| Absence de Melle patate | |
|
+5Maïa hibiscus Athéna fantomette glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence de Melle patate Mer 6 Juin - 23:24 | |
| Madame l'admin, Je vous prierai de bien vouloir excuser l'absence de Melle Patate du 1er juillet au 11 juillet, puis du 25 juillet au 31 aout 2007. En effet, Melle Patate embauche à partir de cette date au Cap Ferret en tant que jeune fille au pair et ne pourra donc pas venir sur le forum raconter ses hontes, ses malheurs, ses crises de colère, ses coups de coeur.... La connexion internet n'étant semble-t-il pas à l'ordre du jour, il me parait difficile de pouvoir poster dans le nouveau forum. En vous remerciant d'avance, je vous prie Melle l'admin de recevoir l'expression de mes sentiments distingués ( j'ai un gros doute pour la formule de politesse mais bon... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 6 Juin - 23:25 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 6 Juin - 23:31 | |
| ohh pas cool ça
et cela aurait été mieux "salutations distinguées" ou "meilleurs sentiments" lol | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 6 Juin - 23:32 | |
| Fantomette commençant le 18 juin un nouveau job , elle sear moins présente sur ce forum que sur l'ancien .......mais elle se rattrappera les WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Jeu 7 Juin - 0:44 | |
| Merci de prévenir Melle Patate au moins on s'inquietera pas (d'ou la création de ce sous forum)
Les filles veuillez poster chacune votre sujet svp ca sera plus simple je supprimerai ensuite vos msg ici! MERCI!
PS: J'adore ton idee de faire une lettre formel mdr ca m'a trop fait rire! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Jeu 7 Juin - 9:58 | |
| Y'a pas de souci miss patate on pensera à toi et puis je pense que masaari se pliera volontiers à nous donner de tes nouvelles... Et pour les formules de politesse moi on m'a appris qu'une femme n'exprime pas de "sentiments" dans un courrier. Donc salutations distinguées c'est mieux professionellement. Mais ici tu peux exprimer tous les sentiments du monde!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Jeu 7 Juin - 22:29 | |
| RETENU BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Jeu 28 Juin - 16:20 | |
| Alors je vous donne les dernières nouvelles... je pars demain matin à 9h!!! je suis pas du tout contente paq je vais me taper les enfants + la mise en place de la maison avec l'autre nounou qui soi disant ne m'aime pas (dixit une des petites) donc je serai là bas du 29 juin au 13 juillet et je ne sais pas si je reprends fin juillet ou début août... mas il y aura le net!!!! et donc ca s'est la fete! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Jeu 28 Juin - 16:58 | |
| Ah ben cool alors si ya le net ce sera pas une vraie absence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| cool si tu as le net!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Jeu 28 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Ven 29 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Ven 13 Juil - 21:49 | |
| Me revoilou!!! pour 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Ven 13 Juil - 21:50 | |
| cool |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 14 Juil - 10:32 | |
| Ah chouette!!
Comment va ton coup de soleil au visage? Tu souffres pas trop? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 14 Juil - 13:49 | |
| Moi je n'ai qu'une chose à dire: bon courage pour ta rencontre avec maxime et j'espère que ça marchera fort entre vous!!! :heart: | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 14 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 28 Juil - 1:45 | |
| J'étais censée rembaucher le 31 juillet jusqu'à fin aout....au final, je reprends dimanche jusqu'à fin aout...
Voilà les news!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 28 Juil - 12:35 | |
| Moi je dis tant mieux ca te changera les idees! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 28 Juil - 12:55 | |
| Tu as raison!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 28 Juil - 13:28 | |
| Tu vas retrouver tes copains du club mickey, j'espère qu'ils y seront encore pour te remonter le moral. Bosse bien, je t'embrasse très fort et bon courage. ps: je sais çà à rien à voir mais je trouve trop belle sur cette photo Baby. Pu**** tes yeuxxxxx... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 28 Juil - 14:35 | |
| je pense que c'est pas plus mal! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 28 Juil - 15:49 | |
| Vi, ça va te faire du bien de penser à autre chose! :heart: | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 28 Juil - 19:01 | |
| Bon c'est bien pour toi je souhaite juste que tes petites teignes ne te fatiguent pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Melle patate | |
| |
|
| |
| Absence de Melle patate | |
|