Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cigarette

Aller en bas 
+4
masaari
glamrock
Athéna
Mademoiselle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

Bah écoute c'est mon ressenti! Vu que je suis principalement allée dans les restos, j'ai remarqué ça! Certes il n'y a pas des terrasses partout mais par chez moi yen a bcp! Et désolée mais j'ai carrément horreur de manger en sentant la cigarette!

Bref pour ça que je pense qu'il y a encore à faire avec cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

Ben je pense pas qu'un fumeur en terasse me generait à moins qu'il soit juste à coté de moi sinon pour le reste je trouve ça parfait et cette loi a vraiment apporté bcp à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Je sais pas si tu t'es déjà trouvé à côté d'un fumeur en terrasse... Sans parler de celles où ya une toute petite ouverture mais c'est comme si c'était fermé...
Puis bon encore si yen avait qu'un qui fument mais quand ils sont nombreux c'est comme si on était enfermé. Puis comme ils ne peuvent plus aller dedans ils vont dehors.

Enfin bon chacun sa tolérance à la cigarette après.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:49

Moi je suis d'accord avec mystie. De même, le fait que des gens fument à des arrêts de bus me dérange, je sais qu'on est en extérieur, mais nous usagers non-fumeurs on avale autant de fumée que le fumeur du coup et en plus après on pue la clope!! Cigarette - Page 3 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:01

Oui je suis d'accord là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:46

Lili a écrit:
Moi je suis d'accord avec mystie. De même, le fait que des gens fument à des arrêts de bus me dérange, je sais qu'on est en extérieur, mais nous usagers non-fumeurs on avale autant de fumée que le fumeur du coup et en plus après on pue la clope!! Cigarette - Page 3 644394

Ah oui carrément! Heureusement ya des gens qui font attention à ce qu'on n'en reçoive pas... Mais yen a pas bcp! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:42

Je suis d'accord avec Mystie.
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:30

et bien moi je ne suis pas du tout d'accord et ça m'a même énervé de vous lire. Les fumeurs, à vos yeux, sont vraiment des pestiférés. Que la clope soit interdit dans les restos, les bars et les boites je trouve cela normal. Mais de là à étendre la loi sur les terrasse faut arrêter quand même! Bientôt on ne pourra plus rien faire!! je suis désolé il y a des limites, on nous demande de respecter les non-fumeurs mais à vous de les respecter aussi. Vous êtes étroites d'esprit et pas du tout tolérantes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:47

Hum... Je pense que lorsqu'il s'agit de sauvegarder sa santé on n'a pas à être tolérants du tout, si vous voulez vous tuer, c'est votre problème, alors faites le loin de nous! Quand je vois ma mère, gravement asthmatique, à deux doigts de la crise et obligée de sortir sa ventoline parce qu'un de ces conn**** fume juste à côté, ça ne passe pas du tout! Les fumeurs sont des gens inconscients et irresponsables, voilà c'est tout le bien que j'en pense.


Dernière édition par Lili le Lun 10 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:05

Moi je fume aussi Fée Clochette et je suis respectueuse des non fumeur alors j'avoue que certains exagerent .. par exemple je m'abstiens de fumer pres des gens qui ne le font pas et dans un resto ben terrasse ou pas je ne le fais pas car j'estime que c'est mon vice et pas celui des autres.. et franchement attendre 1h pour fumer c'est pas la mort .. je comprend ton agacement mais c'est normal que les non fumeurs réagissent ainsi si les fumeurs ne sont pas respectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:19

la fée clochette a écrit:
Vous êtes étroites d'esprit et pas du tout tolérantes

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Babydoll a écrit:
Moi je fume aussi Fée Clochette et je suis respectueuse des non fumeur alors j'avoue que certains exagerent .. par exemple je m'abstiens de fumer pres des gens qui ne le font pas et dans un resto ben terrasse ou pas je ne le fais pas car j'estime que c'est mon vice et pas celui des autres.. et franchement attendre 1h pour fumer c'est pas la mort .. je comprend ton agacement mais c'est normal que les non fumeurs réagissent ainsi si les fumeurs ne sont pas respectueux!

Tu as bien résumé ma pensée Baby!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Baby.

Tu sais fée clochette, dès qu'il y a un fumeur aux alentours, ça déclenchent mes allergies: crise d'éternuement, yeux qui grattent et j'en passe. Donc bon si pour toi je suis étroite d'esprit de pas vouloir qu'on me fume dessus, ben je peux rien te dire de plus!

Après j'ai jamais dit que tous les fumeurs étaient irrespectueux, et d'ailleurs baby en est la preuve même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:52

Oui au moins babydoll est une fumeuse "intelligente", je suis sure qu'elle n'ira pas fumer à côté d'enfants, de gens malades et même de bébés contrairement à certains, et qu'elle est consciente de la gêne que ça peut provoquer chez autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:13

Ben c'est clair que ca me viendrait meme pas a l'esprit de fumer pres de bébé, enfant ou gens malade quelle horreur c'est totalement illogique de faire ce genre de chose et les gens qui le font ce sont des gens qui ne se préoccupent des des autres des égoistes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:30

oui tu résumes également très bien ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:26

Et toc! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:26

Ben là on parle plus de l'incorrection des gens, de leur manque de savoir-vivre. Mais la loi reste quand même une très bonne avancée. Et faut bien se dire que les législateurs peuvent quand même pas voter mille et une lois qui serviraient à combler le manque de savoir-vivre des gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:58

Je ne parlais pas de fumer au nez des gens. Je ne fume pas à côté d'enfants, de bébés ou de gens non fumeurs. Mais pour moi il y a des limites, les gens se plaignent sans arrêt des fumeurs. Maintenant que le tabac est interdit dans les bars, les restos et les boites, les gens se plaignent que cela fasse trop de bruit dans les rues car les gens discutent dehors. Je pense qu'il faut être tolérant quand même. Moi cela ne me dérange pas de sortir pour fumer quand je suis au café, c'est une habitude à prendre et puis je pense que l'on fume moins (en tout cas pour moi). Mais je pense qu'il faut arrêter de s'en prendre au fumeur, maintenant il n'y a plus de tabac dans les lieux public alors on ne va pas non plus leur interdire de fumer dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:02

On est bien d'accord... Mais bon la terrasse reste un lieu public où on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

Mystie a écrit:
On est bien d'accord... Mais bon la terrasse reste un lieu public où on mange.

Remarque nous on est dans le Nord les terrasses ne sont pas notre préoccupation 1ere donc normal aussi qu'elle ne soit pas la préoccupation du législateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:19

Je pense aussi que les terrasses sont un endroit ou on mange alors bon les fumeurs pourraient faire l'effort de ne pas fumer pour ne pas gener les autres un point c'est tout! On sait tous que la fumée nuit a la santé des gens alors bon c'est un geste de citoyenneté que de ne pas mettre les autres en danger! Certes on a tous les meme droit mais on doit tous se respecter alors je ne pense pas que les filles ici soient étroites d'esprit et intolérante au point de s'en prendre aux fumeurs en particulier mais elles veulent simplement faire comprendre que chacun doit respecter l'autre.. perso je parle souvent avec Lili qui elle deteste la cigarette ben elle ne m'a jamais jugée sur ca alors pour moi c'est pas une question de persecution envers les fumeurs c'est juste que la plupart des fumeurs ne respectent pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:25

Ah vi c'est exactement ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

Exactement Baby!
Mais le respect ici où je vis n'existe. C'est chacun pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigarette   Cigarette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser