Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Condamné pour une fessée!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:01

http://www.babyfrance.com/Condamne-pour-une-fessee




Et puis quoi encore, bientôt on aura même plus le droit de leur dire non, franchement une fessée Au bout de 5 minutes les gosses oublie la fessée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:04

Ah ouais et puis comme ca les enfants pas contents de leurs parents pourront faire un caprice en appelant les flics pour les dénoncer et reste a voir qui la police croira...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

Perso je suis contre touts violence corporelle affligée à un enfant, après je n'ai pas vu la vidéo, mais je ne trouve pas choquant qu'on condamne quelqu'un pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:15

Pour une petite tape sur le cul ça n'a jamais fait de mal à personnes, maintenant je ne dis pas qu'il faut frapper ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:16

glamrock a écrit:
Pour une petite tape sur le cul ça n'a jamais fait de mal à personnes, maintenant je ne dis pas qu'il faut frapper ses enfants

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:22

Je suis d'accord aussi, une tape dont on mesure la force OK. Mais une fessée à lui laisser les fesses rouges pendant plus de qq min non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:46

Une tape sur les fesses oui...
Une fois, je l'ai fait à mon neveu. Il avait 2ans, ils sont rapide à cet âge.
Il a laché ma main pour courir vers une voiture.
Je ne vous dit pas ma trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:29

Je ne comprend pas ça moi, les chatiments corporels je trouve que c'est honteux, et il me semble que ça n'est pas interdit dans plusieurs pays pour des prunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:23

J'ai deja eu des fessés petite moi ca m'a jamais traumatisé et pourtant je suis contre la violence je supporte pas de voir des gens se battrent..
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:07

Comme Lin, des fessées pas vraiment mais des claques oui et c'est pas pour ca que j'ai la haine contre mes parents. Mais arrivé à l'age ado c'etait fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Ben pareil j'ai eu des fessées et des claques jusqu'à mes 10-12 ans puis après plus rien mais ça ne m'a jamais traumtisé et c'ets pas la claque ou la fessée qui faisait mal mais qui faisait comprendre que voilà j'avais abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:24

glamrock a écrit:
Ben pareil j'ai eu des fessées et des claques jusqu'à mes 10-12 ans puis après plus rien mais ça ne m'a jamais traumtisé et c'ets pas la claque ou la fessée qui faisait mal mais qui faisait comprendre que voilà j'avais abusé lol

Voilà, la tite tape.
Je me souviens plus petite, nous c'était à coup de ceinture ou de martinet là parcontre. Je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:39

hibiscus a écrit:
glamrock a écrit:
Ben pareil j'ai eu des fessées et des claques jusqu'à mes 10-12 ans puis après plus rien mais ça ne m'a jamais traumtisé et c'ets pas la claque ou la fessée qui faisait mal mais qui faisait comprendre que voilà j'avais abusé lol

Voilà, la tite tape.
Je me souviens plus petite, nous c'était à coup de ceinture ou de martinet là parcontre. Je ne suis pas d'accord.

Une petite fessée ok mais la ceinture ou le martienet meme pas dans mes pires cauchemards!!!!
C'est grave ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:23

j'aurai tout vu!!
ca ne fait pas de mal une petite tappe sur la main ou sur les fesses quand ils abusent!! faut dire que en general ca arrive que dans les cas extremes!! je sais que moi perso j'explique a mes neveux pourquoi faut pas faire ca sils comprennent pas je leve la voix mais en 13ans il n'y a eu que deux fessés sur les fesses et une sur la main parce qu'il voulait voir si le feu de la gaziniere c'etait chaud!!j'ai tellement eu peur que fessé directe je m'en suis voulu
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:26

Faut apprendre à se contrôler mine de rien, aux infos j'ai vu une maman dire "parfois je craque alors je lui donne une bonne fessée et après je m'en veux", ça m'a choqué!! C'est aux parents de prendre sur eux si le gosse les saoule, mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:28

Oui mais des fois, on a beau tout faire, le gosse est quand même insupportable alors là la fessée s'impose... Tant que ça reste une petite tape sur les fesses! Moi je pourrais pas gifler un petit par exemple Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:33

moi non plus!!!
meme si il m'ennerve que j'ai envie de les jeter a travers la piece je respire un bon coup v fumer une cloppe et ca va mieux!! lol
mais mintenan je trouve qu'il ya de moins en moins d'education et les enfants sont de plus en plus gatés
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:39

Oui mais éduquer ne signifie pas frapper, ça n'a rien à voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:40

non je dis pas ca pour ca
c'est que plus ils sont gatés plus ils sont insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:42

Ben ouais le phénomène "enfant roi" ça fait des tits cons! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:00

je sais pas si c a ce point la mais des tetes a claques ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamné pour une fessée!!! Empty
MessageSujet: Re: Condamné pour une fessée!!!   Condamné pour une fessée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné pour une fessée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» Pour les nulles en maquillages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser