Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vous et les couleurs

Aller en bas 
+3
glamrock
masaari
Athéna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Petit test perso dont je vous donnerai les réponses. Pour cela classez les 8 couleurs suivantes dans votre ordre de préférence de la préferée a celle que vous aimez moins. Les 8 couleurs sont jaune, rouge, bleu, vert, violet, brun (marron), noir et gris.

Les résutats apprennent des choses sur votre personnalité.

Par contre etant donné que c'est un test papier que j'ai à la maison et qu'il me faudra pour chacune d'entre vous retaper toutes les réponses ca mettra peut etre un peu de tps. Mais le résultat peut etre bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

Noir, vert, bleu, rouge, jaune, brun, gris et violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:32

vert, noir, rouge, bleu, jaune, violet, marron, gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:55

Noire, Rouge, Bleu, Marron, Violet, Gris, Vert et Jaune
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:27

Noir,Rouge,brun,Vert,bleu,violet,gris,jaune
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

Marron, rouge, bleu, gris, noir, violet, vert, jaune
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

Ouh là j'ai du boulot!! J'vais vous faire ca dans l'ordre ou vous avez posté vos choix mais là pour le moment je me réveille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Babydoll,

Ta couleur, le noir, la couleur du verseau. Tes atouts: indépendance, solidarité, sens du paradoxe, dynamisme. Tes faiblesses, versatilité, indiscipline, désordre.

1ère couleur, toi. Le noir; tu as les pieds sur terre et tu ne fais confiance à personne. Tu es ton propre juge, lucide, perséverant, tres indépendant et pragmatique. Toutefois il t'arrive de manquer de souplesse.

2ème couleur, tes aspirations, tes désirs. Le vert; tes motivations sont essentielles. Tu ne peux rien entreprendre dans ta vie sans bonne raison. Tes sentiments eux aussi sont déterminants.

3ème couleur, l'idée que tu te fais de toi. Le bleu; tu es naturellement heureuse de vivre mais tu manques souvent d'objectivité ou de lucidité en ce qui te concerne.

4ème couleur, les autres et toi. Le rouge; tu as l'air sensible, réceptive, attentive aux autres. En réalité et au fond de toi, tu as beaucoup de sang froid.

5ème couleur, tes doutes. Le jaune; tu ne doutes de rien. Tu es tres sure de toi, du moins en apparence.

6ème couleur, tes contradictions. Le brun; chez toi, c'est toujours la raison qui l'emporte. Tu ne manques pas de discernement mais ca ne te rend pas compréhensive pour autant à l'egard des autres. Tu es souvent intolérante voire intransigeante.

7ème couleur, tes sentiments. Le gris; Tu as un grand besoin de tendresse, de fusion affective et sensuelle, de douceur, de compréhension.

8ème couleur, tes sympathies. Le violet; tu es serviable ou bien tres sociable. Tes relations doivent etre enrichissantes. Le bêtise te rend malade!!



Qu'en penses tu, tu te reconnais là dedans??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:22

Rouge, jaune, vert, noir, violet, bleu, gris, marron
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:00

Masaari,

Ta couleur, le vert. La couleur du Taureau et de la Balance. Tes atouts: amour, honneteté, équité, fidélité, bon sens, réalisme, beauté, sécurité, vie paisible. Tes faiblesses: conservatisme, entetement, indecision.

1ère couleur, toi. Le vert; tu es entière, pleine de bon sens, honnete et réaliste. Tu as la plupart du temps besoin d'etre confrontée a de vraies valeurs. Cependant, tu es parfois tres obstinée, trop intéressée et pas assez curieuse.

2ème couleur, tes aspirations, tes désirs. Le noir; Tu fais beaucoup de projets mais, de manière générale, tu réalises les choses au coup par coup. Tes désirs, tes objectifs et tes motivations changent souvent.

3ème couleur, l'idée que tu te fais de toi. Le rouge; Tu aimes séduire, te comporter differement des autres mais tu as du mal a vivre en paix avec toi même.

4ème couleur, les autres et toi. Le bleu; Tu es tres genereuse. Les autres comptent beaucoup pour toi. Ils comptent aussi beaucoup sur toi et tu aimes ca.

5ème couleur, tes doutes. Le jaune; Tu ne doutes de rien. Tu es tres sure de toi du moins en apparence.

6ème couleur, tes contradictions. Le violet; Ta curiosité excessive te rend parfois trop superficielle dans tes relations et cela te conduit à te disperser.

7ème couleur, tes sentiments. Le brun; tu manques de douceur ou de tendresse ou bien tu es enclin a ne pas accorder une grande place aux sentiments.

8ème couleur, tes sympathies. Le gris; tu as besoin de te sentir en affinité voire en osmose avec les autres. Tu crains qu'ils ne t'aiment pas assez et ne te comprennent pas.


Voilà, alors qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09

Lamureuse,


Ta couleur, le noir, la couleur du verseau. Tes atouts: indépendance, solidarité, sens du paradoxe, dynamisme. Tes faiblesses, versatilité, indiscipline, désordre.

1ère couleur, toi. Le noir; tu as les pieds sur terre et tu ne fais confiance à personne. Tu es ton propre juge, lucide, perséverant, tres indépendant et pragmatique. Toutefois il t'arrive de manquer de souplesse.

2ème couleur, tes aspirations, tes désirs. Le rouge; tes pulsions sont vitales, irrépressibles. Tu as grand besoin de réaliser tes désirs et tes rêves, rapidement et totalement.

3ème couleur, l'idée que tu te fais de toi. Le bleu; tu es naturellement heureuse de vivre mais tu manques souvent d'objectivité ou de lucidité en ce qui te concerne.

4ème couleur, les autres et toi. Le brun; tu as un caractere introverti, tu es même misanthrope. Au fond tu ne fais confiance à personne.

5ème couleur, tes doutes. Le violet; tu te poses mille et une questions sur tout mais tu aimes ca.

6ème couleur, tes contradictions. Le gris; malgré ta grande douceur tu as parfois tendance a etre excessive voir même fanatique. C'est ton gros défaut.

7ème couleur, tes sentiments. Le vert; Tu es tres sentimentale, affectueuse, sensuelle, possessive et dépendante.

8ème couleur, tes sympathies. Le jaune; tu aimes cultiver des relations gratifiantes. Tu détestes par dessus tout la malhonneteté, la médiocrité.


Alors... verdict???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

Glamrock,

Ta couleur, le noir, la couleur du verseau. Tes atouts: indépendance, solidarité, sens du paradoxe, dynamisme. Tes faiblesses, versatilité, indiscipline, désordre.

1ère couleur, toi. Le noir; tu as les pieds sur terre et tu ne fais confiance à personne. Tu es ton propre juge, lucide, perséverant, tres indépendant et pragmatique. Toutefois il t'arrive de manquer de souplesse.

2ème couleur, tes aspirations, tes désirs. Le rouge; tes pulsions sont vitales, irrépressibles. Tu as grand besoin de réaliser tes désirs et tes rêves, rapidement et totalement.

3ème couleur, l'idée que tu te fais de toi. Le brun; tu te montres telle que tu es, que cela plaise ou non t'imporete peu. Tu es parfois fière de toi mais surtout extremement exigeante avec t oi même.

4ème couleur, les autres et toi. Le vert; d'une certaine manière tu te sens propriétaire des autres. Tu es possessive et dépendante d'eux, sentimentalement.

5ème couleur, tes doutes. Le bleu; tu n'as aucun doute. Pour toi tout est simple et te semble facile.

6ème couleur, tes contradictions. Le violet; ta curiosité excessive te rend parfois trop superficielle dans tes relations et cela te conduit à te disperser.

7ème couleur, tes sentiments. Le gris; tu as un grand besoin de tendresse, de fusion affective et sensuelle, de douceur, de compréhension.

8ème couleur, tes sympathies. Le jaune; tu aimes cultiver des relations gratifiantes. Tu détestes par dessus tout la malhonneteté, la médiocrité.

Qu'est ce que t'en penses??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

ca me correspond pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

C'est vrai que ca me correspond assez mais c'est bizarre je ne me vois pas du tout indépendante... j'ai tjs pensé le contraire mais c'est vrai que quand j'y pense je suis quand meme a des milliers de km de chez moi et que je ne m'en aurai pas cru capable ni que ca me plairait!

L'indiscipline et le desordre c'est tout a fait moi
Rolling Eyes

Pour le rouge c'est pareil j'ai pas l'impression d'avoir bcp de sang froid mais quand je reflechis et pense a ma vie je pense en effet en avoir fait preuve.. comme dans les situations de maman et son alcool!

Pour le fait d'etre sure de moi la par contre je ne pense vraiment pas ... en meme temps ils disent en apparence alors peut etre que les gens me voient comme ca a vous de me le dire?!

Pour l'intolerance c'est vrai que parfois sur le coup je le suis pas et c'est quand je reflechis apres que je le deviens
Rolling Eyes

Pour le gris et le violet c'est tres vrai.


MERCI POUR LE TEST C'EST SYMPA ....
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

Je me reconnais totalement:

surtout au niveau du brun quand ça dit que je montre telle que je suis que ça plaise

le gris aussi pour le grand besoin de tendresse

bref tout me ressemble bien c'est sympa cee test et pour toi Laure ça te ressemble les réponses ?

en tout cas merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:53

Moi je l'avais fait à l'epoque et vu les photos dans l'article ca daterait de la réussite des bleus a la coupe du monde de foot donc autant dire que ca date... Je l'ai pas refait donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

Masaari, t'as lu le tien???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:20

oui jai lu et je me reconnait a moitie...on dirait une une nanan superficielle qui aime que les autre ont besoin d'elle...pretentieux non? pis naaan je ne manque pas de tendresse ou de sentiment!! euuuh sinon pour la versatilite la trop generosite jme reconnais bien
oui bon je veins de relire et au final ya bcp de moi la dedans!
vraiment sympa ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:26

J'suis soulagée que vous vous reconnaissiez car moi en les tapant ben je savais pas trop si vous vous y retrouveriez... Bon j'en ai encore 2 a taper là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:46

Maia,

Ta couleur, le brun, la couleur du capricorne. Tes atouts: patience, ténacité, lucidité, concentration, intégrité, force d'âme, esprit logique. Tes faiblesses: misanthropie, sectarisme, rigidité.

1ère couleur, toi. Le brun; tu es sérieuse, lucide et tenace. Tu ne te fies pas aux apparences et ne compte que sur toi même, en matière de jugement. Résultat tu manques parfois de souplesse et de tolérance avec les autres.

2ème couleur, tes aspirations, tes désirs. Le rouge; tes pulsions sont vitales, irrépressibles. Tu as grand besoin de réaliser tes désirs et tes rêves, rapidement et totalement.

3ème couleur, l'idée que tu te fais de toi. Le bleu; Tu es naturellement heureuse de vivre mais tu manques souvent d'objectivité ou de lucidité en ce qui te concerne.

4ème couleur, les autres et toi. Le gris; Tu es naurellement inquiete ou angoissée, tu recherches qqun qui te comprenne ou qui pense comme toi.

5ème couleur, tes doutes. Le noir; Tu es tres independante, parfois même indomptable mais, en réalité, tu ne peux jamais rien faire seule.

6ème couleur, tes contradictions. Le violet; ta curiosité excessive te rend parfois trop superficielle dans tes relations et cela te conduit à te disperser.

7ème couleur, tes sentiments. Le vert; tu es tres sentimentale, affectueuse, sensuelle, possesive et dependante.

8ème couleur, tes sympathies. Le jaune; tu aimes cultiver des relations gratifiantes. Tu détestes par dessus tout la malhonneteté, la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

Mademoiselle,

Ta couleur, le rouge, la couleur du bélier et du scorpion. Tes atouts: passion, courage, vigueur, puissance, énergie, action, jeunesse, régénération. Tes faiblesses: lutte, destruction, colère, cruauté.

1ère couleur, toi. Le rouge; Tu es entreprenante et passionnée, énergique et enthousiaste. Mais tu cherches à dominer les autres.

2ème couleur, tes aspirations, tes désirs. Le jaune; tu es tres ambitieuse et tu aspires a obtenir une certaine reconnaissance pour ce que tu fais.

3ème couleur, l'idée que tu te fais de toi. Le vert; ton grand besoin de sécurité te conduit à ne prendre aucun risque, à contenter tout le monde, en étant calme et détendue. Tu es tres rassurante pour les autres.

4ème couleur, les autres et toi. Le noir; tu as besoin de vivre en étant tres entourée ou de faire les choses avec les autres, mais tu demeures tres independante.

5ème couleur, tes doutes. Le violet; tu te poses mille et une questions sur tout mais tu adores ca.

6ème couleur, tes contradictions. Le bleu; tu es pleine de bonne volonté mais tu te laisses souvent aveugler par tes emotions. Tu es une sensitive.

7ème couleur, tes sentiments. Le gris; tu as un grand besoin de tendresse, de fusion affective et sensuelle, de douceur, de compréhension.

8ème couleur, tes sympathies. Le brun; tu es sélective dans tes relations. Cependant, elles sont solides, durables, fiables. Toute ambiguité en est totalement exclue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:05

Merci bcp

Il y a une partie où je suis tout à fait d'accord et une autre qui me surprend beaucoup et dans laquelle je me reconnais pas mais faudrait peut être que je demande à mon entourage ils sauront mieux que moi

En fait apres relecture il n'y a que trois choses qui selon moi (et j'espère ne me ressmeblent pas) : cruauté et dominer les autres dans le rouge, et quand ils disent que je ne prends pas de risque, que j'aime contenter tout le monde...

Bon c rigolo en tout cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:06

Ca peut surement pas etre vrai dans les moindres détail mais en gros vous dites toutes que vous vous y retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:23

violet, noir, rouge, jaune, bleu, vert, marron et gris
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:53

Hibiscus,

Ta couleur, le violet, la couleur des gémeaux et de la vierge. Tes atouts: intelligence, prudence, sagesse, humilité, sociabilité, serviabilité, sens inné des échanges. Tes faiblesses: caractère influencable, instabilité, dispersion.

1ère couleur, toi. Le violet. Tu es tres douée pour t'adapter aux circonstances, jouer avec les idées, nouer des tas de ralations. Toutefois on ne sait toujours pas tres bien qui tu es ni ce que tu penses vraiment.

2ème couleur, tes aspirations, tes désirs. Le noir; Tu fais beaucoup de projets mais, de manière générale, tu réalises les choses au coup par coup. Tes désirs, tes objectifs et tes motivations changent souvent.

3ème couleur, l'idée que tu te fais de toi. Le rouge; Tu aimes séduire, te comporter differement des autres mais tu as du mal a vivre en paix avec toi même.

4ème couleur, les autres et toi. Le jaune; tu as besoin du regard des autres pour te sentir rassurée. Tu as de la volonté mais tu manques d'indépendance, de confiance.

5ème couleur, tes doutes. Le bleu; tu n'as aucun doute, pour toi tout est simple et te semble facile.

6ème couleur, tes contradictions. Le vert; tu es tres dévouée mais tu refuses de te remettre en question ou de changer de point de vue. C'est ton défaut.

7ème couleur, tes sentiments. Le brun; tu manques de douceur ou de tendresse ou bien tu es enclin a ne pas accorder une grande place aux sentiments.

8ème couleur, tes sympathies. Le gris; tu as besoin de te sentir en affinité voire en osmose avec les autres. Tu crains qu'ils ne t'aiment pas assez et ne te comprennent pas.


Tu as pas mal de couleurs en commun avec masaari; cela explique peut etre pourquoi vous vous entendez si bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vous et les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Vous et les couleurs   Vous et les couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couleurs du fofo
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Vous et la pudeur...
» A qui ressemblez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser