Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avez-vous beaucoup d'amis ?

Aller en bas 
+3
masaari
Athéna
glamrock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:14

Est ce que vous avez beaucoup d'amis mais dans le sens vrai amis car on peut avoir énormément de connaissances mais très peu d'amis, vous suivez lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

Non j'ai pas bcp d'amis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

J'en ai 4 de vrai de vrai qui ne m'oublient jamais et qui je l'espere et je le pense sont la quoi qu'il arrive:

Geoffroy ==) mon best depuis .... 8 ou 9 ans mdr!

Yohan ==) un autre de mes best depuis... 9ans!

Julie ==) depuis 11 ans!!

Elsa ==) depuis 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:21

euh pas beaucoup d'amis et je prefere perso!
J'ai deux meilleures amies, + une super bonne amie er puis ben alice qui est devenue une superbe amie!
euh jai pas de meilleur ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:36

moi j'ai trois vraies amies et en mec j'en ai aucun je ne crois pas en l'amitié fille garçon
en fait j'ai tendance à aller vers des gens qui me plaisent aussi physiquement (c'est inconscient je précise) donc si je parle à un garçon c'est que quelque part il me plait et ça dégènére à un moment ou à un autre
peut-être que lorsque je resterai vraiment avec quelqu'un je pourrais avoir un ami mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:37

Ah ben moi aucune attirance pour Geo mdr mais alors vraiment aucune! Yohan est beau mais je ne l'aime pas donc la aussi pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

je ne crois pas non plus en l'amiti fille garcon....ils ont tendance soit vouloir plus, et ca m'est arrivé aussi!
Par ailleurs, mon tchoupy etait mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:40

Ben je comprend pas que vous y croyez pas LOL Moi j'ai aucune attirance pour eux justement parce que ce sont mes amis et puis ils ont tous les 2 leur copine donc la pas de risque non plus!

Moi Chouchou c'est devenu au fur et a mesure de notre relation mon meilleur ami mais pas au début car moi il me faut beaucoup de temps pour etre completement ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

J'ai plusieurs amies et amis!
j'ai julie et isa que je connais depuis la première section maternelle et qui me suivent depuis 20 ans donc!
ensuite ya jihane que j'ai connu au collège, ca fait 11 ans!
françois que j'ai rencontré en primaire donc ca doit faire 15 ans!
et après des amies de lycée: aude, annso, domi....

après bcp de cnnaissances ca c'est vrai mais ca c'est du à mon coté jumelle, ca attire les gens vers nous je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40

J'ai une seule amie franchement.
Car honnetement ca me convient tout a fait les filles me saoulent trop...
Le reste c'est des connaissances à qui je dis bonjour quand je les apercoient dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:12

je n'ai pas bcp d'amis....disons....3
alex, hannah, et pauline, ah pis ben ma mère!
voila mon cercle a qui je peux me confier reellement et avoir une totale confiance
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

J'ai une meilleure amie Laura je la connais depuis 15 ans
sinon après je me suis fais quelques super copains qui en fait de base sont les amis de mon chéri mais sur qui je peux compter et qui me manque vraiment quand ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

J'en ai une Dolorés...
Que j'ai connut il y a 7ans, à mon 1er job...
Je ne me souviens plus comment çà s'est fait... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:55

A la base j'ai 3 amies filles et pis 2 potes.

Bon les filles y'en a une qui est partie s'installer sur paris sans me prévenir alors que ça fait 20 ans que je la connais et que c'était ma meilleurs copine donc bon j'ai trouvé super limite et je ne lui parle plus, sinon des deux autres y'en a une qui va partir vivre à barcelone d'ici la rentrée et l'autre qui est mariée et que donc je ne vois qu'une fois par mois en gros...

Et côté garçons alors ben y'en a un qui a déménagé donc je peux plus le voir now parce qu'il est trop loin, et l'autre qui est tellement à bloc dans son boulot qu'il en oublie que j'existe... lol

Bon, heureusement, à cette base est venue se greffer nathalie, qui est devenue ma meilleure copine, je lui raconte tout et je l'adore!!! C'est trop nul qu'on vive si loin l'une de l'autre! Avez-vous beaucoup d'amis ? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:49

c'est trop mimi ce que tu as écrit!!!!
C'est clair que c'est trop dommage!!!!
Je t'adore aussi!!!!!!!!!!!!!!! Avez-vous beaucoup d'amis ? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

J'ai MA meilleure amie, la seule qui sait toujours tout, vu que même si j'essaie de lui cacher, elle s'en rend compte...

Après j'ai un groupe de 5-6 très bonnes copines, que je vois régulièrement mais pas tout le temps non plus. Juste quand je les vois, je me dis qu'elles m'ont beaucoup manqué !!

Sinon pour les garçons, j'ai 2 bons amis de l'école, dont un à qui je me confie. Les autres, en général, ça dérape et ça m'énerve qu'ils sachent pas se tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:04

j'ai pas beaucoup d'amis moi, 3 filles et encore on se voit pas souvent, pas de garçon, c'est seulement des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:11

moi j'ai 2 meilleures amies depuis la seconde puis pas mal de connaissances , je suis timide mais une foi qu'on me connais je suis de bon contact pas trop chiante , pas hyppocrite alors je garde toujours contact longtemps avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:15

je n'ai pas beaucoup d'amies ou d'amis non plus.
Aujourd'hui encore je m'aperçois que ceux ou celles que je croyais être mes amis ne le sont pas spécialement en fait car je sais que je ne peux pas compter sur eux et que l'on ne se donne pas de nouvelles souvent.

En amies:

ma plus vieille amie, béné, artiste peintre, que je connais depuis 21 ans, quand nous étions petite nous racontions partout qu'on était des jumelles. Depuis nos deux ans on ne s'est jamais perdu de vue alors que nous n'étions pas dans les mêmes villes.

Caro, ma copine du collège, 11 ans que l'on se connait. On s'est pas vu pendant plus de deux ans et on se retrouvé par hasard en ayant l'impression de ne jamais nous quitter!

Géraldine, l'amitié tourmentée!! je nomme notre amitié ainsi car elle en a vu des coups durs mais j'ai toujours passé de dessus car j'ai trop besoin de ma petite puce. J'avais rompu tout contact pendant un an car j'en avais marre de tout passer et en fait j'étais trop malheureuse. J'ai mis ma fierté de coté et je l'ai rappelé (c'était il y a deux ans). relation difficile à cause de son mec car il lui avait demandé de choisir entre lui et ses amies. depuis novembre c'est fini et j'ai carrément retrouvé ma géraldine. Voilà je l'adore cette fille.

Caro, et oui, une autre!! je l'a connait depuis 3 ans et ca a tout de suite collé! on s'est connu par une amie de mes parents. Caro voulait rentrer dans mon école et je l'ai donc aider pour préparer ses entretiens et de fils en aiguille on s'est plus lachée!

Après j'ai une bande d'ami(e)s mais c'est celle de mon chéri. Je l'ai connait depuis deux ans, ils sont supers.

Voila pour une fois je dévoile un petit peu de ma vie ca vous permet de me connaitre un peu plus!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:41

Alors moi j'ai trois amies de longue date dont une qui est ma meilleure amie et dont je ne peux pas me passer! Même si on se voit pas souvent en ce moment.

Sinon le reste c'est des connaissances. Yen a bcp avec qui je parle sur msn et que je croise de temps en temps et ça nous suffit.

Par contre mes amies je préfère les voir!

Et sinon l'amitié fille/garçon je n'arrive pas trop à y croire... Enfin je parle d'une vraie amitié où on est proche et tout, je pense que ça peut vite devenir ambigu!
Pourtant mon copain a des tas d'amies filles avec qui ça ne l'est pas du tout, mais je ne sais pas comment il fait... (et grrrr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:52

Ben j'ai un probleme la parce que la copine de Geo est hyper giga jalouse et meme si je suis en couple elle l'est.. ce que je trouve bete c'est qu'il est a lyon et moi metz qu'on se connait depuis la 5eme et que bon les seul moyen de rester en contact c'est le tel.. ben du coup je l'ai pas souvent au tel et ca me désole parce que quand Chouchou est pas la (enfin meme parfois quand il est la) ben j'ai besoin de discuter avec lui et ben c'est pas évident je dois faire vite sinon elle s'imagine des choses Rolling Eyes

Je crois qu'elle est surtout jalouse qu'il se confie facilement a moi mais bon elle peut quand meme comprendre que moi je le connais depuis x années et que ca s'est pas fait tout seul et puis meme c'est mon ami .. enfin bref je trouve ca bete comme réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:06

D'un côté je la comprends, moi aussi ça me ferait un peu râler je pense, mais jamais je n'interdirais à mon copain d'appeler ou de voir une amie....
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:20

J'avais mon meilleur ami Fred, seulement sa femme ne m'aime pas.
J'étais invitée au mariage mais seulement parce que c'est Fred qui a insisté.

Depuis, 4ans on se voit plus. On s'envoie des textos de temps en temps.
Juste pour dire qu'on s'oublie pas.

Doux dit, que si il meurt. Il veut que j'aille avec mon meilleurs pote, n'importe quoi.

Mais qu'est-ce qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:15

Mystie a écrit:
D'un côté je la comprends, moi aussi ça me ferait un peu râler je pense, mais jamais je n'interdirais à mon copain d'appeler ou de voir une amie....

Ah ben nan moi je ne comprend absolument pas car j'ai déja parlé avec elle sur msn et mon meilleur ami ca fait presque 10ans qu'on se connait quoi surtout qu'on habite pas a coté et qu'en plus je n'ai absolument aucune attirance pour lui car meme s'il a du charme je ne le trouve pas beau de mon point de vue ... de plus on s'appelle pas tous les jours donc l'empecher d'avoir une amie au tel c'est totalement ridicul!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:38

Babydoll a écrit:
Mystie a écrit:
D'un côté je la comprends, moi aussi ça me ferait un peu râler je pense, mais jamais je n'interdirais à mon copain d'appeler ou de voir une amie....

Ah ben nan moi je ne comprend absolument pas car j'ai déja parlé avec elle sur msn et mon meilleur ami ca fait presque 10ans qu'on se connait quoi surtout qu'on habite pas a coté et qu'en plus je n'ai absolument aucune attirance pour lui car meme s'il a du charme je ne le trouve pas beau de mon point de vue ... de plus on s'appelle pas tous les jours donc l'empecher d'avoir une amie au tel c'est totalement ridicul!

Je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous beaucoup d'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous beaucoup d'amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Ses amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser