| Votre style... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre style... Jeu 7 Juin - 19:01 | |
| C'est quoi votre genre de mec?? Avez vous un style de prédilection... Les yeux,les cheveux,le caractére... Quel genre vous debecte? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 19:05 | |
| Un mec avec des formes pas un gringalet!!!! Et un mec avec du charme!!!!
Le reste c'est rien que des détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 19:19 | |
| alors moi ce qui me fait fondre c'est les mecs surfeurs, épaules carrées, torse en V, cheveux décolorés par le sel.... en fait, les mecs sportifs j'adore j'adhère!!! après en style vestimentaire...jean un peu large, sweat à capuche, converses, vans old school...ou boardshort!!!! ohlalalalala je suis folle |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 19:20 | |
| Grand, costaud, un regard qui hypnotise, une certaine classe avec beaucoup d'humour et de répartie. Quelqu'un qui me surprend aussi, et qui me fait fondre sur place lol
Heu... si si ça existe :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| non mais c'est tt à fait mon genre!!!! et le pire c'est que je suis limite sérieuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 20:24 | |
| ah ben deja , jaime bien les européens... Avec des yeux clairs, donc bleus ou verts :-) Euh grand (bon c'est pas trop dur, on peut faire que gd par rapport a moi héhéhé) Euh j'aime pas les mecs qui parlent pas, qui se la petent, qui se vantent et tt! J'aime bien les muscles hihi! J'aime pas les mecs qui me prennent la tete, qui chch la tite bete! Je deteste les mecs egoistes, raciste, intolerants et débiles! J'adore rire donc faut avoir le sens le l'humour et bien évidemment le même que le mien! Faut qu'il soit attentionné, gentille, doux, être là quand j'ai besoin,... Bref la liste est longue mais vous savez, moi mon homme idéal je l'ai deja trouvé! Il est ds le lit et regarde qui veut gagner de millions |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 20:31 | |
| J'aime bien ta conclusion nath!! Moi aussi j'ai déjà trouvé le mien et là il est à l'autre bout du monde et j'aimerais bien savoir ce qu'il est en train de faire Mais sinon pour en revenir au sujet j'avais pas d'a priori sur le physique je voulais juste qqun de gentil et qui m'aime telle que je suis et je suis bien contente de pas avoir eu d'a priori trop précis sinon je me serai peut etre pas mise avec lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 20:35 | |
| enfin moi je dis ca mais mon ex avait un corps de urfeur, de nageur mais il était chauve donc la mèche décolorée par les embruns c'était pas ca |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 22:12 | |
| Oui mdr Gia !!!
Alors moi mon style c'est les mecs avec un petit rock'n roll!!! lol Chatin, brun j'aime pas trop les blonds Assez grand mais bon comme pour Nath c'ets pas dur d'etre plus grand que moi lol avec beaucoup d'humour, qui ait les meme gouts musicaux que moi car la musique a une place très importante dans ma vie, il faut que ce soit mon meilleur ami
bref vous l'aurez compris .... je l'ai déjà trouvé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| Oui melle patate mon ken il est parfait normal!!! Sinon question gout j'ai beau dire... "je prendrais le prmier qui voudra de moi petit ou grand gnagnagna... Mais quand tu y es confronté c'est jamais pareil... Je suis pas attiré par les blonds et les roux... Les bruns sa passe... Mon style de mec c'est les blacks comme babydoll grand (avant je m'en fichais un peu mais une fois un mec plus petit que moi ma fait des avances et sa petite taille ma foutu les boules donc.. Musclé j'aimerais trop Qu'il soit mon confident comme le mec a glamrock ! Que l'on est les meme centres d'interets dans la vie Une espece d'alter ego quoi!! Je sais c'est idyllique .. Y une belle différence entre les mecs dont on reves la nuit et ceux que l'on se tapent... . Fin bon les gouts et les couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| A oui moi aussi faut que je puisse me confier et Chouchou c'est aussi mon best friend obligé... faut aussi qu'il aime les trucs comme moi genre les films a la con genre "amour et amnésie" ou "john tucker doit mourir" mdr et puis faut qu'il soit piplette hihi bref heureusement que j'ai rencontré Chouchou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 22:47 | |
| oo Tu en as de la chance baby... Mais c'est quand meme rare des gars comme ca !!! Avec qui tu peux parler de tout Avec qui tu peux mater des films un peu gnangnan.... Tu as une petite perle rare chez toi!
Bon je supposes que toutes les filles de ce fofo sont dans le meme cas que baby donc je me rpetes pas!!! NE LES LACHEZ PAS!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 22:50 | |
| Mdr oui je sais c'est cool je pense que c'est parce que son entourage familiale était surtout féminin donc ca a du joué il est pas du genre macho ni rien et heureusement! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 22:54 | |
| ouaiiis c'est bon arrete de te la raconter toi!!!mdr!! cest con jkiffe pas trop les black jtaurai bien demandé son ptit frere.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 22:55 | |
| Ah ben la t'aurai été décue il est pas du tout pareil car lui a un pere et est hyper radin et macho mdr mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| Bah quand meme ca va tant que s'est des piti mensonges....
Les mecs pas ponctuels ca va aussi
Par contre les radins arrgh je supportes pas...
Je ne supporte pas ceux qui comptent leur sous à outrance... |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| Moi non il ne regardera jamais un film cul cul avec moi, même si j'adore ça il s'embetera pas à regarder un truc qu'il a pas envie et au final je regarde mon film seule et lui se met devant le pc ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre style... Jeu 7 Juin - 23:15 | |
| J'AIME PAS LE MAIGRE.... Sauf Snoop :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style... | |
| |
|
| |
| Votre style... | |
|