Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Help!Gros pb de moisissure!!

Aller en bas 
+2
hibiscus
glamrock
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:14

Bon voilà on a vraiment un gros souci de moisissure dans notre chambre sur 2 murs sur 3.C'est répugnant,ça fait des trainées noires affreuses.
Bref il faut faire qqchose!!On a déjà nettoyé le mur au Cif mais c'est revenu une semaine aprés!!

D'aprés vs d'où ça vient et qu'est ce qu'on peut y faire!!!???

Ca me stresse trop! Help!Gros pb de moisissure!! 49935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:28

Alors essaye de la javel dilué car pure c"est moins efficace si ca réapparait alors utilises du detergent , de la javel, un durcisseur de mur, un produit anti-fongicide et une peinture anti-condensation.

Et investit dans un absorbeur d'humidité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:35

l'absordeur d'humidité j'en ai un mais il est pas électrique tu penses que c'est mieux ?

un produit anti-fongicide c'est quoi?et ça se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:47

C'est pour tuer les champignons donc la moisissures et je crois que y en a en grande surface mais normalement la javel devrait etre suffisante sinon tu peux essayer aussi Sanytol anti moisissure ... mais honnetement si apres la javel ca revient parles en a ton proprio parce que ca voudra surement dire que c'est un prob d'infiltration ou d'isolation (enfin ca faut voir plutot avec Lili) !
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:15

Gros souci chez moi d'humidité et de moississure !! donc javel sur le mur mais ca revient quand même , là je teste un produit soit disant anti moissisure on verra ce que ça donne.
Fau beaucoup aérer mais si c'est un problème d'infiltration faut voir avec le proprio.
On a même un endroit dans la seconde chambre c'est au sol sur le carrelage y'a de la moississure et il y a une flaque d'eau donc on va venir pour qu'il constate car pr lui c'ets tout à fait normal c'ets le village qui est humide !!!!!!

bref j'ai de gros souci et c'est super chiant!!
est ce que c'est sur le mur où il y a la fenetre ??? car si c'ets ça c'est des infiltrations et si c'est plutot sur le plafond ou les murs qui correspondent avec un autre appart c'est peut etre un tuyau qui a pété dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:22

merci pr ces conseils.
Le gars de l'agence m'a dit que c'est parce qu'on utilise un chauffage au gaz!!!n'importe quoi!!

donc en 1)je vais frotter à la javel
en 2)je vais acheter un bon absorbeur d'humidité
en 3)si rien ne marche je vais faire constater ça

mais ça me dégoute quoi! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:21

Pff n'importe quoi lui hein pffff Bon ben fais tout ca et si ca marche pas ben va voir l'agence car c'est pas normal sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:21

J'utilise du vinaigre d'alcool aussi.
C'est à cause d'infiltration.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:42

On ne peut malheureusement rien contre, enfin il va falloir regarder à quoi c'est dû et régler le problème de cette manière en fait (si c'est possible), ça peut être un soucis d'infiltration tout comme un soucis d'isolation et autre, et de manière générale c'est la croix et la bannière à régler. Chez moi il y a plein de moisi dans la salle de bain au dessus de la baignoire et c'est parce qu'il y avait eu un dégat des eaux peu avant que je n'emménage, et on ne peut absolument rien faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:27

on m'a conseillé de repeindre avec de la peinture anti-humidité.Il parait que ça marche Neutral

en tous cas je me sens moins seule maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:20

Lili a écrit:
On ne peut malheureusement rien contre, enfin il va falloir regarder à quoi c'est dû et régler le problème de cette manière en fait (si c'est possible), ça peut être un soucis d'infiltration tout comme un soucis d'isolation et autre, et de manière générale c'est la croix et la bannière à régler. Chez moi il y a plein de moisi dans la salle de bain au dessus de la baignoire et c'est parce qu'il y avait eu un dégat des eaux peu avant que je n'emménage, et on ne peut absolument rien faire... Rolling Eyes

Ouais tout à fait d'accord.
Ma salle de bain et le mur du salon est pleins de moisissure aussi.
Quand on a emménagé le mur était caché par une armoire donc on l'a pas signalé. Mais quand on l'a vu, on a appelé l'agence et la proprio, elle a dit que c'est de notre faute parce qu'on aere pas.
Cà fesait meme pas 2semaines qu'on y été et c'était début septembre c'est tout le temps ouvert.

Sinon, il faut faire appele a un expert, c'est la croix et la bannière, c'est de tes frais en plus. Le proprio peut t'expulser pour appartement non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

C'est abusé je trouve!!

J'ai nettoyé à la javel et j'ai bien aéré on va voir... pale
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:16

Cà dégoute la moisissure.
J'ai l'impression d'etre une porchiotte qui nettoye jamais sa barraque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:24

pareil!!

c'est tellement humide qu'on a dû changer le lit de mur sinon on avait la tête trempée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:35

Pff ma pauvre Nounette!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

A ce point affraid franchement c'est pas normal.
J'espère que tu paies pas chers ton loyer ou moins une ristourne.

Ma nièce est asthmatique, elle meurt dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:57

nounette a écrit:
pareil!!

c'est tellement humide qu'on a dû changer le lit de mur sinon on avait la tête trempée!

affraid affraid Oh là là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:27

Ben pareil moi avant j'avais mon lit contre le mur et des oreillers qui tenaient au fond, les oreillers ont moisi, et du coup on a le lit au milieu de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:40

T'as pas de tete de lit???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:17

nous notre lit c'est un clic-clac en fait parce que pr le moment on peut pas s'en payer un.c'est super cher même à Ikéa.

alors hier j'ai investi comme tu m'as dit Baby dans le Sanytol et dans un absorbeur d'humidité électrique.
je vais voir ce que ça donne.
Car j'ai frotté hier et là ça revient déjà!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:59

Ouh la!! Ben j'espere que ca marchera alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:53

J'ai ça dans ma chambre, le mur qui donne sur la rue a des petites taches de moisi...il semblerait que c'est parce que mon mur est le premier touché par la pluie quand elle tombe....du coup, rien à faire...il pleut à Bordeaux donc mon mur reste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:02

N'empeche en vous lisant je suis bien contente de vivre la ou je suis lol Il fait peut etre tres tres froid mais au moins c'est un temps sec!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:25

Ben nous on est dans une région pluvieuse mais y'a pas de moisi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:42

Ah ben y en a forcément Laure la Bretagne c'est un temps humide donc = moisissures!! Apres si la maison est bien faite y en a pas a l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!Gros pb de moisissure!! Empty
MessageSujet: Re: Help!Gros pb de moisissure!!   Help!Gros pb de moisissure!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!Gros pb de moisissure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser