Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Ven 7 Déc - 23:42
ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui se vident la bouteille dessus ils nous emboucanent !!! L'autre jour dans l'ascenseur j'ai cru vomir tellement la dame en avait mis c'était horrible et t'as l'impression que cette odeur te suit partout !!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Ven 7 Déc - 23:57
glamrock a écrit:
ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui se vident la bouteille dessus ils nous emboucanent !!! L'autre jour dans l'ascenseur j'ai cru vomir tellement la dame en avait mis c'était horrible et t'as l'impression que cette odeur te suit partout !!
OUAIS!!! c'est clair
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Lun 10 Déc - 9:30
Moi j'avoue que je met bcp de parfums mais quand je demande a Chouchou ou meme Natacha s'ils le sentent ben ils disent non du coup ca doit bien m'aller loool Parait que quand le parfum vous va pas ca sent a des km a la ronde lool
Today babydoll
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Mar 11 Déc - 0:09
glamrock a écrit:
J'en peux plus !!!!! Tu me fais trop rire!!
Moi je mets "Amor amor" de Cacharel, j'adore J'aime bien aussi Lolita! Il est doux!
Par contre j'oublie souvent d'en mettre
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Mer 19 Déc - 8:50
"J'adore" DIOR
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Mer 19 Déc - 11:10
City Glam d'emporio armani
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Sam 22 Déc - 18:55
Organza de Givenchy
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Lun 24 Déc - 10:11
Coco de chanel, comme d'hab', sauf que j'en ai tellement mis que je suis sortie de la salle de bain en toussant!
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Lun 24 Déc - 13:00
Lili, j'imagine trop la scène!
Moi quand je me mets du parfum, faut pas que je le respire trop sinon je me mets à éternuer Allergie quand tu nous tiens
glamrock Gossip Queen
Sujet: Re: Parfum du jour Lun 24 Déc - 18:32
Ce sera les quelques gouttes de Dior Addict qu'il me reste
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Mer 26 Déc - 15:27
Trésor de Lancôme et comme je viens de l'avoie, je pense le porter tous les jours pendant quelques temps
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Mer 26 Déc - 17:36
Gloria de cacharel
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 13:39
hier j'ai recu "midnight poison" de hannah! il sent suuuuper bon! je reve de armani code et de euphoria de CK j'adooore me parfumer mais j'ai l'impression que les parfums ne tiennent pas sur moi... vous avez un truc pour que l'odeur reste longtps?
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 13:40
Si tu ne le sens plus c'est qu'il te va comme un gant donc ne t'inquietes pas
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 13:45
ah oui?? mais les autres sentent ou pas? parceque j'ai tendance a en rajouter svt qd je ne le sens plus.... "salut! c'est moi l'emboucaneuse!"... mdr!
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 14:07
Ben faut que tu demandes aux gens lol Moi on m'a tjs dit que si on ne sent plus son propre parfum c'est qu'il nous correspond!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 14:10
Je savais pas ca Lin, moi c'est vrai que je le sens plus trop une fois mis. Sauf si j'ai une écharpe car apres elle sent.
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 14:14
pareil pour l'echarpe j'adore dailleurs m'enrouler ah ben je ne savais pas du tt ben cest cool! alors flowerbomb acheté ou pas athena? cest vrai qu il sent super bon! mais niveau rose je prefere celui de stella mac cartney
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 14:57
aujourd'hui, je porte l'eau de toilette Petit junior de Klorane l'eau des petites garçons de 3 ans!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 14:57
jadore de dior un echantillon lol!!!!!!!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 15:13
ya alien aussi qu jadooore! jai un echantillon
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Parfum du jour Dim 30 Déc - 20:20
masaari a écrit:
alors flowerbomb acheté ou pas athena? cest vrai qu il sent super bon!
Oui!! Offert par mon chéri pour Noel.
Ca donne quoi Camille l'eau de toilette pour enfants??
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Lun 31 Déc - 17:05
ça donne qu'elle sent le propre, je préfère la vesion garçon elle sent plus le frais que la version fille qui est très sucréé!
Invité Invité
Sujet: Re: Parfum du jour Mar 1 Jan - 17:06
j'ai mis "Evidence" de Yves Rocher que mon chéri m'a offert pr Noel
ils font de supers parfums à YR maintenant
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Parfum du jour Mer 2 Jan - 5:57
je me souviens qu'a une epoque je ne me parfumais que de "tartine et chocolat"! sinon j'ai tjs l'eau de toilette winnie l'ourson un vrai régal!!