à ma grande honte car quand tu l'arraches apres il est ultra court et moche c'est irrécupérable.

Les tites peaux sur les levres j'aime pas non plus ca gene.

Et j'ai une manie au boulot aussi je remonte tjs mes manches, du coup quand je vois des hauts manche 3/4 je me dis que c'est parfait pour moi!!

Je remonte toujours les manches et dans les mags quand je vois des manches 3/4 çà me tente!

les mains je les lave tout le temps.
En plus, au boulot on touche à l'argent, les vêtements qu'on ramasse par terre, la poussière. Défois, je m'eclipse rien que pour me laver les mains.

Les tits bout de peau aux levres Vos manies 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:06

moi aussi les mains sales je supporte pas!!!grrr
j'ai tjrs dans mon sac un gel nettoyant sans eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:13

Oui moi aussi je l'ai Nounette et comme je disais a Al je sais pu quand ben j'en ai meme en stock pour jamais en manquer Vos manies 432312
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:52

J'ai des lingettes, mon dernier est un spécial Wc Embarassed je me suis trompée mais il marche bien Vos manies 283168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:01

Je me ronge bcp trop les ongles et j'ai pris la sale habitude comme je suis bcp stressée en ce moment de me gratter la tête... Du coup ça me fait comme des petits boutons. Faudrait vraiment que j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manies Empty
MessageSujet: Re: Vos manies   Vos manies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs sales manies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser