Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Anti-cernes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:24

Ah ok!! Mais en quoi c'est mieux que de la poudre?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

C'est mieux parce que les météorites contiennent différentes teintes qui viennent coriger les tits défauts de la peau, genre du vert pour atténuer les rougeurs, du mauve anti grise mine, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Ca a l'air bien.
Mais y en a plusieurs au choix?

Et ca coute combien à peu prés?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

Oui il y a trois teintes, la mythic, donc celle qui a des billes multicolores pour coriger tous les tits défauts tout en illuminant et matifiant, la beige chic, plus classique, qui permet de se passer à l'aise de fond de teint, et la pink fresh (si je me souviens bien du nom), pour un effet bonne mine mais moi je m'en sers plutôt comme blush.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

C'est la 1ere fois que je me sens tenté par un des produits que vous vantez. Mais j'ai un peu de mal à comprendre faudra que tu me fasses un cours perso Lili!! C'est quoi la marque de de produit??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:03

C'est du guerlain, ah oui j'ai oublié de donner le prix, ça coute dans les 35 euros pour 33 grammes de poudre (quand on vois par exemple que la poudre séphora coute dans les 12 euros pour 10 grammes, perso je fais vite le calcul! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

Et elle est bien la Sephora? Car pour un essai autant acheter une petite quantité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

Ah ben c'était pour comparer côté poids/prix, parce que la séphora est tout à fait différente, c'est une poudre classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:16

Merci Lili pour toutes les infos je pense que j'irai voir le mois prochain.Mais je ne sais pas laquelle choisir sachant que j'ai pas une peau super il vaut mieux la première tu penses?

Laure moi j'achète la sephora mais c'est pas du tout pareil apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:17

Hum, à ta place je prendrais la beige chic, parce que tu est matte de peau, et que donc la mythic ferait pitète trop clair pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:19

trés bien merci pour ces précieux conseils.Toi tu as les 3 alors?et du coup tu ne mets plus de fond de teint?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

Nan fini le fond de teint, mais en même temps je mets le blanc universel avant la poudre pour maitriser mes rougeurs.

Et vi j'ai les 3, mais là j'utilise juste la beige chic, la pink je l'ai remplacée par un vrai blush et la mythic est quasi finie...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:00

tout ça m'a l'air très bien, j'irai faire un tour juste pour regarder si il y'a ma couleur, c'est bientôt mon anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:47

Des que j'aurais plus de poudre dior je tenterai alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-cernes   Anti-cernes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-cernes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS PLANS ANTI DEPRIME!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser