Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Gynéco

Aller en bas 
+3
hibiscus
Lili
glamrock
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:47

Je reviens de ma première visite chez mon nouveau gynéco et pour la pemière fois il s'agissait d'un homme. J'avais un peu d'apréhension en y allant mais en fait j'ai jamais été aussi à l'aise avec un gynéco. Toutes les femmes que j'ai eu avant étaient franchement bof, lui il est carrément génial, et en plus de ça il est obstétricien.
Les autres me parlaient de la pluie et du beau temps alors que lui au moins s'occupe du sujet !!!

Que pensez-vous de vos gynécos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

Moi j'en ai connu 2, 2 nanas, la première complètement conne qui ne jurait que par la pilule, et la seconde super sympa qui m'a filé un truc qui m'a changé la vie, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

2 gynécos maintenant.
Elles sont froides, et elles m'ont fait mal.

Sinon, je ne peux pas dire.
Pour les médecins çà passent toujours avec les hommes que les femmes.
Peut-etre parce que le médecin qui m'a mise au monde est un homme et plus notre médecin de famille que j'ai eue jusqu'à mes 8ans.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

J'en ai connu 3, 3 femmes. Celle de ma mère à Orléans très bien. Qui m'a rassurée pendant l'examen en disant que c'etait normal que je me sente pas franchement à l'aise et que c'etait comme ca pour toutes les femmes meme au bout de 20 ans.

Puis une ici en urgence. Une connasse qui m'a auscultée vite fait bien fait. M'a fait une echographie... pour voir.... Et ne m'a pas écoutée quand je me demandais si ma pilule etait bien adaptée...

Et puis une derniere en aout. Y'a pas eu de souci, j'ai apprécié a l'auscultation qu'elle garde sa tete assez loin t'as pas l'impression qu'elle a le nez dedans quoi... Embarassed Elle m'a écoutée et je la reverrai.

Par contre j'ai repensé jeudi qu'elle m'a fait un frottis dont j'ai tjs pas eu de nouvelles, pas recu de facture ni les résultats donc faudrait que je prenne le temps d'aller voir la secrétaire pour savoir ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

J'ai eu un seul gynéco et c'était un homme!
Avant de prendre rendez vous je m'était toujours dit que je ne prendrais jamais un toubib homme!

Mais le hasard a fait que je suis tombée sur un monsieur et en fait je ne regrettes pas du tout!
Il était très sympathique et il ma mise immédiatemment en confiance donc j'ai plus hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

Vous allez hurler mais je ne suis jamais allée chez le gynéco...je sais que c'est pas bien du tout mais 'ai l'appréhension de l'acte en lui même, je n'ai jamais eu de problèmes gynécologiques...mais je me dis que c'est carrément pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:02

Melle patate t'inquietes pas j'ai eu ma premiere visite cette année et j'ai 25 ans!!!!

En fait je pense qu'il est nécessaire d'y aller au moins une fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:32

Et tu prends pas la pilule alors Camille j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:36

non je ne la prends pas...la seule fois où je l'ai prise c'était pour régler mes problèmes d'acné...depuis je n'ai plus jamais prise...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:46

Heu tite question indiscrète: tu te protèges avec juste les préservatifs du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:00

Ne me lynchez pas, je sais que c'est pas bien....mais oui! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:27

Melle Patate a écrit:
Ne me lynchez pas, je sais que c'est pas bien....mais oui! Embarassed

Heu je te lyncherai pas pour ma part car bon déjà c'est mieux que rien et puis bon le preservatif est là aussi pour protéger des grossesses indésirables. Mais bon je suis sure que le jour ou tu auras une relation serieuse et durable avec qqun tu iras voir un gynéco pour avoir la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:47

Vi voilà, le jour où tu seras avec une personne depuis un moment, je pense que vous finirez par souhaiter passer à autre chose parce qu'au bout d'un moment le préservatif ça saoule. Sinon ben tu fonctionnes comme pas mal de femmes en fait, nottamment les américaines donc bon... En général on prend préservatif + autre chose au cas où, mais il est vrai que le préservatif suffit normalement. Les garçons ne disent rien à ce sujet? Parce que moi je suis toujours tombé sur des garçons qui, bien qu'on utilisait toujours des préservatifs, me demandaient si je prenais la pilule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:51

Non Maxime ne disait rien et m'a même dit de prendre la pilule le plus tard possible vu les effets que ça avait eu sur son ex, elle avait grossi, elle était instable version humeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:56

C par contre Max que je dis ça , mais j'aime pas les mecs qui donne des conseils aux filles sur des choses qu'il connaisse que de loin comme la pillule, les règles etc...
Son ex, sa pillule était surement mal adaptée et c tout, il y a plein de système de contraception aujourd'hui, il faut chercher ce qui te correspond le mieux.

Mais lui : une fois il a vu une fille sur qui ca allait pas et hop on généralise tout!

En plus faut arrêter de tout le temps mettre les changements d'humeur et autres nervosités sur le compte un coup de la pillule, un coup des règles, on est pas des débiles on sait aussi se maitriser.

Si vous trouvez ce message agressif, ce doit être parce que j'ai mes règles lolol je rigole Le Gynéco 744531
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:24

J'suis d'accord avec toi Mad' les mecs y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:26

Moi je craignais qu'il hurle que j'étais inconsciente parce que je ne prenais pas la pilule..j'ai même été surprise de sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:27

Les accidents de capote percées sont rares je suppose donc je trouve pas ca inconscient de pas prendre la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:38

Mademoiselle a écrit:
C par contre Max que je dis ça , mais j'aime pas les mecs qui donne des conseils aux filles sur des choses qu'il connaisse que de loin comme la pillule, les règles etc...
Son ex, sa pillule était surement mal adaptée et c tout, il y a plein de système de contraception aujourd'hui, il faut chercher ce qui te correspond le mieux.

Mais lui : une fois il a vu une fille sur qui ca allait pas et hop on généralise tout!

En plus faut arrêter de tout le temps mettre les changements d'humeur et autres nervosités sur le compte un coup de la pillule, un coup des règles, on est pas des débiles on sait aussi se maitriser.

Si vous trouvez ce message agressif, ce doit être parce que j'ai mes règles lolol je rigole Le Gynéco 744531

Je suis carrément d'accord avec toi, même le coup du "elle est de mauvais poil, elle a ses règles ou quoi?", ça m'agace!!! Et le pire c'est qu'il y a des nanas qui entretiennent cette vision de la fille enervée parce qu'elle a ses règles alors que désolée, perso quand je les ai, ça ne change en rien ma personnalité, et quand j'ai des douleurs ben je prend sur moi et j'emmerde pas le monde, ah là là...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:22

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles !

Sinon Camille, moi j'y suis allée il y a 2 ans pour la 1ère fois... alors bon... t'es pas la seule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

Vous allez me huer lol mais je trouve ça quand même vraiment irresponsable de pas aller chez un gynéco 1 fois par an . C'est vraiment trop trop important.
Car tu dis Camille que tu n'as pas de problème gynécologique, mais en fait tu n'en sais rien. Tu en seras sûre lorsque qu'on t'aura fait un frottis et regarder le col.

Le gynéco, je trouve que c'est un des examens médical auquel on doit aller tous les ans et surtout à partir du moment où on a des relations sexuelles.

Après c'est sur c'est pas génial, mais bon le frottis ils le font que tous les ans et franchement ça fait pas mal puis vu tout ce que le gynéco voit passer dans la journée il s'en tape, c'est qu'un minou de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:32

C'est tous les 2 ans seulement le frottis on m'a dit. A part si on est dans une famille ou il y a eu des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:01

Ah mais je suis d'acord avec ce que tu dis mais j'ai cette appréhension je sais pas pourquoi....on m'a fait des examens médiacaux super douloureux, on m'a envoyé des décharges électriques dansles mains à cause de ma maladie, on m'a crevé des abcès sans anesthésie, mais je crains le gynéco...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:12

Le truc difficile avec le gynéco c'est d'avoir à se déshabiller et supporter qu'il te touche, qu'il te fasse des trucs qui sont pas forcément bien vécus quoi... Mais bon, il est vrai que ces examens sont très importants pour sa santé, alors il faut mettre sa peur de côté pendant quoi, 10 minutes, sur une année c'est rien en fait.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:41

C'est tres intime d'aller chez le gynéco car meme un homme nous voit rarement aussi en detail quoi...

Mais faut le faire et Lili a raison c'est un mauvais moment a passer mais un COURT moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le Gynéco Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gynéco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser