| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Lun 17 Déc - 14:21 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- J'ai acheté tout ça rue Meslay dans le 3eme arrondissement, je conseille cette rue à toutes les parisiennes
Merci pour le tuyau Mad' ! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 18 Déc - 1:54 | |
| Et puis, il n'y a pas de mal de se faire du bien vive la CB Le plein d'essence et le péage pour aller jusqu'à Pertuis. | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 18 Déc - 12:11 | |
| un sous pull beige, un pull gris très échancré avec des paillettes sur le coll , un polo vieux rose avec une tasse de café en paillette dessus le tout chez sud express
des dessous chez orcanta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 18 Déc - 21:27 | |
| des chocolats pour offrir aux hotesses, pour Max du courrier et sa femme et pour mon service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 18 Déc - 21:38 | |
| Oh ben c'est sympa ca Nath! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mar 18 Déc - 22:06 | |
| un masque cheveux le petit marseillais une écharpe pour mon papa un foulard pour ma soeur que je lui ai avancé |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Déc - 9:18 | |
| Plein de bonnes choses pour offrir chez Roi de Bretagne et du turron pour nous. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Déc - 21:51 | |
| Les courses 2 cafés pour Doux et moi. Une énorme chouquette pour moi et Tropézienne pour Doux. Comme il fallait trouvé un cadeau de 3€ pour un collègue tiré au sort. J'ai trouvée pour ma collègue Alice un livre dans une brocante comment fabriquer soit meme des bougies pour seulement 3€. Je voulais lui prendre un livre Alice au pays des merveilles mais Doux dit que çà plaira peut-etre pas et en plus pas trouver. Et mes Doc Martens pour Noël | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Déc - 22:12 | |
| Ouais c'est nul d'offrir un alice au pays des merveilles à une alice, crois moi! lololol
Aujourd'hui j'ai acheté une poudre compacte chanel, et j'ai fait quelques courses (et le plein de pizzas!! lol). | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Déc - 22:40 | |
| Mouais!!! je sais... Comme c'est une nana qui bosse que le samedi et que je ne connais pas. Je vais me coucher lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Mer 19 Déc - 23:19 | |
| J'ai acheté un pantalon en peau de peche noir hello kitty, une culotte blanche et doré hello kitty, un livre pour un collegue qui part bientot, un msacara chanel (l'inimitable), le touch eclat ysl, un rouge a levre dior et un crayon a levre Helena Rubenstein, un carte cadeau de 20 euros pour ma copine du boulot! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Déc - 19:54 | |
| Hibiscus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Déc - 20:25 | |
| olallalalala jai fait les boutiques Alors jai acheté : un pantalon arrivant au genou gris avec des collants noir opaque une tunique doré (pour noel) des bottes arrivant presque au genou noir en velour bout trés pointu et haut talon 2 jeans un delavé bleu clair et un noir avec des strass sur les fesses une echarpe en laine marron avec des ponpons un pull col v noir mi long et pour finir des bijoux un sautoir blanc et un noir des anneaux et des anneaux avec des brillants je men suis tirée a 185 euros mais je vous assure sa ma fait du bien |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Déc - 20:32 | |
| Et ben ca c'est du shopping!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Déc - 22:50 | |
| Achat du siècle pour ma part....j'ai acheté un cutter! je perds systématiquement mon cutter donc j'en achète fréquemment! et ensuite du scotch... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 20 Déc - 23:43 | |
| - Melle Patate a écrit:
- Achat du siècle pour ma part....j'ai acheté un cutter! je perds systématiquement mon cutter donc j'en achète fréquemment! et ensuite du scotch...
Fais comme moi, t'en achètes un giga cher et tu graves ton nom dessus, tu devrais pas le paumer! lolol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 21 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 21 Déc - 1:06 | |
| Heu moi j'ai gravé mon nom moi-même hein, à grand coup de je ne sais plus quoi! lolol En plus ça évite les vols, c'est pas du luxe! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 21 Déc - 19:53 | |
| Des cartes postale pour les fêtes. Le dernier cadeau pour Doux Les courses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Déc - 18:59 | |
| Je sais pas si on peut appeler ça un achat mais je reviens de chez le coiffeur Et demain je vais faire la ville, mission acheter les cadeaux de Noël ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 22 Déc - 19:03 | |
| bon ça fait 2 mois que je ne suis pas venue ou presque donc vous vous doutez que des achats j'en ai fait mais je ne vais pas m'en sortir si je mets tout en vrac qqs trucs=albums d'alizée et de jenifer,dvd de disney divers et variés,trucs pour l'apprt chez ikéa bref des milliers de trucs lol |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats?? | |
|