Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Votre style...

Aller en bas 
+3
masaari
Maïa
Athéna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01

C'est quoi votre genre de mec??
Avez vous un style de prédilection...
Les yeux,les cheveux,le caractére...
Quel genre vous debecte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

J'aime pas les blond aux yeux bleus et les chinois... Apres pour le reste c'est surtout au charme, a l'humour etc....

Par contre mon style c'est bien sur mon chéri donc: black, yeux noisette, pas trop musclé, pas trop grand, pas trop poilu et avec un style soit jean baggy simple, veste et sweet blanc, soit style classique soit style sports wear.....bref il est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

Un mec avec des formes pas un gringalet!!!! Et un mec avec du charme!!!!

Le reste c'est rien que des détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

alors moi ce qui me fait fondre c'est les mecs surfeurs, épaules carrées, torse en V, cheveux décolorés par le sel.... en fait, les mecs sportifs j'adore j'adhère!!!
après en style vestimentaire...jean un peu large, sweat à capuche, converses, vans old school...ou boardshort!!!!

ohlalalalala je suis folle Votre style... 579833
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:20

Grand, costaud, un regard qui hypnotise, une certaine classe avec beaucoup d'humour et de répartie. Quelqu'un qui me surprend aussi, et qui me fait fondre sur place lol

Heu... si si ça existe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:25

Melle Patate a écrit:
alors moi ce qui me fait fondre c'est les mecs surfeurs, épaules carrées, torse en V, cheveux décolorés par le sel.... en fait, les mecs sportifs j'adore j'adhère!!!
après en style vestimentaire...jean un peu large, sweat à capuche, converses, vans old school...ou boardshort!!!!

ohlalalalala je suis folle Votre style... 579833




C'est marrant Melle patate ta décription me fait penser a ce mec la...

Votre style... BeachFunKen

Bien entendu je te taquines... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:25

Votre style... 432312 Votre style... 432312 Votre style... 432312 Votre style... 432312 Votre style... 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

non mais c'est tt à fait mon genre!!!!
et le pire c'est que je suis limite sérieuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:24

ah ben deja , jaime bien les européens...
Avec des yeux clairs, donc bleus ou verts :-)
Euh grand (bon c'est pas trop dur, on peut faire que gd par rapport a moi héhéhé)
Euh j'aime pas les mecs qui parlent pas, qui se la petent, qui se vantent et tt!
J'aime bien les muscles hihi!
J'aime pas les mecs qui me prennent la tete, qui chch la tite bete!
Je deteste les mecs egoistes, raciste, intolerants et débiles!
J'adore rire donc faut avoir le sens le l'humour et bien évidemment le même que le mien! Faut qu'il soit attentionné, gentille, doux, être là quand j'ai besoin,...
Bref la liste est longue mais vous savez, moi mon homme idéal je l'ai deja trouvé! Il est ds le lit et regarde qui veut gagner de millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

J'aime bien ta conclusion nath!! Wink Moi aussi j'ai déjà trouvé le mien et là il est à l'autre bout du monde et j'aimerais bien savoir ce qu'il est en train de faire Laughing

Mais sinon pour en revenir au sujet j'avais pas d'a priori sur le physique je voulais juste qqun de gentil et qui m'aime telle que je suis et je suis bien contente de pas avoir eu d'a priori trop précis sinon je me serai peut etre pas mise avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:35

enfin moi je dis ca mais mon ex avait un corps de urfeur, de nageur mais il était chauve donc la mèche décolorée par les embruns c'était pas ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:34

mdrmdrmdr gia!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

Oui mdr Gia !!!

Alors moi mon style c'est les mecs avec un petit rock'n roll!!! lol
Chatin, brun j'aime pas trop les blonds
Assez grand mais bon comme pour Nath c'ets pas dur d'etre plus grand que moi lol
avec beaucoup d'humour, qui ait les meme gouts musicaux que moi car la musique a une place très importante dans ma vie, il faut que ce soit mon meilleur ami

bref vous l'aurez compris .... je l'ai déjà trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:39

Oui melle patate mon ken il est parfait normal!!!
Sinon question gout j'ai beau dire...
"je prendrais le prmier qui voudra de moi petit ou grand gnagnagna...
Mais quand tu y es confronté c'est jamais pareil...
Je suis pas attiré par les blonds et les roux...
Les bruns sa passe...
Mon style de mec c'est les blacks comme babydoll grand (avant je m'en fichais un peu mais une fois un mec plus petit que moi ma fait des avances et sa petite taille ma foutu les boules donc..
Musclé j'aimerais trop
Qu'il soit mon confident comme le mec a glamrock !
Que l'on est les meme centres d'interets dans la vie
Une espece d'alter ego quoi!!
Je sais c'est idyllique ..
Y une belle différence entre les mecs dont on reves la nuit et ceux que l'on se tapent... .
Fin bon les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

A oui moi aussi faut que je puisse me confier et Chouchou c'est aussi mon best friend obligé... faut aussi qu'il aime les trucs comme moi genre les films a la con genre "amour et amnésie" ou "john tucker doit mourir" mdr et puis faut qu'il soit piplette hihi bref heureusement que j'ai rencontré Chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:47

oo Tu en as de la chance baby...
Mais c'est quand meme rare des gars comme ca !!!
Avec qui tu peux parler de tout
Avec qui tu peux mater des films un peu gnangnan....
Tu as une petite perle rare chez toi!

Bon je supposes que toutes les filles de ce fofo sont dans le meme cas que baby donc je me rpetes pas!!!
NE LES LACHEZ PAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:50

Mdr oui je sais c'est cool je pense que c'est parce que son entourage familiale était surtout féminin donc ca a du joué il est pas du genre macho ni rien et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:54

ouaiiis c'est bon arrete de te la raconter toi!!!mdr!! cest con jkiffe pas trop les black jtaurai bien demandé son ptit frere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:55

Ah ben la t'aurai été décue il est pas du tout pareil car lui a un pere et est hyper radin et macho mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Babydoll a écrit:
Mdr oui je sais c'est cool je pense que c'est parce que son entourage familiale était surtout féminin donc ca a du joué il est pas du genre macho ni rien et heureusement!

Mon petit frère a vécu entourée de femmes et c'est un sale macho tout idiot (désolé pour toi frérot!! Razz ) c'est de la chance surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:59

Ben tu sais sa mere a été assez severe je pense que ca a du jouer il a du respect pour les femmes .... mais si ca peut vous rassurer il a aussi des gros défauts qui en generait d'autres mais pas moi genre: menteur pour des choses futiles (genre pour qu'il ait raison) tjs en retard (des fois 1h de tps!!) quand il décide de m'ennerver ca l'amuse etc.... donc bon je pense que chacun peut trouver sa perle suffit que les défauts on les voient plus comme des petites genes que des choses impossible a supporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:10

Bah quand meme ca va tant que s'est des piti mensonges....

Les mecs pas ponctuels ca va aussi

Par contre les radins arrgh je supportes pas...

Je ne supporte pas ceux qui comptent leur sous à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

Moi non il ne regardera jamais un film cul cul avec moi, même si j'adore ça il s'embetera pas à regarder un truc qu'il a pas envie et au final je regarde mon film seule et lui se met devant le pc ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:13

Ouais moi pareil!!! (pr la radinerie ) Nan mais la c'est juste quelques exemples de ses défauts il est aussi instable, il décide jamais, il croit qu'il peut tout faire donc dit oui a tout le monde et a la fin c'est moi qui trinque Rolling Eyes Mais bon a coté il est super mdr Puis jsuis gamine mais avec lui le plus souvent j'ai l'impression d'etre une maman mdr
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

J'AIME PAS LE MAIGRE....
Sauf Snoop :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style... Empty
MessageSujet: Re: Votre style...   Votre style... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pharmacie
» Votre shampooing
» Votre belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser