Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:33

Pour celles qui ne vivent pas encore avec leur chéri, avez vous besoin d'être souvent en contact avec lui ? Qu'il vous envoit plusieurs messages par jour et qu'il vous appelle ?

Ou pour celles qui habitent avec, comment ça se passait avant et même maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:35

Avant on ne se voyait que les week end et la semaine on s'appelait une fois par jour puis quelques textos.
Le week end, vu qu'on habitait un petit peu loin, on le passait l'un sur l'autre.

Depuis qu'on vit ensemble, bon ben on se voit le soir forcément lol et de temps en temps on s'appelle entre midi et deux mais pas tout le temps. Le week edn on est moins l'un sur l'autre qu'avant, on sort le soir chez des amis ensemble ou des amis viennent à la maison mais la journée il arrive que je parte faire les boutiques toute seule ou avec une copine et lui pareil certains aprems il part faire de la moto avec des copains.

Donc je dirais que oui j'ai quand même besoin d'être en contact avec mon chéri mais je ne suis pas en manque lol.
Et d'ailleurs ça se passe beaucoup mieux entre nous depuis qu'on vit ensemble.
Je ne suis pas le style de fille qui a besoin de tout faire avec son chéri, j'aime avoir ma part de liberté et je pense que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

Avant il y avait 550 km entre nous donc on se voyait tous les week ou il pouvait venir.

Depuis qu'on vit ensemble on est tout le temps ensemble car comme on a quitté notre région on a tres peu d'occases de sortir l'un sans l'autre. Il m'appelle les soirs ou il est de service et reste à bord.

Quand il est en mer c'est au mieux un mail par jour donc c'est vite vu et en escale des appels quand il peut mais bon ca dépend du pays car c'est souvent cher et pas tjs facile de joindre la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:27

Alors c'est trop marrant car moi c'est tout pareil que Glamrock mais vraoiment parei pareil jusqua la moto et les boutique c'est dingue sa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:53

nous on vit ensemble depuis presque 2 mois.Il est plus collé à moi que l'inverse d'ailleurs je l'appelle "mon arapède" lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:05

Alors, moi je ne suis vraiment pas téléphone.
avec mes ex, on s'appelait 1 à 2 fois par semaine.

Mais Doux, au début c'est tout les jours.
Bon maintenant on se voit tout les jours.

Mais, quand il monte a Paris c'est un coup de fil par jour.
De meme quand je pars en vacance seule c'est un coup de fil par jour, le soir pour raconter notre journée.
Si on s'appele pas, on se prévient t'inquiète pas je ne pourrais pas t'appeler demain.

Quand il part voir ses matchs à l'autre bout de la France, il appele juste pour dire qu'il est bien arrivé.
Pareil pour moi...

Quand je passe l'après-midi avec mes copines ou faire du shopping seule.
Il sait que je suis en ville donc... Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? 202734 Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? 202734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:26

Ben nous on s'est rencontré a une soirée et depuis on ne s'est plus quitté lol On a commencé par se voir les mercredi et samedi puis dans la semaine, puis tous les jours .. il dormait a la maison puis moi j'ai vécu chez sa grand mere avec lui et quand on est venu vivre ici tous les deux on était super heureux d'avoir enfin notre nid!!

On s'appelait souvent avant de vivre ensemble mais pas lgtps car a part avec mes amies (et encore c'est pas le cas avec tous) ben je n'aime pas trop parler au tel...

Pour répondre je dirais que oui on a tjs besoin d'etre en contact l'un et l'autre meme quand il bosse il m'appelle juste comme ca lol C 'est pour ca que les missions sont dur a supporter parce qu'on est tout le temps ensemble et comme on aime pratiquement les meme trucs ben on fait tout ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

Moi j'avoue que j'ai bcp besoin d'avoir de ses nouvelles... Même si le tel me saoûle et que je préfère de loin le voir mais on fait comme on peut !
Bref des ptits textos la journée et un appel le soir, j'en ai trop besoin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

pareil que hibis.
j'aime ma liberté, j'ai besoin de l'essentiel, savoir qu'il va bien, et surtt qu'il est bien arrivé s'il se déplace quelque part.
mais j'aime entendre la voix de mon homme, en général au téléphone. c'est rassurant surtt qd il est loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

Moi ça me saoûle souvent le tel... Mais bon je vais devoir m'y habituer étant données les circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

Ah ben tu sais moi j'ai un enorme pbm avec le tel vu que je suis malentendante mais quand mon chéri appelle de l'etranger et que je l'ai pas entendu depuis des semaines c'est la joie!! Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? 723671
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

Ah ben je me doute que quand on ne l'a pas entendu depuis longtemps, ça doit être vraiment agréable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Oui carrément!! Même si la communication est mauvaise et qu'il faut beaucoup de concentration pour le comprendre donc tu verras je pense que bientot tu guetteras ses appels avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:59

aaaaaaaaaaaaah l'ammmmuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

masaari a écrit:
aaaaaaaaaaaaah l'ammmmuuuur!

Voui!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:10

quand est -ce que qu'il va me frapper à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? 376647 Là tout de suite!!

(ton copain actuel c'est pas le prince charmant?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:23

masaari a écrit:
quand est -ce que qu'il va me frapper à nouveau?

je comprends pas là...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

nan loin de la...d'ailleurs plus le tps passe et moins je le trouve sincere...j'ai l'impression qu'il m'achete...je me sens comme ds la chanson de J.LO " my love don't cost a thing" faut pas qu'il croit que en m'offrant les pires sacs de marques, des chaussures que je resterai avec lui, en meme tps, c'est mignon de savoir qu'un homme t'aime a ce point, de vouloir te garder près de lui..


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Nana a écrit:
masaari a écrit:
quand est -ce que qu'il va me frapper à nouveau?

je comprends pas là...
qd est ce que j'aurai encore l'amour ! qu'il va me frapper a nouveau quoi!
l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Ben et si tu lui dis que faire ca ne sert pas a grand chose.. que tu n'as pas besoin de ca pour l'aimer? Parce que Ted est un peu comme ca il est heureux de m'offrir des choses, il pense que j'ai besoin de grande chose alors que pas du tout lol et j'ai finis par lui dire alors il essaye parfois d'etre romantique meme si ce n'est pas son genre de faire des surprises ou autre...

Pourquoi tu trouves qu'il n'est pas sincere? c'est pas parce qu'on offre des choses qu'on achete les gens tu sais..

Nana ==) elle parle de l'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Ah ok parce que je commençais à m'affoler là!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:35

lol nana! c'est clair que ca prete a confusion...
je lui ai deja dit baby que ce n'est pas parcequil m'achetait des trucs ou m'offrait des seances shopping que je resterai avclui ou que ca le rendait plus attractif!et si je pense a sa non sincerite, c'est que des fois, il est d'accord avec tt ce que je dis, aime tt ce que j'aime...ca fait toutou! et moi je ne veux pas d'un caniche!
oooo qu'ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Mdr Masa ben peut etre qu'il te correspond pas alors j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Dis lui d'aller s'acheter une personnalité si il veut pas te perdre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?   Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous besoin d'être souvent en contact avec votre chéri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous beaucoup d'amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser