| Absence de Melle patate | |
|
+5Maïa hibiscus Athéna fantomette glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 18:28 | |
| Ah ouais Hibis Je trouve pas ça très responsable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:11 | |
| Moi j'aurais jamais pu me garder seule!!!et je laisserais pas mes enfants seuls avant 14 ans au moins lol |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:41 | |
| Ben oui!
Je me faisais la cuisine toute seule, on a appris très jeune à se débrouiller toute seule.
Quand j'étais petite mes parents me montraient le chemin de l'école une fois et j'y allais seule après.
Quand il partait, je n'avais pas le droit d'ouvrir la porte aux personnes même à ce qu'on connaissait. Sauf, si mes parents le savaient qu'ils venaient. Et après l'école j'entrais directement et je ne parlais pas aux inconnus. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:43 | |
| Mais ils n'avaient pas peur d'un accident domestique??!!! Les plus fréquents chez les enfants enfin 8 ans t'es encore un bébé et t'es inconscient un peu. Je trouve ça vraiment fou | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:47 | |
| Ben non! ils ont toujours été comme çà... Une fois, je voulais récupérer du chocolat dans un buffet, pour attraper j'ai pris une chaise et j'éatais trop petite et je me aggripé au buffé, il m'est tombé dessus. J'étais coincé dessous J'ai dû attendre qu'on me sorte de là | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:51 | |
| Moi à partir de mes 10 ans mes parents nous laissaient tous seuls quelques soirs, je m'occupais de mes frères et soeurs, et y'a jamais eu de soucis! J'étais juste pas douée en changeage de couches!! lolol
Je pense qu'à partir du moment où on a des enfants responsables ou alors un leader responsable, tout baigne! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:53 | |
| - Lili a écrit:
- Moi à partir de mes 10 ans mes parents nous laissaient tous seuls quelques soirs, je m'occupais de mes frères et soeurs, et y'a jamais eu de soucis! J'étais juste pas douée en changeage de couches!! lolol
Je pense qu'à partir du moment où on a des enfants responsables ou alors un leader responsable, tout baigne! Voilà!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:54 | |
| Ben si on est plusieurs dont un plus grand que les autres oui ok ça va mais qd même pas avant 12 ans |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:56 | |
| Ben nan, la maturité c'est pas une question d'age, tu as des enfants qui n'ont pas 10 ans et qui sont plus responsables que leurs parents, c'est au cas par cas je pense! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 19:57 | |
| - Lili a écrit:
- Ben nan, la maturité c'est pas une question d'age, tu as des enfants qui n'ont pas 10 ans et qui sont plus responsables que leurs parents, c'est au cas par cas je pense!
Cà c'est clair!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Mer 9 Avr - 20:54 | |
| Ah moi jsuis archi contre de laisser des enfants seuls!! On sait jamais ce qu'il peut arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Ven 11 Avr - 23:53 | |
| Oh vous savez je fais juste de la logistique en fait....gérer les repas, le coucher des filles (pour qu'elles ne se couchent pas à pas d'heure).... Puis surtout, la plus grande est en bac blanc donc ça la soulage aussi de ne pas s'occuper de sa soeur... Enfin, moi, ça me dérange pas de faire ça, ce qui me gonfle plus c'est ue j'ai des impératifs horaires, récuperer la petite au collège etc... et ça, j'aime moins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Sam 12 Avr - 10:34 | |
| Bon courage en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Lun 28 Avr - 1:11 | |
| Allez, je vous quitte de nouveau jusqu'à samedi, je bosse au Ferret! et je suis super triste d'y aller! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Lun 28 Avr - 1:24 | |
| pourquoi triste? a cause de ton chéri?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Lun 28 Avr - 9:04 | |
| Déjà que tu viens pas souvent Allez courage tu auras des sous pr t'acheter pleins de chaussures lol |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Lun 28 Avr - 9:29 | |
| Bon courage !! reviens vite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Lun 28 Avr - 10:38 | |
| Je suis super triste d'y aller pour plein de raisons: - il fait pas beau - j'i 4 enfants - je dois travailler tte la journée et bosser mon concours en même temps - mon copain va me manquer - et la mère des filles me prend trop pour une conne donc je vais lui expliquer que je ne suis pas à sa disposition! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Lun 28 Avr - 11:20 | |
| Tu sais tu n'as pas tort aussi, ça fait tjs bizarre de revenir là bas! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Lun 28 Avr - 13:02 | |
| Courage camille!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Absence de Melle patate Lun 28 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Melle patate | |
| |
|
| |
| Absence de Melle patate | |
|