Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Miss France 2008

Aller en bas 
+4
glamrock
Lili
hibiscus
Athéna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:57

Voici un lien pour faire connaissance avec les prétendantes au titre. J'ai pas tout regardé et détaillé mais Miss Bretagne est pas top, elle a pas de seins et est toute maigre et miss Orléanais pas mieux.

Regardez quelle miss représente votre région et... faites vos gossip!! Wink

http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-france-2008/miss-albigeois-midi-toulousain.shtml

Ca fait peur quand on regarde toutes les photos y'a de sacrés squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:48

Ben la seule que je trouve jolie c'est Miss Aquitaine!

RRohh et puis Miss Réunion franchement y a des plus belles filles a la Réunion qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

Ah j'aime pas la Miss Aquitaine déjà parce qu'elle est trop maigre et elle a pas de seins. Pour moi une belle femme doit avoir des formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:51

Ouais mais faut pas rever hein c'est miss france la dont on parle loool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:53

Ben regarde genre miss champagne ardennes elle a une jolie poitrine et un tit ventre. Miss Comminges Pyrénées pareil. Guadeloupe aussi elle a de belles formes.

Moi si je devais elire qqun ca serait un corps comme ca et un joli visage.

On peut voter d'ailleurs sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:17

J'aime la bouille de la Miss Calédonie.
Sinon la Miss Provence devrait se laver les cheveux lol...

Sinon, elles sont passées chez H&M, il y a 2semaines...Elles maigrent affraid
Et beau-frère est flic à Dunkerque, il devait rester près d'elles lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:46

Oh je n'ai pas la patience de les regarder, je les trouve insipides dans l'ensemble, je les avais vu à la star ac, c'est bof...

Sinon je regarderai l'élection, je la regarde toujours!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:58

bon alors miss provence ne ressemnle à rien avec ses cheveux collés et les autres sont vraimen bof. Il n'y en a pas eu une seule où je me suis dis "tiens elle est jolie" ....en même temps quand on voit la tronche des miss france déjà elues ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:33

J'ai juste regardé Miss Aquitaine....euh, elle est moche!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:08

Il parait que le but n'est pas de prendre LA plus jolie, mais une fille représentative de sa région... dixit Mme de Fontenay. Perso je saisis pas très bien le concept mais bon, je regarde plus tellement ça m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:12

ah ben miss artois je sais ps quoi elle représente sa région? paq c'est un sacré boudin qui vire sur le thon!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:56

Ah ça des thons y'en a plein dans le lot!!! C'est dingue! Dont miss bretagne d'ailleurs, elle a la tronche de travers!! lololol

Je suis pour miss réunion depuis le début alors elle a intérêt à gagner!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:47

Je trouvais Miss Aquitaine jolie mais bien sur j'étais pour Miss Réunion et puis j'ai bien aimé le fait qu'elle parle des malheurs qu'on a eu et que les gens peuvent revenir lol

Bref troooooooop contente qu'enfin Miss Réunion soit Miss France cheers cheers Les gens arreteront peut etre de penser qu'a la Réunion on est tous noir Miss France 2008 644394
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:09

WOUAISSS!!!! Miss Réunion cheers cheers
Et la Calédonienne 1ere douphine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

Elle est jolie Miss Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

Ben oui au début je trouvais pas mais j'ai vu des photos d'elle naturelle et je prefere 10000 fois que quand elle est maquillée en tout cas je la trouve pas bête c'est déja bien ca lool
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:42

je suis contente miss pays de Loire est 2ème dauphine!!! miss réunion est mimi comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:05

ben vous devaient etre contente les filles!!
aparement elle est a la methode cauet jeudi meme si il me gave avec ses blagues pas droles je v suremen regarder pour voir si elle est intelligente ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:13

alors désolée de tuer l'ambiance mais miss réunion va dégager!
et oui elle avait fait des photos de charme et là elle fait la couv' d'entrevue

mais bon genre ya une photo où elle est à poil sur un crucifix c'est un peu abusé quoi!!

donc bien sûr une de ses dauphines va prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

Ah oui c'est vrai j'ai lu ça aussi.
ces photos elle les avait faite avant d'etre miss France

Pour celles qui désirent voir les fameuses photos c'est ICI

Il faut aller tout en bas de la page.

C'est Fontenay qui a exigé qu'elle démissione sinon elle la ferait partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:59

Ouais en effet et puis elle est maillot quand meme lool

Apparemment c'est des photos qu'elle aurait faites y a 2 ou 3ans.. elle a dit qu'elle ne sait pas si elle va démissionner car ca signifierait qu'elle cautionnerait ca mais elle sait que si elle ne le fait pas ca va etre un cauchemar..

Bon en tout cas c'est bien dommage pour la Réunion qui avait bien besoin de bonne publicité et pas de ca Rolling Eyes


http://www.programme-tv.net/actus-tv/674/miss-france-s-excuse-scandale.html


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

Bon, on voit pas son cul ni ses seins pas son minou...
Franchement c'est gentillé...Pfff!!!
Bon le crucifie peut-etre et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:07

Mais oui Hibis mais le prob c'est que Genevieve trouve ca pas bien donc.. En plus dans le reglement on dit que c'est quand la miss a déja posé pour des photos osé et a été rémunéré or la c'était des photos test pour une marque de vetement a la reunion pour laquelle elle n'a pas été rémunérer et elle avait 18ans donc je vois pas en quoi ca gene aujourd"hui.. ca n'entrave en rien le reglement et c'était y a 4ans! Mais bon Miss France se doit d'etre une fifille bien sage loool En tout cas dans entrevue on voit que la plupart des miss qui se sont présenté comme miss bretagne etc.. acceptent de poser aujourd'hui pour 5000€ max dans entrevue dans des photos osés donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:02

moi je trouve que c'est le genre de filles qui essaie de se faire connaitre à tout prix qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:50

C'est bête je trouve car ce sont des photos tout à fait correctes... Et comme dit Babydoll c'était ya des années, ya prescription !

Puis je voudrais pas dire mais Genevièvre s'insurge comme ça alors qu'elle montre ses Miss en maillots !!!!! Donc bon c'est un peu se foutre de la gueule du monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss France 2008 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Les people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser