| Humeur du jour | |
|
+5glamrock Maïa Lili hibiscus Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Humeur du jour Mer 19 Déc - 21:13 | |
| Je vous propose qu'on mette ici notre humeur du jour, comment se passe notre journée, etc... |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 21:15 | |
| Très bonne humeur. J'ai un peu mal au bras d'avoir fait des archives hier mais j'ai passé une tres bonne journée. Je bosse avec une fille qui est vraiment super chouette et me dit chaque jour que je bosse bien donc je passe de bonne journées. Par contre faudrait pas que mes chevilles gonflent à force!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 21:36 | |
| Ben j'suis sérieuse Hibis ca me fait bizarre qu'on me fasse comprendre que je bosse bien car bon ca va de soi, on est pas là pour se tourner les pouces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 21:38 | |
| Moi je vais bcp mieux que ces derniers jours car je saturais à fond à cause des exams et j'étais complétement démotivée car j'en ai foiré quelques uns... Mais j'ai relativisé et c'est bientôt la fin alors je suis contente! Puis vendredi je vois mon chéri que je n'ai pas vu depuis jeudi dernier |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 21:45 | |
| T'es mimi Hibis!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 22:07 | |
| Moi je suis d'humeur très moyenne parce que l'arrivée de noël me stresse, et plein d'autres choses, fin bref, je suis grave sur les nerfs en ce moment... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 22:27 | |
| Je le ressents que tu es pas bien Lili. Courage, tu vas bientôt voir Lamu et en plus vous allez chez Mickey. Dis toi, que c'est bientôt les fetes et bcq d'entreprise ferme, donc ne te mine pas en ce moment. Dis toi aussi, que tu profites une dernière fois avant de commencer un boulot. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 22:30 | |
| Merci c'est gentil!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 22:46 | |
| Cà me rends triste de te voir comme çà. Je sais que tu ne décourages mais j'ai pas envie que tu sois triste pour les fêtes à cause de personne qui prennent meme pas la peine de répondre à un CV. C'est qu'ils ne valent pas le coup et savent pas sur qui ils sont passés. Gros bisous | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 22:54 | |
| Oh c'est zentil, mais tu sais y'a pas que les soucis de boulot, c'est tout qui part en vrille en ce moment, je vais finir par hair noël!! lololol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 23:15 | |
| de tres bonne humeur!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 0:14 | |
| J'avais un de mes ex qui adorait les lotos. On y passait des vendredi soirs entiers. Cà me gavait, c'est long. Tu penses qu'à une seule chose, Te pieuter, il règne cette envie de dormir.... En tout cas, je pourrais pas, Courage | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 9:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 11:44 | |
| C'est reparti pour une journée de révisions.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 12:49 | |
| Je crois que je suis malade, j'ai mal au bide....faut que je suis malade, je quitte Bordeaux samedi matin donc ça m'énerverait d'être malade!!!!
J'attends désesperemment mon colis ebay qui ne vient pas et j'ai absolument besoin avant de partir, ça me stresse vous avez pas idée!!!!
Hier, ma soeur a tt fait pour que je me fasse hurler dessus par mes parents, en fait, je me sentais pas bien, mal au ventre, envie de vomir, j'ai eu cours tte la journée de 8h30 à 19h30 et j'enchainais un baby sitting le soir, je rentre, elle medemande de faire un truc pour la fac...je lui ai dit que je me sentais pas bien du tout, elle a hurlé jusqu'à ce que mes parents arrivent et gueulent à leur tour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|