Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Repas vite fait bien fait??

Aller en bas 
+2
Athéna
Lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Voila j'aimerais savoir si vous avez des recettes de repas vite fait .. car quand je bosse l'aprem j'ai pas envie de cuisiner en rentrant et comme je suis seule c'est pire encore du coup j'ai tendance a manger n'importe quoi en commandant a bouffer...

Par exemple il a fallu que j'ai la gastro pour m'acheter des coquillettes et m'apercevoir qu'avec un peu de parmesan c'est tres bon et vite fait lol

Alors des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:27

Ah ben perso je me complique pas la vie, j'ai des conserves, des minis pizzas, et je me suis jamais genée pour tout fourrer dans le micro ondes en cas de "j'ai pas de temps pour manger", donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:23

Ouais les conserves et les pates/riz/semoule/blé c'est les trucs rapides par excellence. La pizza aussi mais à éviter si le but est de ne pas se goinfrer.

Sinon Lin si t'as de la place dans ton congel achete toi des poélées de légumes surgelées, t'en trouvera forcément qui te plairont et comme c'est varié ca fait plus envie je trouve qu'une boite de petits pois. En plus t'en as qui ont lardons ou gésiers ou autres petits bouts de viande dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:04

moi j'achète tout ce qui se fait en 2min au micro-ondes pour les jours où je sais que je n'aurais vraiment pas le temps.Ce que j'aime le plus ce sont les sachets de riz Uncle Bens ils sont pas chers du tout et trés bons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:30

Ouh la ben les filles c'est gentil pour vos idées mais je pensais pas du tout ca ce genre de choses loool J'en ai justement marre de manger des truc tout prets...

En fait je veux juste des recettes rapide a faire lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

ah ok lol

ce que j'aime bien moi c'est mettre un oeuf et une tranche de fromage pour hamburgers sur un steak haché lol jsuis une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

Ah ben ca a l'air bon ca!! Vais essayer des que j'en aurai envie parce que la en ce moment c'est pas encore possible lool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:26

Et les croque monsieur au four Lin c'est sympa aussi!! Avec une tite salade. Et pour varier tu fais soit à l'emmenthal soit au chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

Ouais a la limite m'enfin j'aime pas trop moi les croques monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

Ah ben moi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42

Y'a un truc bizarre que j'adore mais mon chéri n'a jamais eu envie de gouter lol
dans un ramequin je casse un oeuf, je met des tout petits bouts de jambon, une tostinette en lamelle puis crème liquide puis je répete ça jusqu'en haut du ramequin ( enfin pas totalement en haut ) et je mets au micro onde par contre faut bien surveiller car la crème monte vite au micro onde donc faut faire des coupures toutes les 45 secondes à peu près et je menage ca avec du pain lol

sinon tu peux faire une purée et je coupe du jambon dedans en petits morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

Huum ca a l'air bon ton 1er truc Jo. Mais c'est quoi tostinette en lamelle??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

C'est du fromage carré pr croque monsieur et tu coupes en lamelle!

Ouais vais aussi essayer ton truc Jo!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:50

Ah ok je connaissais pas, moi dans les croques je mets du rapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:55

Je m'achete du riz Lustucru 5min en sachet, tu mets du beuurre et la sauce maggi. Avec une tite salade.

Riz tjrs pareil, avec des lardons cuit à la poele et champis et de la creme fraiche. Tu fais pareil avec des coquillettes plus rapide à cuire.

Du saumon surgelé, tu cuits à poele avec un tit pêu de beurre. Ensuite tu mets une sauce boursin ciboulette. Tu fais cuire des coquillettes

Des pates, du beurre soit du parmesan ou gruyere basilics et huiles d'olive.

Des pates, des carrotes, tomates ail, basilics cocombre.

Tu fais des oeufs au plat ou omelette avec des coquillettes.

Achetes des cordon bleu aussi, si tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:36

T'aimes vraiment les coquillettes Hibis !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:45

Je sais pas si tu es salade aussi Lin mais sinon moi j'aime bien de temps en temps salade de gésiers geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

affraid Je suis salade mais pas ce genre la loool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:08

Ben moi ca j'adore!!

Si tu aimes les salades alors pour changer en hiver tu peux acheter des endives, à manger seules ou au noix ou avec du bleu ou roquefort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:11

J'aime pas les endives lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:14

Bon ben on a pas les memes gouts, désolée de pas te donner d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:46

C'est pas grave t'inquietes et puis avec tous les truc d'Hibis ca ira je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21

Quand j'ai pas le temps, j'ai tendance à me faire des oeufs aux plats ou une omelette.
Sinon des petites pommes de terre carrées surgelées avec un steak haché
Ou encore des carbo, c super vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

Ce que j'aime bien , c'est une variante de Nounette, oeuf au plat posé sur une tranche jambon blanc passée à la poele, une toastinette fondue sur une tranche de pain de mie!
aaaaaaaa je me donne faim!

sinon, bolognaise au thon...en fait, j'en ai plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:37

Bolognaise au thon? vas y met la recette lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas vite fait bien fait?? Empty
MessageSujet: Re: Repas vite fait bien fait??   Repas vite fait bien fait?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas vite fait bien fait??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de noel
» Comment bien se maquiller?
» Qu'est-ce qui fait fuir un mec?
» euh...comment on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser