Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cigarette

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
Athéna
Mademoiselle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

Peut etre que c'est ce qu'elle a fait mais lui n'a pas résister!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:34

Mouais... Franchement je trouve ça pas responsable quelle que soit la manière dont c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:37

faites ce que je dis mais pas cce que je fais....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:05

oh ben mon frere est un peu bete sur les bords et puis sa copine est débile (le mot est gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:35

Cigarette - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:55

Lamureuse a écrit:
oh ben mon frere est un peu bete sur les bords et puis sa copine est débile (le mot est gentil)

PTDR en te lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:16

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'en plus d'être conne, sa copine a la tronche de travers, une vrai vache!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:58

je suis en plain dans ce sujet mademoiselle!

Je fume depuis l'âge de 18 ans et j'ai décidé d'arrêter le week end dernier (enfin c'était prévu depuis longtemps je devais finir ma cartouche te après basta!)

Il fallait que mon copan le suive car sinon c'est trop dur.

Donc je le dis officiellement ca fait 7 jours que je n'ai pas touché à une cigarette! je suis fière. Ce n'est pas trop dur ca me manque que je sors sinon chez moi pas trop. Je n'étais pas une grosse fumeuse 4/5 par jours mais c'était des cigarettes que j'appréciais!

je ne sais pas si mon homme va tenir le coup! je suis sceptique mais si il teint pas c'est mort pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:02

En fait ton frère doit etre stressé pour fumer...
En fait sa copine le stress :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Marie faut que tu tienne le coup ...
Bonne chance...
Ton copain peut te soutenir en étant une sorte de tuteur mais bon un jour ou l'autre il ne sera pas la donc vaut mieux que tu aprrennes a le faire seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:43

merci, je tiens le coup pour le moment.

Je suis plus déterminée que mon copain, lui je sens qu'il a envie de reprendre. Du moment qu'il ne fume pas devant moi je pense que ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

Et bien tu peux essayer les chewing gum "nicorette ou "nicolette" je sais plus...
Ou les patch avheté en pharmacie...
Enfin le premier mois c'est toujours super difficile !!!
Mais comme tu as la volonté tu peux y arriver.

Par contre quand t'arretes de fumer y en a qui prennes pas mal de poids mon oncle a arrété définitivement bah maintenant il est au régime mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

Ca m'etonne que tu sois fumeuse marie, pas courant pour une sportive en tout cas pour les soucis de poids je pense pas que toi tu risques qqch vu que tu fais bcp de sport...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:17

bon courage Marie, je te soutiens!!!

ben mon frere voulait peut etre faire genre! Faut savoir un truc ausi, il est tres influencable...ah l'amour ca rend con hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

Ben Marie je te comprend si y a quelqu'un qui fume a coté moi aussi j'ai du mal a me retenir du coup depuis que Ted est rentré et que j'ai donc arreté je ne vois plus trop mes copines fumeuses car trop dur pour l'instant de resister! Faut dire quand meme que j'étais arrivé a 1 paquet par jour! Conclusion pour l'instant rester loin des fumeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:02

c'est une solution mais tu ne peux pas toujours fuir les fumeurs. J'ai une super amie qui fume je la vois samedi et il faut que je tienne!

huitième jours sans cigarette ca va je ne suis pas à cran!

Ca ne m'empêchait pas de faire du sport d'ailleurs j'avais l'habitude de fumer une cigarette juste avant l'aérobic et une juste après, pareil pour la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

Nan mais c'est au début quand ca fera un mois que j'aurai arreter ca sera plus facile d'etre avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:33

je n'ai absolument jamais fumé et j'en suis bien contente
le + dur c'est au collège quand tout le mon de se met à fumer c'est là qu'il faut résister et être une femme forte lol

mon copain fume et j'aimerais bien qu'il arrête (comme ça peut-être qu'il prendrait du poids lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:26

Tu trouves ton copain trop maigre?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:03

12ème jour sans cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:15

Mademoiselle a écrit:
Tu trouves ton copain trop maigre?

oui disons qu'il est assez fin mais je préfère ça que si il était trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

Arf moi j'essaie de faire manger mon mec lol qu'il prenne un peu de poids quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:47

ben moi il mange comme 15 et il prend rien ça me tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:07

Je ne fume pas, je n'ai jamais essayé et je déteste l'odeur!
J'ai grandi dans une famille de non fumeur et j'ai peu d'amis qui fument.

Franchement je trouve que la loi sur l'interdiction de fumer dans les restos et tout n'a rien changé... Les fumeurs vont sur les terrasses fumer donc nous non fumeurs on est relégué à l'intérieur... Et le pire c'est que la fumée rentre dans le resto! Qu'est ce que ça va être cet été...
Bref je trouve qu'ils auraient dû interdire sur les terrasses aussi, ça aurait dû être tout ou rien! Sinon ça sert à que dalle! En plus dans les terrasses qui sont à peine ouvertes, on a le droit de fumer! C'est n'importe quoi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:45

T'exagères quand même y'a pas que les restos, les bars les boites de nuit, les bowling billard et tout c'est un super changement!!

Pis ya pas de terrasses partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cigarette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser