| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 8 Juil - 14:33 | |
| Ah bé c'est bizarre, chez moi je sais que ça marche tjs parce que bon, en fait ma télécommande déconne et ça se met souvent en marche! lol | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 8 Juil - 16:17 | |
| - Athéna a écrit:
- Ah ouais c'est important la qualité d'image. Par contre avec ta TNT tu as le télétexte sur les chaines principales ou pas?? Car mon tit frere me disait que lui il l'a que sur la 1 et du coup ben moi perso je trouve ca nul de mettre la TNT si je perds le télétexte car bon j'aurai plus de chaine mais jpourrai plus rien suivre...
non on a plus du tout de télétexte mais sur le manuel de la télé ils disent qu'on l'a avec la TNT mon chéri va se renseigner sur des forums spéciaux pour voir | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 8 Juil - 18:44 | |
| Je suis en train de vérifier, j'ai le teletexte sur tf1, france 3 (là france 2 c'est une émission en direct), bon la 6 ce sont des pubs donc je sais pas, arte là y'a pas, et sur les chaines de la tnt (en plus des chaines habituelles), je vois pas. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 11 Juil - 22:30 | |
| - une robe a plumetis bleu marine manche ballon - une veste corail plastron lisse col montant et manche ballons - un short en jean used et large lien - une creme de jour et une de nuit calliderme (un pauv truc pas cher) - une creme a l'arnica et au romarin - de l'huile de germe de blé - gel taft effet mouillé - 2 anti-moustiques et ttes bestioles - biba grand format pour le t shirt paul&joe sister - cosmo | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 11 Juil - 23:13 | |
| Tu te laches avant de partir masaa lol !!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 11 Juil - 23:55 | |
| beh nan cest pour mon voyage...la plupart... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 10:23 | |
| C'est pour quoi ta crème à l'arnica et au romarin m'dame masa? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 12:34 | |
| Ouais c'est tres efficace quand tu te tapes quelque part lool Ca apaise la douleur! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 12:37 | |
| Ouaip, et ça évite les bleus aussi... par contre je savais pas qu'ils mettaient du romarin aussi. Ma crème à l'arnica elle sent pas super... lol, c'est peut-être + agréable avec du romarin | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 12:42 | |
| euuh...jlai pas encore testé...mais je pense que ca pete! j'adore les produits genre naturel dites c'est con mais vs savez si les peaux noires ont besoin d une protection solaire?? si j'ecoute ma mere je n'aurai besoin de rien meme pas de vaccins...alors bon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 12:48 | |
| une creme protectrice du genre...?pis l'indice protection cest combien minimum...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 12:54 | |
| Je pense que 15 c'est bien apres des cremes ben y en a dans toutes les marques: garnier, l'oreale... |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 13:12 | |
| jai vu les prix jai faillit m'evanouir...donc je cherche le moins cher des moins cher!! lol! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 14:16 | |
| Moi ma crème solaire favorite c'est celle de dior, chère certes, mais hyper efficace, sent bon, et est pailletée, que demande le peuple? lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 14:23 | |
| dis le prix pour voir....combien d indice? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 14:52 | |
| T'as plusieurs indices, moi je prend 30, et le prix ça tourne autours de 25 euros. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 15:54 | |
| 25e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca calme! je ne sais pas quel indice il me faudrait...jirai voir en pharmacie pour des renseignements | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| Ben faut juste que tu cogites en fonction de comment ta peau réagit au soleil, déjà si ça te fait des tits boutons ça signifie intolérance donc faut indice 30 minimum, pareil, si tu as tendance à attraper facilement des coups de soleil faut forcer sur l'indice, etc. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 13 Juil - 0:33 | |
| Je prends indice 20, de la marque garnier et j'ai payée dans les 12€...
Et les vaccins, fait les... | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 13 Juil - 11:36 | |
| J'ai acheté le thé que boit ma grand-mère, c ridicule mais j'en avais envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 13 Juil - 14:42 | |
| Je trouve pas ca ridicule c'est une facon de la sentir pres de toi peut etre... |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 13 Juil - 14:48 | |
| Je pense la même chose... Une manière de garder qq moments. Perso je peux pas faire la même chose, elle prenait du thé dégueu lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 13 Juil - 15:18 | |
| mdr! ma grand mere boir des infusions de batons de citronelle oui jai fais tout mes vaccins!!! pis ben pour le soleil...jsai pas trop comment reagit ma peau jamais fait gaffe... aaarf!! tant pis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|