Oui elles sont jolies mais c'est pas les plus belles je trouve.
J'ai un sarouel et doudou aime pas non plus!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Mer 23 Avr - 19:46
Ils aiment pas parce qu'ils trouvent que çà ressemble a un sac à patate... Ou qu'on est chié dedans... Person je suis pas fan non plus
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Mer 23 Avr - 19:51
Bon ben vous avez du vous en apercevoir mais j'édite souvent vos messages quand les liens sont trop long je coupe le lien et je met un mot à la place du lien et il n'y a plus qu'à cliquer sur le mot car sinon ça déforme les pages
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Mer 23 Avr - 20:27
Justement Glam j'aimerais bien savoir comment tu fais et en tout cas merci de le faire ca fait propre.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Mer 23 Avr - 20:42
hibiscus a écrit:
Ils aiment pas parce qu'ils trouvent que çà ressemble a un sac à patate... Ou qu'on est chié dedans... Person je suis pas fan non plus
Ben c'est parce que ça moule pas assez notre cul du coup!!! mdrrr
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Jeu 24 Avr - 20:10
Lin, j'ai vu ce rouge à lèvres aujourd'hui, rendu beige/doré, la couleur est transparente et très brillante, je pense que ce serait parfait!
Oh on dirait pas sur la photo que ca rend beige doré j'irais voir il est beau en tout cas!! C'est gentil de penser a moi
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Jeu 24 Avr - 20:16
Oui on dirait carrément pas, j'ai eu un doute sur le coup, et pourtant c'est bien celui-là! lol Je pense que le fait que ce soit un rouge transparent rende extrèmement trompeuse la couleur du stick...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Jeu 24 Avr - 20:18
Je vais aller l'essayer de toute façon!
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: Le Mariage Jeu 24 Avr - 23:18
Oki! Moi dès que j'ai des sous je l'achète, j'ai craqué dessus!! Et le raspberry shine est superbe lui aussi! Ah si seulement j'avais un crédit illimité chez séphora...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 0:02
Oh oui si seulement j'en avais un aussi!!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 0:45
et moi donc....
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 9:33
ce serait le rêve !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 21:37
Ayé je l'ai pris Lili il est super bien j'adooorrre!!!!!!!!!!! J'ai essayé le rouge dior mais bof il est bien et surtout tient bien mais je trouve que le givenchy est bcp plus dans mon style: brillant mais pas collant, il a une couleur naturel et sent bon MERCI tu m'as bien cernée!!
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 21:39
Ah génialissime lin!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 22:18
Oh vous me faites envie avec tous vos rouges à lèvres
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 22:41
tu veux faire partie de la secte?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 22:41
ouiiiiiiiii
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Le Mariage Ven 25 Avr - 22:52
lol! ben si t'es rik rak, j'sais pas si chez vous ils le font, mais séphora à sortit une nouvelle gamme un peu "luxe" de rouge à lèvres avec les couleurs tendances
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Sam 26 Avr - 11:16
J'ai recu ma robe elle est superbe je l'adore et finalement c'est pas tellement beige mais doré
Du coup je pense pas mettre des shoes doré mais plutot blanche et doré comme mon bouquet sera blanc ca fera un rappel!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Le Mariage Sam 26 Avr - 11:39
Tu l'as essayée?? Tu te sens bien dedans?? Tu pourras nous mettre une tite photo??
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Le Mariage Sam 26 Avr - 11:39
tu nous fera une belle photo qu'on puisse t'admirer hein!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Sam 26 Avr - 11:43
Oui je l'ai essayé ben je ferais une photo la semaine prochaine quand natacha sera la! Elle est bien mais ce qui est chiant c'est qu'il faut l'enfiler donc pas pratique du tout quand on a mes seins
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Le Mariage Sam 26 Avr - 11:52
fais comme les amazones...coupes les! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Le Mariage Sam 26 Avr - 11:58
Nan mais je suis en train de me demander si en fait ca se porte pas plutot sans soutif parce que ca soutient vachement bien et j'ai pas l'impression que la mannequin sur le site a un soutif et idem pour les autres robes du meme style C'est peut etre pour ca que ca coincais a cause de mon soutfi quoi!