Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:48

Un article dans le journal a particulièrement attiré mon attention sur un truc dont je vous ai déjà parlé!

J'ai lu que c'était prouvé scientifiquement qu'on avait un meilleur sommeil seul qu'à deux car on est moins gêné par la présence de l'autre étant donné qu'on fait 40 mouvements par nuit (Shocked ) sans parler des ronflements et tout.

Ils ont dit qu'il se fait de plus en plus de dormir sur des très grands lits (200 sur 200) voire des matelas séparés et même des lits séparés et collés.




Ben moi comme je vous l'avais dit, j'ai du mal à dormir avec mon chéri même si je pense que c'est dû au manque d'habitude car cet été, je dormais plus souvent avec lui et c'était bcp mieux même si j'ai jamais réussi à dormir d'une traite avec lui.
Et ça d'un coup, ça m'a rassuré, je suis bien normale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

Ah moi depuis que je suis avec Ted je dors tres mal sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

C'est mimi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Ben nous on se rend bien compte que si l'un se réveille et a du mal à se rendormir il réveille l'autre en gigotant mais bon ca empeche pas de passer de bonnes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:27

Les rares fois où j'ai dormi avec qqun, je dormais mal parce que j'avais peur de le réveiller en bougeant ou en ronflant, du coup je fais limite la planche toute seule dans mon coin....sauf maxime que j'ai une fois collée-serrée tte la nuit, il en pouvait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:43

Moi je dors super mal quand c'est avec quelqu'un dans le même lit, j'ai peur de ronfler donc ça m'angoisse, et pis dès que la personne bouge je me réveille et inversemment et du coup ça m'over-angoisse, et en prime, j'ai entendu un truc qui me rend complètement parano, il parrait qu'on fait des prouts en dormant!!! Punaise, rien que l'idée me mortifie du coup ben je ne dors pas! On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:02

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 432312 Lili !

Clair que l'idée qu'on puisse faire un prout sans s'en rendre compte (nous qui faisons si bien attention à ne rien laisser s'échapper la journée Laughing), c'est pas cool! Mais bon comme on ne peut rien faire pour empêcher ça, faut s'y faire Razz Surtout que c'est naturel Razz Puis les mecs ne se gênent pas pour péter eux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:30

Moi j'suis un peu comme Hibis je pète devant mon chéri et alors? Ca pose pas de pbm, c'est naturel et pis selon la petite blague c'est pas bien de retenir ses pets car après ca nous remonte le long de la colonne vertébrale et ca nous donne des idées de merde!! On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:05

J'ai pas non plus de probleme a péter quand Ted est la mais bon en général je vais dans les toilettes mais si j'ai pas le temps tampis c'est naturel lol Moi quand je dors avec Chouchou ben comme je suis bien mon sommeil est profond donc s'il se reveille ben je le sens meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:01

Ah vi ça ne vous dérange pas?? Moi un prout et je m'enterre pour 6 mois!! On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 432312

Ze pense que c'est le fait que vous soyez avec votre chéri depuis longtemps qui vous rend zen avec ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:26

Ah mais c'est clair que c'est parce qu'elles sont avec depuis un moment que ça les gêne pas Wink

Puis je pense que lorsqu'on partage le quotidien de son homme, ya des choses qu'on est obligé de faire devant lui Laughing
Enfin moi pour l'instant j'ose pas! D'ailleurs vous allez rire mais faire la grosse comission chez lui, c'est le supplice pour moi Embarassed J'ai peur qu'il entende un bruit ou quoi Embarassed Bon ça passe avec le temps mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:04

Ah oui la grosse comission c'est l'horreur!!! Moi j'ai pas encore été confrontée à ça, et je sais d'avance que je vais sortir des toilettes rouge écarlate quand ça arrivera! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:45

Moi carrément j'étais bloquée, j'arrivais pas au début Embarassed Maintenant ça va mieux mais toujours gênée! Par contre quand on avait la grande maison de ses parents pour nous, là c'était niquel car je savais qu'il était pas à côté! Mais dans son petit appart... On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 283168

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 432312

Par contre lui il n'a aucune gêne!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:24

Heureusement qu'avec le temps on peut vivre ces tites choses là au naturel et ne pas etre constamment sur ses gardes de lacher une caisse ou quoi. Par exemple nous quand l'un ou l'autre a une tite haleine un peu bof on se le dit et sans vexer l'autre, on sait que c'est mieux qu'on se le dise entre nous plutot que qqun d'autre d'exterieur nous le dise. Quand on vit avec c'est pas possible d'etre sans cesse aux aguets, faire attention 24h/24 à notre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:31

Ah mais c'est sûr qu'après on prend ses aises Wink Et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:40

Vous m'avez fait bien rire, particulièrement Ath' On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 202734 On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 534384

Je pense comme Ath' Embarassed
Avant, j'étais avec des gars, quand je pétais ils étaient mortifiés.
Mais j'adore voir ses viages de dégouts On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 534384 On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 283168

Une fois avec un ex, on dormait bien sagement. Je me suis retenu de péter pendant plus de 24h, un exploit pour moi Razz Et au moment où je m'endors, un pet est sortit sans me prévenir et sur sa main Embarassed Embarassed Cà la réveillé, il était mort de rire Embarassed Embarassed
Surtout, qu'il était beau comme un apollon. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

moi sans mon homme jai du mal a dormir car premiérement c'est ma bouillotte quand jai froid il a toujours chaud
ensuite jai mes chatouilles pour m'endormir et le matin jai mon calin (pas calin xxxxx calin bisous bonjour mdr!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Alors moi ça fait longtemps que je suis avec mon chéri mais je ne peux pas faire de pet devant lui c'est carrément dég pour moi. C'est très con ce que je vais dire mais pour moi une fille se doit d'etre un minimum classe et ça ne l'est pas du tout lol
Si jamais je n'en peux plus et qu'un échappe je vais faire style il ne s'est rien passé car pour moi c'ets une situation que je ne supporte pas lol

Par contre comme disait Laure si on a mauvaise haleine on se le dit sans se vexer ni rien mais le pet c'est le truc que je peux pas et au final je suis contente car lui aussi ets un peu comme ça dc lorsqu'il pète devant moi c'ets super rare et j'en suis ravie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:43

glamrock a écrit:
Alors moi ça fait longtemps que je suis avec mon chéri mais je ne peux pas faire de pet devant lui c'est carrément dég pour moi. C'est très con ce que je vais dire mais pour moi une fille se doit d'etre un minimum classe et ça ne l'est pas du tout lol

Je suis carrément d'accord avec toi!!! Moi en famille et tout ça ne m'est jamais arrivé alors ça n'arrivera jamais avec mon chéri, c'est trop dégueu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Bé avant j'étais exactement comme vous.. j'en suis arrivé au point d'avoir des maux de ventre épouvantable a me plier en deux et croire a l'appendicite.. ca m'arrivait tout le temps.. je suis allé chez le doc, on a fait des échographies et tout et il m'a dit que c'était ca... jvous dis pas comme ca m'a choqué... Quand j'ai raconté a Ted il m'a engueulé en me disant que c'est naturel et que tout le monde le fait que je suis ridicule de me torturer pour faire ma précieuse loool Depuis ca va mieux.. je le fais tjs pas devant lui sauf quand je peux pas éviter mais je le fais au toilettes meme si je sais qu'il peut entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:18

Ah ben aux toilettes c'est un peu normal, enfin c'est super naturel quoi, mais en dehors niet de chez niet, en plus moi j'ai été éduquée dans l'esprit "un prout c'est autorisé aux toilettes uniquement", donc si genre mon tit frère avait le malheur de pêter on se moquait de lui pendant des heures et des heures, c'est vraiment pas un truc qui se fait dans mon éducation. Alors pêter en dormant c'est vraiment une idée qui me rend malade! lol


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

Ben pareil que toi Lili le prob c'est que meme dans les toilettes je le faisais pas tellement j'avais honte que quelqu'un entende Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Tu sais quoi, moi je rêve de toilettes japonaises, avec la radio intégrée et tout ou la fontaine, comme ça tranquille!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:30

Ah moi par contre dans ma famille, on est assez libre de ce côté là Laughing On se gêne pas du tout pour ça, donc je pense qu'avec mon copain, ce n'est qu'une question de temps Laughing

En tout cas Babydoll, je comprends mieux pourquoi j'ai souvent mal au ventre quand je vois mon chéri Embarassed Mais bon en général je ne me retiens pas, je fais juste en sorte que ça ne s'entende pas On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 283168 (de quoi on parle quand même On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! 432312)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

ben moi avec mes ex ca me gené trop les prouts!!!!par contre la grosse commission quand chez pas chez moi c'est niet sauf chez ma meilleure amir!! lol .Et chez nico non plus parce que c'est l'étage en dessous!! par contre avec lui pour les prout pour le moment ca me gene mais lui se lache en me regardant limite content en lachant un " padon"alors bon .... peut etre qua finalement je serais pas genant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mot .. un seul...
» Entre deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser