Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ingrid Bétancourt

Aller en bas 
+2
Athéna
Maïa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:52

Vous avez vu dans quelle état elle est? J'étais contente pour ses proches, qu'ils puissent avoir des nouvelles (surtout après les faux espoirs donnés par Chavez) mais ça m'a choquée de la voir si amaigrie... quasi en danger de mort...

Je n'ose pas imaginer ce qu'elle vit depuis 5 ans... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:16

C'est une histoire qui me fait mal au coeur. A l'instant son fils s'exprimait sur la 2 avec un calme et un controle de lui impressionant. Lui et sa soeur sont très courageux car moi rien que de les voir evoquer leur mere me met les larmes aux yeux.

Je ne sais pas si ce que tente Sarkosy réussira mais je le souhaite de tout coeur. Pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:27

Ouais mais bon, je trouve un peu choquant qu'on ne parle que d'elle et qu'on en oublie les autres otages, et pis dans le monde entier y'a des tas de gens retenus en otage comme ça, on n'en parle pas, ça me laisse béate de stupeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:15

C'est vrai Lili. Les proches d'Ingrid Betancourt ont organisé un véritable battage médiatique, c'est sans doute ça qui fait leur force. Ils ont aussi sans doute les bons contacts. Je suppose que si c'est ma propre maman qui est prise en otage, à part le canard local... il y aurait sans doute moins d'agitation...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

ça vous choque pas vous d'apprendre qu'elle va très mal?

Je ne connais pas très bien cette femme, mais j'ai énormément de compassion pour elle. Je comprends pas qu'on puisse "jouer" à briser des gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:41

D'habitude je suis assez emotive mais franchement pour elle ben non.. je rejoins Lili dans le sens ou y a plein de gens pris en otage et qui ne l'ont pas forcement cherché.. enfin quand meme elle s'est jeté dans la gueule du loup et savait ce qui pouvait lui arriver donc bon c'est sur que c'est triste pour elle mais voila quoi je trouve que de parler autant d'elle c'est pas juste face a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

On peut pas pleurer les gens dont on entend pas parler, moi à chaque fois qu'on en vient à parler d'elle aux infos ca me met les larmes aux yeux. 6ans c'est affreusement long. Et puis voir à quel point ses 2 enfants sont dignes et forts à faire face, si c'etait ma mère je pourrai pas. Ca me fait vraiment mal au coeur pour cette famille.

Comme Sarkozy (pour une fois je le rejoins) je ne veux pas qu'elle meurre là bas. Elle le mérite pas et puis ca serait désastreux.

Elle est la dernière femme otage des Farc. Et elle est maltraitée et malade. Ca suffit pour pleurer son sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

Ca me fait de la peine pour elle et sa famille... Mais je n'aime pas voir ses enfants à la télé, ils ont l'air de réciter un texte et ils arrêtent pas de dire "il faut libérer maman", maman ci maman ça, ça m'énerve! Mais j'ai quand même de la peine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:11

Ben mets toi à leur place je pense que même quand on parle en public on appelle toujours notre mère "maman" ou bien on dit ma mère. Ils vont pas dire Ingrid quand même. Et puis je pense qu'utiliser ce mot là c'est de l'affectif, c'est leur mère, ils l'aiment et elle leur manque.

Et ils parlent avec tellement de douceur malgré la haine qu'il doit y avoir en eux que franchement moi je les applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

Ben moi je l'appelerai ma mère et pas maman je trouve ça trop intime!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

Je suis d'accord avec Baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

Moi je suis d'accord avec vous toutes lol

Mais je rejoins plus Baby dans le sens où regardez par exemple celle qu'ils ont libéré récemment et qui avait eu un gosse avec un des Farc (ce qui est aberrant d'ailleurs!!) ben j'en avais jms entendu parler avant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

Clara Rojas? Ben en même temps elle est pas française elle donc normal que dans notre pays on nous parle plus des français...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:42

Exactement comme Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:07

Elle est libre cheers

Enfin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

sérieux?
ça va être hyper dur pour elle de se reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

J'ai vu sur Yahoo...
Sérieux, je m'enfiche totalement.
De plus, ils vont nous rabacher avec çà pendant tout l'été.

Comme quoi Mr le nain est un héros Ingrid Bétancourt 644394
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:32

c'est pas du tt grace a sarko mais uribe!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

Ils vont nous l'arranger comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:47

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on nous saoule depuis des années avec cette femme alors qu'il y a des centaines d'otages français dans tous les pays du monde et on ne parle que d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:56

Ouiiiii glam!! Pis tous ceux qui sont morts hein, ben on en a ranapêter, pfff quelle hypocrisie!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:13

C'est normal, les Bétancourt c'est la 1ere fortune du monde je crois.

C'est la famille qui détient l'Oréal.

Je me fiche totalement cette femme parce qu'elle connaissait ses risques.
Elle est quand même allait sur le territoire des Farcs et elle leurs a lancé un Ultimatum à tv.
En plus, je ne sais pas ce qu'elle faisait là-bas parce que ce prétendait Colombienne mais c'est nous Français qui payont.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

Ah ça me fait penser, vous avez vu ces histoires dans les dispensaires américains? Les patients qui meurent sous les yeux de médecins et d'autres patients sans que qui que ce soit ne se bouge pour leur sauver la vie? Là aussi ce n'est qu'une histoire de pognon, il faut être riche pour pouvoir vivre en ce monde.

PS: je ne pense pas qu'elles soient de la même famille parce que ça ne s'écrit pas pareil, pis liliane béttencourt est la 3ème fortune de france et la 17ème au monde, enfin à vérifier! lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:32

Voui a vérifier sur le nom de famille.

C'est dingue ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:57

Oui et ce qui fait peur c'est qu'en France on va vers tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Bétancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Bétancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser