Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ingrid Bétancourt

Aller en bas 
+2
Athéna
Maïa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ingrid Bétancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:38

Heu oui nan, Ingrid elle n'a rien à voir avec L'Oréal...

Moi en tout cas j'étais super contente pour elle et ses proches. Je sais bien qu'il y a bien d'autres otages dont on ne parle pas, mais voilà, à chaque fois qu'un otage est libéré, moi ça me touche énormément. Peut-être elle plus qu'un homme, parce que c'est aussi une mère, et moi je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de ses enfants.

Elle est Colombienne, mais elle a quitté très tôt son pays pour la France (genre quand elle avait 3 ans ou quelque chose comme ça). Elle s'est toujours sentie attirée par son pays d'origine, et après ses études politiques en France, elle a décidé de se présenter comme candidate à la présidence de la Colombie (parti vert). C'est dans le cadre de sa campagne qu'elle est allée apporter son soutien aux familles qui vivent dans une zone où ce sont les Farcs qui font la loi. Et c'est là qu'elle n'est pas revenue.

Après on est d'accord que Sarko n'a rien foutu dans le truc (à part s'agiter à la téloche comme il sait le faire) et qu'il n'a pas à recevoir les honneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Ingrid Bétancourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Bétancourt   Ingrid Bétancourt - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Je suis totalement d'accord avec toi Maia.

Je me mets à la place de ses enfants qui sont plus jeunes que moi et je dis bravo pour leur courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
 
Ingrid Bétancourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser