Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Miss France 2008

Aller en bas 
+4
glamrock
Lili
hibiscus
Athéna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

Ah nan lol c'étais des photos de y a 3ans et elle a porté plainte contre entrevue et contre x vu qu'elle ne sait pas qui a donné les photos ni comment il a pu les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:58

Oui du coup c'est différent, elle est plus victime qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

Ben c'est bien pour ca que ca crée tant de polémiques et de remous.. en tout cas a la Réunion tout le monde est derriere elle (politiciens, l'archeveque, les patrons d'entreprises) et meme le secrétaire d'etat a l'outre mer... moi j'aimerai pas qu'elle soit destitué de son titre parce que bon grace a elle on parle de la Réunion et partout ou elle est invité elle en parle donc c'est bénéfique pr nous sachant toutes les cata qu'on a eu entre le chick et gamede le cyclone...

M'enfin demain on devrait avoir la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:33

Babydoll a écrit:
Ben d'apres ce qu'elle dit ce sont des photos personnelles qui normalement n'étaient qu'en sa possession a elle et en la possession de son ami photographe.. elle dit qu'elle a oublié ces clichés (la on peut pas savoir si c'est vrai ou pas) mais il me semble que c'est quand ce sont des photos rémunérés qu'il faut le dire non? On a quand meme tous le droit de faire les photos qu'on veut si c'est perso nan?

Ah ben moi j'ai pas du tout entendu ça, j'ai compris que ce ne sont pas du tout des photos personnelles et qu'elle avait dit que c'est sa naiveté qui l'avait entrainé là dedans, qu'elle ne se rendait pas compte de la portée de telles photos...

Ouh là autant pour moi, j'ai dit des bêtises là, en fait j'avais lu ça et je ne m'en souvenais pas bien: http://www.programme-tv.net/actus-tv/674/miss-france-s-excuse-scandale.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:08

Je pense tout à fait comme Nikos.Pour une fois il a bien parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:04

Je dois être une fille très très très aigrie parce que les peopleries m'indifférent totalement....je ne vais ici que parce que le bonhomme clignote et que ça gène l'organisation de ma page "gossip girls" Very Happy Very Happy


Pour la miss France, elle va être destitué de son titre ou pas? je sais même pas à quoi elle ressemble Embarassed j'ai juste vu la photo crucifix aux infos mais ça s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Ben y a des gens qui aiment pas les peoplerie t'inquietes lol

Alors d'apres ma maman qui a vu le journal de la réunion elle reste Miss france mais elle n'a pas le droit de se présenter a miss univers et miss monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:03

oui apparement c'est bon elle garde la couronne

mais j'ai une question Baby=avec ta maman vous vous parlez au tèl c'est ça?t'as un forfait exprés?

en fait chaque année ya qqchose qui va pas avec les miss france.Je m'en souviens qd on avait dit qu'Elodie Gossuin était un homme!!n'importe quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:43

Oui jme souviens mdrr

Alors pour te répondre Nounette j'ai un forfait telephone fixe illimité vers les fixes de la Réunion mais pas pour ma mere juste pour ma grd mere car ma mere n'a pas le tel fixe donc je pense bientot l'installé pr elle car malheureusement je ne parle pas a maman tous les jours sauf la parce que j'étais malade donc tous les jours elle m'a appelé au moins 2 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

ah ok
je te comprends car je suis trés proche de ma mère et son s'appelle presque tous les jours donc j'imagine que ça doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

Ben ce qui est bizarre c'est qu'avant que je vienne ici bon on se voyait svt et tout mais je lui racontais jamais rien!! Je m'occupais d'etre la pour pas qu'elle soit seule et basta alors que depuis la séparation notre relation a incroyablement changé, on est proche (ouh ca fait bizarre de l'écrire mdr) et puis je me rends effectivement compte que 2 semaines sans l'entendre au tel et je suis tres triste lol Par contre depuis ma naissance quand je suis malade j'ai BESOIN de ma maman looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:53

Oulà ça va mal pour Geneviève de Fontenay!!

Dans les années 60,selon miss france 1961,elle obligeait les candidates à poser seins nus avec l'écharpe et gardait les photos pour elle et son mari affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:41

Nannnnnn!!! Miss France 2008 - Page 3 534384
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:04

ah oui j'ai entendu parler de cela!!!! c'est scandaleux!!! elle qui rejette la miss france pour ses photos elle ferait mieux de se faire toute petite. Il parait que le mari de Geneviève était un gros pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

Oui il est connu pour ça et son fils aussi d'ailleurs, apparemment ils sont tarrés dans cette famille!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:30

ah oui c'est clair son fils est pas mieux. C'est un gros dégueulasse c'est, je crois, Sophie Talman qui l'avait dénoncé dans son livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:17

Shocked Miss France 2008 - Page 3 432312 Comme on dit "qui sème le vent récolte la tempête" lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:35

La miss France de la Réunion doit etre outrée en sachant ça du traitement qu'on lui a respecté. Quelle injustice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

Je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30

Oh trop fort Miss France 2008 - Page 3 432312 C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:41

Oui, mais elle était la maitresse d'un homme marié, Mr de Fonteney Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:08

eh ben dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss France 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss France 2008   Miss France 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EURO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Les people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser