Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Smileys pour Noëëëël!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

Bon, voyant la signature de laure que j'aime beaucoup, j'ai cherché des smileys et je vous les mets donc, tite idée quoi!

Smileys pour Noëëëël!!!! K_chan11Smileys pour Noëëëël!!!! K_boug11Smileys pour Noëëëël!!!! K_chan12Smileys pour Noëëëël!!!! K_chau10Smileys pour Noëëëël!!!! K_chem10Smileys pour Noëëëël!!!! K_cloc10Smileys pour Noëëëël!!!! K_cloc11Smileys pour Noëëëël!!!! K_cour10Smileys pour Noëëëël!!!! K_hott10Smileys pour Noëëëël!!!! K_hott11Smileys pour Noëëëël!!!! K_hott12Smileys pour Noëëëël!!!! K_hott13Smileys pour Noëëëël!!!! K_hott14Smileys pour Noëëëël!!!! K_hott15Smileys pour Noëëëël!!!! K_hott16Smileys pour Noëëëël!!!! K_kdo110

Smileys pour Noëëëël!!!! K_kdo210Smileys pour Noëëëël!!!! K_merr10Smileys pour Noëëëël!!!! K_merr11Smileys pour Noëëëël!!!! K_merr12Smileys pour Noëëëël!!!! K_merr13Smileys pour Noëëëël!!!! K_merr14Smileys pour Noëëëël!!!! K_neig10Smileys pour Noëëëël!!!! K_neig11Smileys pour Noëëëël!!!! K_neig13Smileys pour Noëëëël!!!! K_neig14Smileys pour Noëëëël!!!! K_neig16Smileys pour Noëëëël!!!! K_neig17Smileys pour Noëëëël!!!! K_noel10Smileys pour Noëëëël!!!! K_noel11Smileys pour Noëëëël!!!! K_sapi10

Smileys pour Noëëëël!!!! K_sapi11Smileys pour Noëëëël!!!! K_sapi12Smileys pour Noëëëël!!!! K_sapi13Smileys pour Noëëëël!!!! K_trai10Smileys pour Noëëëël!!!! K_trai11Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley10Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley11

Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley12Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley13Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley14Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley15Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley16Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley17Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley18Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley19Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley20Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley21Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley22Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley23

Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley24Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley25Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley26Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley27Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley28Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley29Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley30Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley31Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley32Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley33Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley34
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:22

Oh là!! Y'en a 3 tonnes!!

Mais t'inquiète on y travaille ca va vite venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:24

J'aime beaucoup celui là pour dire Tu sors lol

Smileys pour Noëëëël!!!! Smiley10

Sinon y'en a plusieurs qui sont bien sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:42

Je les veux toussssssssssss Smileys pour Noëëëël!!!! 826672 Smileys pour Noëëëël!!!! 826672
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Oh ben désolée Hibis mais les mettre tous ce serait vraiment trop apres on saurait plus lequel utiliser... Rolling Eyes

Et les tres gros ca prends bcp de place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

Je sais c'est pour çà que je pleure Smileys pour Noëëëël!!!! 826672 Smileys pour Noëëëël!!!! 826672
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:47

Choisis en que tu aimes beaucoup et qui est un peu trop gros et tu le mets en signature comme j'ai fait.

Si tu sais pas faire tu me dis lequel et je te le mets. Smileys pour Noëëëël!!!! 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:02

Je fais un tit teste, encore un tit teste
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:36

J'adore

:sapin1: :boule:

Et lui il est tout mimi :neige:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smileys pour Noëëëël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Smileys pour Noëëëël!!!!   Smileys pour Noëëëël!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys pour Noëëëël!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les smileys
» Smileys qui effacent tout
» Pour ou contre?
» Question pour un champion!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: ACCUEIL DES GOSSIP GIRLS :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser