Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

Moi un mec qui pête devant moi ça me choque, je lui dirais ce que ma mère m'a toujours dit, qu'il aille aux toilettes quoi, parce que ça c'est un truc qui est susceptible de me faire dégager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

ouais mais comme le dit babydoll (je crois) on a pas toujours le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

Ben, ça reste hyper exceptionnel ça, et moi un mec qui me regarde en rigolant après un prout c'est ma main dans la gueule, je déteste ça et je trouve que c'est un manque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:24

je suis un peu comme toi Lili!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Citation :
Alors moi ça fait longtemps que je suis avec mon chéri mais je ne peux pas faire de pet devant lui c'est carrément dég pour moi. C'est très con ce que je vais dire mais pour moi une fille se doit d'etre un minimum classe et ça ne l'est pas du tout lol
Si jamais je n'en peux plus et qu'un échappe je vais faire style il ne s'est rien passé car pour moi c'ets une situation que je ne supporte pas lol

Exactement comme toi et si ca arrive pareil je fais comme si de rien était lol et qu'il s'avise pas à me faire une reflexion : je serais prête à nier! et je peux être de très mauvaise foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

Oui pareil Mad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

il rigolé pas c'tetai un rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

Comme disent mes meilleurs amis, toi t'es une star, tu ne pêtes pas, tu ne rotes pas, tu ne fais pas caca, etc. On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

lol
ben c bien ca
moi les pets cest seule chez moi et les rots pareil
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

Lili a écrit:
Comme disent mes meilleurs amis, toi t'es une star, tu ne pêtes pas, tu ne rotes pas, tu ne fais pas caca, etc. On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312

Oh ben j'aimerais pas qu'on me dise ca; ca fait un peu snob... Moi j'ai été éduquée comme quoi c'est naturel de péter donc ca me gene pas. C'est une question d'éducation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:03

Athéna a écrit:
Lili a écrit:
Comme disent mes meilleurs amis, toi t'es une star, tu ne pêtes pas, tu ne rotes pas, tu ne fais pas caca, etc. On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312

Oh ben j'aimerais pas qu'on me dise ca; ca fait un peu snob... Moi j'ai été éduquée comme quoi c'est naturel de péter donc ca me gene pas. C'est une question d'éducation en fait.

Moi c'est l'inverse, éducation stricte, et ça ne me dérange pas du tout de passer pour une snob, comme j'ai été éduquée comme ça je ne vais pas le renier! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:18

ben moi du coté de ma mere c'etait honteux de peter et roter et du coté de mon pere c'etais l'inverse... pas facile quand j'etais petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:32

Lili a écrit:
et moi un mec qui me regarde en rigolant après un prout c'est ma main dans la gueule

Tu m'as fait trop rire!! On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312 On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312 On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

Je suis pliée en vous lisant!

Ben moi je suis comme Lili et Glam!

Moi je peux pas faire ca devant mon chéri! Certe cest natuel mais degueulasse et moi on m'a tj dit que pour faire ca faut aller au WC!!

Et comme le dit si bien glam, une fille ca doit rester classe!
C'est anti glamourrrrrrrr!!!!
Et puis meme au bout de 20 ans de mariage avec mon futur mari (si je le trouve lol) ben il est hors de question que je fasse ca!
Et le mec ben il a interet a se tenir a carreau!!! Sinon je vais lui refaire tte son education!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:35

Hé ben moi au bout de 20 ans de mariage, j'espère bien pouvoir péter tranquille On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312

Non sérieusement c'est vrai que c'est un peu tue l'amour mais je pense qu'au bout d'un certain temps de relation, on peut se permettre certaines choses! Razz Sinon on vit plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

moi je pense comme toi mystie meme si c'est hyper degeulasse de proutter devan son homme mais c'est naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:44

Mystie a écrit:
Hé ben moi au bout de 20 ans de mariage, j'espère bien pouvoir péter tranquille On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312


On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312 Même sans etre mariée je pète tranquille!! Je me retiens déjà au boulot c'est assez et courir aux toilettes pour un pet j'imagine pas ca possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:48

Athéna a écrit:
courir aux toilettes pour un pet j'imagine pas ca possible...

C'est clair On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312 Ca serait un peu ridicule, genre toutes les 2min: "désolée chéri je reviens!!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:43

Ben moi en 18 ans de vie chez mes parents j'ai jamais jamais pêté devant qui que ce soit, je vois pas pourquoi je le ferai... (Et en 26 ans de vie non plus!!)

Faire pipi et caca c'est tout aussi naturel mais on se retient!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:23

Ca me dérange plus un rot qu'un pet....je déteste quand tu parles à quelqu'un, qu'il rote devant toi....un de mes frères est comme ça, j'ai envie de lui emplatrer sa tête quand il le fait!!!!
Maxime le faisait au téléphone mais je faisais comme si je relevais pas...par contre, il n'a jamais roté ou peté devant moi...je ne l'ai même jamais vu aller aux toilettes hormis pour le pipi matinal....il est peut être bionique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:15

Athéna a écrit:
Mystie a écrit:
Hé ben moi au bout de 20 ans de mariage, j'espère bien pouvoir péter tranquille On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312


On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 432312 Même sans etre mariée je pète tranquille!! Je me retiens déjà au boulot c'est assez et courir aux toilettes pour un pet j'imagine pas ca possible...

Je suis pareil.

Dans ma famille on m'appele pas Prouteproute pour rien.
J'ai eue une éducation très stricte mais mes parents ont réussis rien faire de moi Razz Razz
Mes soeurs sont des précieuses je les ai jamais entendu PT.
Je suis un garçon manqué, je montais dans les arbres. Je pouvais garder les memes fringues pendant des jours si ma mère ou ma soeur ainé m'attrapaient pas sur le chemin.
Les douches s'étaient le cauchemar pas que pour moi On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 534384 On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 534384

Mon père était déséspéré, il disait on peut plus rien faire d'elle. On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 534384 On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 534384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!   On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dort mieux seul qu'à deux, c'est prouvé scientifiquement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mot .. un seul...
» Entre deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser