| Repas de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repas de noel Mer 21 Nov - 23:57 | |
| Je cuisine pas trop mais avez vous des idées pas trop compliquées!! Entrée plat de resistance dessert... Bref que cela soit bon mais pas trop long a cuisiner... Enfin bref vous préparez quoi d'habitude durant la périide des fetes? |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Repas de noel Jeu 22 Nov - 0:11 | |
| Entrée: des canapés d'oeufs de lompe, rillettes de saumon et autres, beurre de crevette et autres, etc., et pis du saumon fumé avec des toasts, du jus de citron et de la crème fraiche.
Plat: une dinde avec des pommes de terre et des haricots verts
Salade verte
Fromages (des tas lol)
Buche glacée ou patissière
Des tites douceurs: des chocolats, fruits confits, fruits déguisés, etc.
Voilou! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de noel Jeu 22 Nov - 0:19 | |
| Ah bah ca ma l'air super bon tout ca hummm... C'est quoi "lompe"? |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Repas de noel Jeu 22 Nov - 0:24 | |
| Heu un poisson je suppose lol, c'est comme les oeufs de saumon tu vois (ou le caviar), mais en tout petit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de noel Jeu 22 Nov - 0:35 | |
| Ah ouais d'accord les oeufs de poisson ca va pas le faire mais bon j'ai jamais gouté... - Citation :
- jambon enroulé sur du fromage ail et fines herbe
Ohh c'est pas mal ca enfin moi je le ferais avec de la dinde mais ca sera bon... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 20:38 | |
| Des olives verte à la provinçale Des minis prochettes de lards fumés chevre et pruneaux
Escargot farcie Roti de porc caramélisée au miel et clémentines avec des légumes
Buches patissières
Je pense que je vais prendre du cidre | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 20:49 | |
| Beuh, personne ne me fera jamais avaler des escargots! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 21:00 | |
| - Lili a écrit:
- Beuh, personne ne me fera jamais avaler des escargots! lol
Alors la c'est clair moi aussi!!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 21:35 | |
| J'aime ni les escargots ni les tripes ni la cervelle ni les fruits de mer ni l'alcool... Donc à Noel je mange pas gd chose... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 21:45 | |
| Cà fait plus de 3ans que je mange plus de foie gras. Une pensée aux canards et aux oies qui se font gavée.
Je mange très peu de porc aussi. Enfin, je ne vais pa faire la moralisatrice je suis mal placée | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 21:53 | |
| Voui hein, parce que toi tu avales des pauvres escargots qui n'ont rien demandé! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de noel Ven 23 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Repas de noel Sam 24 Nov - 15:40 | |
| J'adore les escargots mais seulement au beurre et à l'ail avec mon chéri on se s'en fait péter 48 à deux des fois lol mais bon pas bon pour les fesses lol
Alors pour le réveillo de noel on sera chez mes parents et généralement ils prennent une grosse partie chez un traiteur. En entrée y'aura surement du foie gras avec du champagne et puis après pour le repas c'est tjs super bon rafiné et pas trop lourd car on sait que le lendemain on va se gaver.
POur le jour de noel je pense qu'on sera chez les parents de mon chéri et là je ne sais pas du tout ce qu'il y aura. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Repas de noel Lun 26 Nov - 0:12 | |
| C'est pareil pour les escargots seulement à l'ail... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Repas de noel Lun 26 Nov - 12:03 | |
| - glamrock a écrit:
En entrée y'aura surement du foie gras avec du champagne et puis après pour le repas c'est tjs super bon rafiné et pas trop lourd car on sait que le lendemain on va se gaver. C'est pareil chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de noel | |
| |
|
| |
| Repas de noel | |
|