Suite à ton message Laure je propose un ti sondage pr savoir si vous avez envie de changement au niveau des couleurs ou pas...
Aprés ce sera à Lin de voir si elle se sent de le faire ou non...
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les couleurs du fofo Ven 28 Mar - 22:40
J'ai mis "oui pourquoi pas", mais j'aime beaucoup les couleurs actuelles et je ne veux pas qu'on se retrouve avec un forum aux couleurs moches, donc si c'est pour aller vers un truc laid c'est niet! lol
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les couleurs du fofo Ven 28 Mar - 22:49
idem Lili je ne me lasse absolument pas du rose et noir mais à changer ouais je vois bien un vert d'eau à la place du rose et on garde le noir
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Les couleurs du fofo Ven 28 Mar - 22:55
J'ai rien contre non plus à la condition que ca ne soit pas trop lourd pour Lin.
Invité Invité
Sujet: Re: Les couleurs du fofo Ven 28 Mar - 23:03
Ben mince j'ai répondu avant de lire l'autre sujet en disant pas pour le moment mais je pense exactement comme Glam!
EDIT:
Bon j'ai tenté un essais pour le vert et c'est pas bon car faudrait plusieurs sorte de vert comme ici plusieurs sorte de rose et ca ne fait pas du tout jolie!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Les couleurs du fofo Ven 28 Mar - 23:35
Pourquoi pas? Je ne me lasse pas de cette couleur rose et noir, j'aime beaucoup.
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les couleurs du fofo Dim 30 Mar - 21:11
J'aime les couleurs actuelles, pas specialement envie de changer
Invité Invité
Sujet: Re: Les couleurs du fofo Sam 12 Avr - 15:29