Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Est-ce toujours rose avec votre chéri ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:44

Ou ya t-il des périodes où il vous insupporte carrément ?

Moi en ce moment je ne peux plus le supporter... Je ne sais pas si c'est parce que je suis énormément sous pression à cause de mes exams, mais j'en ai marre de lui.
J'ai l'impression que pour la première fois depuis le début de notre relation, je vois tous ses défauts et il m'ENERVE!!!!

Là je ne le vois pas d'une semaine et bien qu'il me manque un tout petit peu, j'en suis contente! Rolling Eyes

Et vous ça vous arrive des périodes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

Bien sur Mystie cela fait 4 ans que je suis avec Damien et 1 an et demi qu'on vit ensemble mais parfois il va dormir quelques jours chez ses parents car on ne se supporte plus et tout comme toi jai l'impression de ne voir que ces defauts !!!!!
C'est tout a fait normal que sa arrive je pense que si sa n'arriverais pas il faudrait s'inquiété scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Ca m'arrive aussi!! Et ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

Ben moi ca fait 5ans et bon on est quand meme assez fusionnel le seul truc qui peut parfois m'insupporter c'est quand il me pousse a bout donc la j'ai besoin d'au moins 2h pour me calmer et ca sans le voir... Je n'en arrive pas au point d'etre soulagé qu'il ne soit plus la sauf pendant 2h loool

Et puis depuis qu'il est militaire j'avoue que comme il a souvent des absences je bénis les moments ou il est la Rolling Eyes Par contre moi ses défauts je les vois tout le temps et ca fait partie de ce que j'aime aussi chez lui!

Quand je vous lis ca me fait penser au début de notre relation quand je le mettais sur un piedestal et qu'apres je me rendais compte que comme tout le monde il a des défauts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

Oui c'est un peu ça pour moi. Jusque là, ça a été très rose, l'entente parfaite et depuis peu, je suis descendue de mon nuage. Mais bon je l'aime toujours, cela va sans dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:19

Ah mais c'est normal hein ... faut apprendre a se connaitre et ca se fait toute la vie.. a travers chaque situation....

Apres je pense que le fait de ne plus supporter la personne a un moment c'est normal aussi par contre chacun le vit differemment.. parfois certains ont besoin de bcp de liberté et d'individualité et d'autres seulement quelques heures par moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

Ca ne m'est pas encore arrivé avec mon copain et heureusement car ca fait pas très longtemps que l'on est ensemble.

Par contre avec mon ex avec qui je suis restée trois ans, j'ai eu une période je pouvais plus le supporter mais bon en fait je l'aimais plus d'ailleurs je l'ai quitté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

ca fais combien de temps que tu es avec ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

Ca fait neuf mois et un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

oh c'est tout frais!!!et quelle precision!! Est-ce toujours rose avec votre chéri ? 579833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:35

C'est bon je me suis calmée! Laughing

Faut dire je suis trop trop stressée cette année à cause de mes exams Neutral Du coup ben il suffise qu'il dise un mot de travers et ça part!!

Mais je l'aimeeee Est-ce toujours rose avec votre chéri ? 214851 Est-ce toujours rose avec votre chéri ? 214851 Est-ce toujours rose avec votre chéri ? 214851

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:55

Là depuis 5 minutes je peux plus le voir !!!grrrrrrrrrr il me gave mais d'une force quand il est comme ça.

Il joue à son jeu de merde et je lui parle que je vais graver un film pr ce soir puisqu'on mange chez mes parents et autant on regardera un film donc je lui parle des films puis je lui dis "bon ben j'ai regardé un peu je grave celui-là" à la base c'est quand même pr que le film lui convienne à lui aussi et lui me répond " oh je m'en tape tu fais ce que tu veux" et continue son jeu comme si je l'avais interrompu !!! Putain mais j'ai envie de hurler là pas possible d'etre aussi égoiste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:17

Oh là là les mecs quand ils sont dans leur truc c'est infernal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:49

Mademoiselle a écrit:
Ca ne m'est pas encore arrivé avec mon copain et heureusement car ca fait pas très longtemps que l'on est ensemble.

Par contre avec mon ex avec qui je suis restée trois ans, j'ai eu une période je pouvais plus le supporter mais bon en fait je l'aimais plus d'ailleurs je l'ai quitté Neutral

écoute moi c'est exactement pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toujours rose avec votre chéri ?   Est-ce toujours rose avec votre chéri ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce toujours rose avec votre chéri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser