Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Absence de Melle patate

Aller en bas 
+5
Maïa
hibiscus
Athéna
fantomette
glamrock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:28

Ah ouais Hibis Surprised Je trouve pas ça très responsable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:11

Moi j'aurais jamais pu me garder seule!!!et je laisserais pas mes enfants seuls avant 14 ans au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:41

Ben oui!

Je me faisais la cuisine toute seule, on a appris très jeune à se débrouiller toute seule.

Quand j'étais petite mes parents me montraient le chemin de l'école une fois et j'y allais seule après.

Quand il partait, je n'avais pas le droit d'ouvrir la porte aux personnes même à ce qu'on connaissait. Sauf, si mes parents le savaient qu'ils venaient. Et après l'école j'entrais directement et je ne parlais pas aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

Mais ils n'avaient pas peur d'un accident domestique??!!! Les plus fréquents chez les enfants enfin 8 ans t'es encore un bébé et t'es inconscient un peu.
Je trouve ça vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:47

Ben non! ils ont toujours été comme çà...

Une fois, je voulais récupérer du chocolat dans un buffet, pour attraper j'ai pris une chaise et j'éatais trop petite et je me aggripé au buffé, il m'est tombé dessus. J'étais coincé dessous Razz Razz

J'ai dû attendre qu'on me sorte de là Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:51

Moi à partir de mes 10 ans mes parents nous laissaient tous seuls quelques soirs, je m'occupais de mes frères et soeurs, et y'a jamais eu de soucis! J'étais juste pas douée en changeage de couches!! lolol

Je pense qu'à partir du moment où on a des enfants responsables ou alors un leader responsable, tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:53

Lili a écrit:
Moi à partir de mes 10 ans mes parents nous laissaient tous seuls quelques soirs, je m'occupais de mes frères et soeurs, et y'a jamais eu de soucis! J'étais juste pas douée en changeage de couches!! lolol

Je pense qu'à partir du moment où on a des enfants responsables ou alors un leader responsable, tout baigne!

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:54

Ben si on est plusieurs dont un plus grand que les autres oui ok ça va mais qd même pas avant 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:56

Ben nan, la maturité c'est pas une question d'age, tu as des enfants qui n'ont pas 10 ans et qui sont plus responsables que leurs parents, c'est au cas par cas je pense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

Lili a écrit:
Ben nan, la maturité c'est pas une question d'age, tu as des enfants qui n'ont pas 10 ans et qui sont plus responsables que leurs parents, c'est au cas par cas je pense! Laughing

Cà c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:54

Ah moi jsuis archi contre de laisser des enfants seuls!! On sait jamais ce qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:53

Oh vous savez je fais juste de la logistique en fait....gérer les repas, le coucher des filles (pour qu'elles ne se couchent pas à pas d'heure)....
Puis surtout, la plus grande est en bac blanc donc ça la soulage aussi de ne pas s'occuper de sa soeur...

Enfin, moi, ça me dérange pas de faire ça, ce qui me gonfle plus c'est ue j'ai des impératifs horaires, récuperer la petite au collège etc... et ça, j'aime moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:34

Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:11

Allez, je vous quitte de nouveau jusqu'à samedi, je bosse au Ferret! et je suis super triste d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:24

pourquoi triste? a cause de ton chéri??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:00

Je pense que c'est par rapport a ses souvenirs j'espere que ca va aller Camillou Absence de Melle patate - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:06

Bonne semaine Camille, à bientot Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:04

Déjà que tu viens pas souvent Absence de Melle patate - Page 3 826672

Allez courage tu auras des sous pr t'acheter pleins de chaussures lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:29

Bon courage !! reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:38

Je suis super triste d'y aller pour plein de raisons:
- il fait pas beau
- j'i 4 enfants
- je dois travailler tte la journée et bosser mon concours en même temps
- mon copain va me manquer
- et la mère des filles me prend trop pour une conne donc je vais lui expliquer que je ne suis pas à sa disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:15

Ah bé j'avais tout faux lol je pensais que ca te faisait de la peine de retourner la ou tu avais tant de souvenirs lol

T'inquiete pas Camille ca se passera bien Absence de Melle patate - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:20

Tu sais tu n'as pas tort aussi, ça fait tjs bizarre de revenir là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:02

Courage camille!! Absence de Melle patate - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:03

Courage Camillou, passe une bonne semaine.

Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851 Absence de Melle patate - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Melle patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Melle patate   Absence de Melle patate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Melle patate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Melle Patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: ACCUEIL DES GOSSIP GIRLS :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser