| Repas vite fait bien fait?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Repas vite fait bien fait?? Jeu 27 Déc - 22:08 | |
| Voila j'aimerais savoir si vous avez des recettes de repas vite fait .. car quand je bosse l'aprem j'ai pas envie de cuisiner en rentrant et comme je suis seule c'est pire encore du coup j'ai tendance a manger n'importe quoi en commandant a bouffer...
Par exemple il a fallu que j'ai la gastro pour m'acheter des coquillettes et m'apercevoir qu'avec un peu de parmesan c'est tres bon et vite fait lol
Alors des idées? |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Jeu 27 Déc - 23:27 | |
| Ah ben perso je me complique pas la vie, j'ai des conserves, des minis pizzas, et je me suis jamais genée pour tout fourrer dans le micro ondes en cas de "j'ai pas de temps pour manger", donc voilà... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 9:23 | |
| Ouais les conserves et les pates/riz/semoule/blé c'est les trucs rapides par excellence. La pizza aussi mais à éviter si le but est de ne pas se goinfrer.
Sinon Lin si t'as de la place dans ton congel achete toi des poélées de légumes surgelées, t'en trouvera forcément qui te plairont et comme c'est varié ca fait plus envie je trouve qu'une boite de petits pois. En plus t'en as qui ont lardons ou gésiers ou autres petits bouts de viande dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 12:04 | |
| moi j'achète tout ce qui se fait en 2min au micro-ondes pour les jours où je sais que je n'aurais vraiment pas le temps.Ce que j'aime le plus ce sont les sachets de riz Uncle Bens ils sont pas chers du tout et trés bons!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 12:30 | |
| Ouh la ben les filles c'est gentil pour vos idées mais je pensais pas du tout ca ce genre de choses loool J'en ai justement marre de manger des truc tout prets...
En fait je veux juste des recettes rapide a faire lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 13:02 | |
| ah ok lol
ce que j'aime bien moi c'est mettre un oeuf et une tranche de fromage pour hamburgers sur un steak haché lol jsuis une gamine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 13:33 | |
| Ah ben ca a l'air bon ca!! Vais essayer des que j'en aurai envie parce que la en ce moment c'est pas encore possible lool |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 21:26 | |
| Et les croque monsieur au four Lin c'est sympa aussi!! Avec une tite salade. Et pour varier tu fais soit à l'emmenthal soit au chèvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 21:31 | |
| Ouais a la limite m'enfin j'aime pas trop moi les croques monsieur lol |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 21:42 | |
| Y'a un truc bizarre que j'adore mais mon chéri n'a jamais eu envie de gouter lol dans un ramequin je casse un oeuf, je met des tout petits bouts de jambon, une tostinette en lamelle puis crème liquide puis je répete ça jusqu'en haut du ramequin ( enfin pas totalement en haut ) et je mets au micro onde par contre faut bien surveiller car la crème monte vite au micro onde donc faut faire des coupures toutes les 45 secondes à peu près et je menage ca avec du pain lol
sinon tu peux faire une purée et je coupe du jambon dedans en petits morceaux | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 21:47 | |
| Huum ca a l'air bon ton 1er truc Jo. Mais c'est quoi tostinette en lamelle??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 21:49 | |
| C'est du fromage carré pr croque monsieur et tu coupes en lamelle!
Ouais vais aussi essayer ton truc Jo!! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Ven 28 Déc - 21:50 | |
| Ah ok je connaissais pas, moi dans les croques je mets du rapé. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Sam 29 Déc - 18:55 | |
| Je m'achete du riz Lustucru 5min en sachet, tu mets du beuurre et la sauce maggi. Avec une tite salade. Riz tjrs pareil, avec des lardons cuit à la poele et champis et de la creme fraiche. Tu fais pareil avec des coquillettes plus rapide à cuire. Du saumon surgelé, tu cuits à poele avec un tit pêu de beurre. Ensuite tu mets une sauce boursin ciboulette. Tu fais cuire des coquillettes Des pates, du beurre soit du parmesan ou gruyere basilics et huiles d'olive. Des pates, des carrotes, tomates ail, basilics cocombre. Tu fais des oeufs au plat ou omelette avec des coquillettes. Achetes des cordon bleu aussi, si tu aimes | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Sam 29 Déc - 20:36 | |
| T'aimes vraiment les coquillettes Hibis !!!! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Dim 30 Déc - 1:45 | |
| Je sais pas si tu es salade aussi Lin mais sinon moi j'aime bien de temps en temps salade de gésiers | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Dim 30 Déc - 14:08 | |
| Ben moi ca j'adore!!
Si tu aimes les salades alors pour changer en hiver tu peux acheter des endives, à manger seules ou au noix ou avec du bleu ou roquefort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Dim 30 Déc - 14:11 | |
| J'aime pas les endives lol
|
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Dim 30 Déc - 14:14 | |
| Bon ben on a pas les memes gouts, désolée de pas te donner d'idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Dim 30 Déc - 14:46 | |
| C'est pas grave t'inquietes et puis avec tous les truc d'Hibis ca ira je pense lol |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Mer 2 Jan - 20:21 | |
| Quand j'ai pas le temps, j'ai tendance à me faire des oeufs aux plats ou une omelette. Sinon des petites pommes de terre carrées surgelées avec un steak haché Ou encore des carbo, c super vite fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Mer 2 Jan - 21:35 | |
| Ce que j'aime bien , c'est une variante de Nounette, oeuf au plat posé sur une tranche jambon blanc passée à la poele, une toastinette fondue sur une tranche de pain de mie! aaaaaaaa je me donne faim!
sinon, bolognaise au thon...en fait, j'en ai plein... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? Mer 2 Jan - 21:37 | |
| Bolognaise au thon? vas y met la recette lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas vite fait bien fait?? | |
| |
|