Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+5
glamrock
Maïa
Lili
hibiscus
Athéna
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

Je vous propose qu'on mette ici notre humeur du jour, comment se passe notre journée, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:15

Très bonne humeur. J'ai un peu mal au bras d'avoir fait des archives hier mais j'ai passé une tres bonne journée. Je bosse avec une fille qui est vraiment super chouette et me dit chaque jour que je bosse bien donc je passe de bonne journées. Par contre faudrait pas que mes chevilles gonflent à force!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:34

Athéna a écrit:
Très bonne humeur. J'ai un peu mal au bras d'avoir fait des archives hier mais j'ai passé une tres bonne journée. Je bosse avec une fille qui est vraiment super chouette et me dit chaque jour que je bosse bien donc je passe de bonne journées. Par contre faudrait pas que mes chevilles gonflent à force!! Laughing

Je t'adore, tu me fais trop rire Humeur du jour 534384 Humeur du jour 534384

Bonne voir très bonne jusqu'à cette vendeuse me saoule et remonter quand on a trouvé un autre magasin de doc et en plus accepte de payé en 2fois Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

Ben j'suis sérieuse Hibis ca me fait bizarre qu'on me fasse comprendre que je bosse bien car bon ca va de soi, on est pas là pour se tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:38

Moi je vais bcp mieux que ces derniers jours car je saturais à fond à cause des exams et j'étais complétement démotivée car j'en ai foiré quelques uns... Mais j'ai relativisé et c'est bientôt la fin alors je suis contente!

Puis vendredi je vois mon chéri que je n'ai pas vu depuis jeudi dernier Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:42

Athéna a écrit:
Ben j'suis sérieuse Hibis ca me fait bizarre qu'on me fasse comprendre que je bosse bien car bon ca va de soi, on est pas là pour se tourner les pouces.

Je ne jette pas la pierre. Tout le monde comme des singouins sauf certains patron Embarassed
Je suis sûre que tu bosses super bien Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

T'es mimi Hibis!! Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:54

C'est normal, cht'aime beacoup Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:00

Je suis crevée et j'ai pas envie d'aller faire le foutu loto de vendredi soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

Moi je suis d'humeur très moyenne parce que l'arrivée de noël me stresse, et plein d'autres choses, fin bref, je suis grave sur les nerfs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:27

Je le ressents que tu es pas bien Lili.
Courage, tu vas bientôt voir Lamu et en plus vous allez chez Mickey.

Dis toi, que c'est bientôt les fetes et bcq d'entreprise ferme, donc ne te mine pas en ce moment. Dis toi aussi, que tu profites une dernière fois avant de commencer un boulot. Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:30

Merci c'est gentil!! Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Cà me rends triste de te voir comme çà.
Je sais que tu ne décourages mais j'ai pas envie que tu sois triste pour les fêtes à cause de personne qui prennent meme pas la peine de répondre à un CV.
C'est qu'ils ne valent pas le coup et savent pas sur qui ils sont passés.
Gros bisous Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:54

Oh c'est zentil, mais tu sais y'a pas que les soucis de boulot, c'est tout qui part en vrille en ce moment, je vais finir par hair noël!! lololol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

C'est une mauvaise période. Tiens Humeur du jour 611371 Humeur du jour 611371
Courage Humeur du jour 611371
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:00

Merci!!! :biznoel:
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:04

Je te fais des yeux d'amour mais tu me vois pas alors Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:15

de tres bonne humeur!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

Lili a écrit:
Oh c'est zentil, mais tu sais y'a pas que les soucis de boulot, c'est tout qui part en vrille en ce moment, je vais finir par hair noël!! lololol

Ouf mieux vaut se dire que c'est une période comme les autres ce serait dommage de ne plus aimer Noel .. Jte fais plein de gros bisous Al Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:40

En tout Baby, bon courage pour ton loto vendredi Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851
C'est tout les mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:55

Depuis que j'y bosse oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

J'avais un de mes ex qui adorait les lotos.
On y passait des vendredi soirs entiers.
Cà me gavait, c'est long. Tu penses qu'à une seule chose, Te pieuter, il règne cette envie de dormir....

En tout cas, je pourrais pas, Sleep Sleep Courage Humeur du jour 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:22

hibiscus a écrit:
C'est normal, cht'aime beacoup Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851


oooohhhh Humeur du jour 889355 MOUAK!! Moi aussi j'y t'aimeuuuuhhh Humeur du jour 214851 Humeur du jour 214851


Humeur du jour 732726 Pour Lili, que 2008 vienne vite avec de bonnes nouvelles sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:44

C'est reparti pour une journée de révisions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:49

Je crois que je suis malade, j'ai mal au bide....faut que je suis malade, je quitte Bordeaux samedi matin donc ça m'énerverait d'être malade!!!!

J'attends désesperemment mon colis ebay qui ne vient pas et j'ai absolument besoin avant de partir, ça me stresse vous avez pas idée!!!!

Hier, ma soeur a tt fait pour que je me fasse hurler dessus par mes parents, en fait, je me sentais pas bien, mal au ventre, envie de vomir, j'ai eu cours tte la journée de 8h30 à 19h30 et j'enchainais un baby sitting le soir, je rentre, elle medemande de faire un truc pour la fac...je lui ai dit que je me sentais pas bien du tout, elle a hurlé jusqu'à ce que mes parents arrivent et gueulent à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour en chanson!
» Maquillage du jour
» Parfum du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser