Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Idées cadeaux pour les hommes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:10

C'est toujours très difficile de savoir quoi acheter à un homme, donc je vous propose qu'on mette ici des idées qui pourront nous aider Wink Surtout que Noël approche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:18

Du parfum
Des fringues
Un petit diner coquin
Une montre

Voila pour l'instant...

En fait ca dépends des gouts de zhom!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:22

Fringues et accessoires, bouquins, cds et dvds, voilou!

Genre mon frère aura son tit sac andy warhol, mon père lui c'est bouquins et rebouquins, et si j'avais bien plus d'argent je leur achèterai des accessoires chez paul smith, mon frère aurait un sac mini et mon père pitète une belle écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:28

Une chevalière, une gourmette, des baskets, une surprise coquine, un album photo format livre fait sur le net, des soins pour le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:39

comment tu fais pour l'album photo fait sur le net?? c'est pas bete ca!
sinon ben moi j'ai aucune idee pour nico il a tout j'ai pensé a un bracelet ou un adaptateur pour auto radio pour qu'il puisse ecouetr de la musique dans son camion ou ya un poste cassette et la radio fonctionne quand il en a envie!!
sinon ben c vrai que pour les homme c'est fringue bijoux parfum restau
restau je prefere a la st valentin qui va arrivé tres vite apres noel( surout que le 18 fevrier c'est son anni)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:39

Héhé merci pour toutes ces idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:43

sinon tu peux aussi esseyer la soiree coquine..... je vais le faire moi aussi ca m'a donner envie...
ambiance romantique diné affrodisiaque tenue sexy .....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:47

Pfiou qu'est-ce que j'aimerai avoir un chéri à qui faire une soirée coquine!! lolol

Sinon perso je déteste les hommes avec des bijoux! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:49

Mon homme aussi déteste les bijoux Laughing Donc au moins c'est réglé de ce côté là Laughing

La soirée coquine, j'y penserai mais je pense faire ça sans occasion vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:00

ouais aussi mais c'est un genre de cadeau qu'il se rapelera longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:24

Ah moi j'aime bien les gourmettes et Chouchou a une chevalière aussi!

Bon sinon pour l'album photo c'est par là: (en fait tu télécharges un logiciel puis c'est toi qui choisis le nbre de photo par page, la mise en page et les textes)


http://www.monlivrephotobycewe.fr/livre_photo_formats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:56

Rédhibitoire les gourmettes et chevalières!! lol Je pourrais me sentir mal à l'aise avec un garçon juste pour ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:03

Ah bon? Ben dis donc lool Moi il a une gourmettes ni trop grosses ni trop fines et une chevaliere toute simple avec un T dessus... moi j'aime les bijoux sur les hommes mais ca dépend du bijoux et surtout pas beaucoup!! La par exemple je lui racheterai pu de bijoux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:05

la gourmette encore ça peut passer mais la chevalière j'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:09

A l'école d'archi, y'avait un mec, un grand sec moche sans aucun style, qui avait une chevalière, hé ben mes potes les premiers se sont mis à se moquer de lui à bloc à cause ça quoi, c'était trop laid, ça m'a marquée! lolol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:10

Cà dépend!!! Pour la gourmette et la chevalière.
Je ne suis pas très bijoux.

Pour Doux çà sera, pyjamas, mp3, livre de rugby, et pitète un polo du stade Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:52

Ben je trouve que c'est vrai que ca va pas a tout le monde la chevaliere par exemple sur Ted c'est bien mais sur son frere qui est tout maigrichon ben c'est tres moche lool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:29

Mon chéri a déjà tout aussi. Il est pas bijoux, les fringues non plus vu que la semaine il est très peu en civil. Coté bouquins, jeux DVD on achete jamais rien... Donc a part des grosses choses Rolling Eyes ...

Mais il aimerait un helicoptere telecommandé pour faire joujou dans l'appart, j'espere juste que ce truc me rendra pas folle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:09

Idées cadeaux pour les hommes 432312 Athéna!

Moi j'aime bien les gourmettes chez un homme mais mon homme non donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:31

ben athena ca va donner l'helicoptere dans l'apart entre le bruit du moteur les boom dans les murs et tout petage de plomb !!je sais que moi avec la voiture de mon neveu je pete un plomb!! mais au moins l'helico ca fait pas de trace par terre.
moi nico a tout niveau bijoux. gourmette je lui ai piquer parce que les bijoux que j'avai venait de mon ex, il m'a tout fait enlever javais plus aucuns bijoux dc je lui ai volé!! pis il a une chevaliere il a bracelet en acier ;il a une chaine avec la botte de l'italie( il est italien) vala


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:56

Ouhla....je comprends pas ce que tu as marqué Dmerine Embarassed
Il manque la ponctuation, c'est dur à lire. Tu peux pas nous refaire une édit' parce que là, moi navoir rien compris du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

vala camille bisous
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58

Athéna a écrit:

Mais il aimerait un helicoptere telecommandé pour faire joujou dans l'appart, j'espere juste que ce truc me rendra pas folle...

Mdr !!! mon chéri a vu Capital et il en veut un aussi mdr !!!le PicooZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Il coute combien?? Mon chéri en a vu un dans un magasin de jouets mais il a pas vu le prix...

Tu lui offrirais toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:35

il fait dans les 30 euros il me semble ils avaient dit ça dans Capital!!

Je verrasi si je le trouve oui il serait le plus heureux du monde mdr

c'est un vrai petit !!!! d'ailleurs le jour où on aura des enfants ça va être la galère car il voudra pas que son fils ou sa fille lui pique ses jouets mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour les hommes Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les hommes   Idées cadeaux pour les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser