Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Gynéco

Aller en bas 
+3
hibiscus
Lili
glamrock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:46

C'est vrai, ça passe super vite. Par contre moi il y a toujours au moins 1h de retard... déjà que t'as envie de bazarder le truc vite fait, mais en plus "on" te fait poireauter avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

Moi ma nouvelle gynéco c'est carrément 2h00 de retard, j'ai halluciné, y'a même des femmes qui ont du partir avant d'avoir pu la voir parce qu'elles devaient retourner au boulot! pale
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:54

Arrrfff ben c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines... et là j'ai carrément posé ma journée pour y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:36

Athéna a écrit:
C'est tous les 2 ans seulement le frottis on m'a dit. A part si on est dans une famille ou il y a eu des soucis.

Oui c'est ce que je voulais dire loo j'ai juste oublié le "deux" hihi
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:38

Moi aussi y'a pas mal d'attente mais en même temps un gynéco chez qui u as un rendez vous super rapidement et où il n'y a pas d'attente moi j'y vais pas lol. Si c'ets vraiment un bon gynéco il y aura bcp de monde
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:25

C'est clair ce que tu dis là Jo et c'est pas vrai que pour les gynécos en plus car on en a fait l'experience cette année avec un dentiste, on a eu RDV en 15 jours super mais v'là la cata ce type...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:30

Ah ça, c'est le fameux débat sur la compétence d'un médecin... tu peux avoir le même médecin pour les mêmes soins, et chacune des 2 personnes aura un avis différent...

Mais c'est vrai que le gynéco qui a du retard, tu te dis que c'est quelqu'un qui prend le temps avec ses patientes, et ça, ça compte beaucoup compte tenu du type de consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:14

Heu je sais aussi que plus jeune j'avais un docteur des yeux (me rappelle plus le nom j'ai un trou là...) qui etait tjs super en retard et en fait c'etait parce qu'il prenait plein de pauses pour aller fumer sa clope...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:14

Ophtalmologiste! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:27

Ah merci j'avais un gros trou!! Mes neurones me lachent en ce moment tellement je me concentre a bien organiser le demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:12

Ben j'y suis allée 1 fois et la dame m'a tellement traumatisé que j'y suis jamais retournée... depuis que je suis ici jme prépare psychologiquement mais j'ai vraiment trop peur quoi.. c'est horrible parce que je sais que c'est pas bien et qu'il faut bien que j'y aille quoi mais voila...

Par contre moi meme en étant sous pillule ben quand j'ai mes regles c'est une catastrophe.. je suis hyper agressive, un rien me fait sortir de mes gonds, j'ai des douleurs atroces au ventre et au dos meme avec le spasfon bon ca ca va encore mais la mauvaise humeur je trouve plus dur a gérer parce que pour un rien soit je m'ennerve subitement soit je chiale d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:52

et bien alors tu devrais vite aller chez un gynéco car peut etre que ta pilule ne te convient tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54

Depuis, que j'ai quittée MD, mes règles sont hémorragiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:04

Babydoll a écrit:
Ben j'y suis allée 1 fois et la dame m'a tellement traumatisé que j'y suis jamais retournée... depuis que je suis ici jme prépare psychologiquement mais j'ai vraiment trop peur quoi.. c'est horrible parce que je sais que c'est pas bien et qu'il faut bien que j'y aille quoi mais voila...

Par contre moi meme en étant sous pillule ben quand j'ai mes regles c'est une catastrophe.. je suis hyper agressive, un rien me fait sortir de mes gonds, j'ai des douleurs atroces au ventre et au dos meme avec le spasfon bon ca ca va encore mais la mauvaise humeur je trouve plus dur a gérer parce que pour un rien soit je m'ennerve subitement soit je chiale d'un coup!

Je suis d'accord avec Jo... Apparemment ta pillule n'est pas adaptée. Normalement elle ne doit pas affecter autant ton fonctionnement.
Quant à aller chez le gynéco, essaie de te dire que ça ne fait pas mal, et que si ça te gêne un peu (voire beaucoup lol), ça durera 10 min maxi. Et puis le/la gynéco fera en sorte de te parler d'autre chose pour te détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:08

C'est vrai qu'on appréhende beaucoup mais c'est tellement important qu'il faut se forcer a prendre sur soi.

Moi je viens de finir ma plaquette de pilule là et j'ai décidé vu qu'il me reste 2 plaquettes de l'ancienne de les finir car la nouvelle je me demande si c'est pas elle qui me cause des mycoses et comme là j'ai tjs pas l'impression d'etre guérie et que ca fait quand meme 3 mois c'est pas possible ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:30

T'en as parlé à un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

Ben j'ai vu la gynéco debut octobre qui m'a donné un traitement lourd pour la mycose mais j'ai tjs des moments ou je sens que ca me gratte donc je pense que c'est pas guéri malgré un traitement etalé sur 1mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

Et ça coïncide avec ta nouvelle pilule?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:01

Oui je l'ai commencée au moins de juin et on s'est rendu compte que j'avais une mycose debut aout quand je l'ai eu transmise a mon chéri comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

Faudrait que tu changes de gynéco!! car si on t'avait enlevé ta pilule d'avant c'est peut etre pour une raison ( je ne sais pa slaquelle tu m'éclaireras) mais autant c'ets pas bon de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

C'est avec ma généraliste que j'avais changé de pilules et elle etait bien le seul truc qui m'enervait c'est que ca me faisait comme si j'avais mes regles en 2 fois avec une coupure au milieu mais depuis ca a pas tellement changé sur ce point donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:29

Oui donc autant aller chez un bon gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:35

Le gynéco saura pas mieux dire à l'avance si on va supporter telle ou telle pilule, il faut de tte maniere essayer pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:08

Ben les gynécos savent tout de même quel dosage nous correspond le mieux et sont capables d'analyser nos réactions à telle ou telle pilule pour du coup en déduire qu'on pourra ou non supporter telle ou telle autre pilule. C'est quand même leur boulot! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

Oui puis ils se basent aussi sur les pilules qui t'ont déjà été prescrites et le pourquoi tu en as changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gynéco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Gynéco   Le Gynéco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gynéco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser